Online, un bien pour la communauté ?

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par Lord_deimos »

Jin75 si le Doc peux jouer à domicile profites-en pour aller jouer offline ^^ en plus tu pourras réellement lui faire des prises si il te traumatise avec Panda lol ^^

Sinon sans relancer le débat saoulant, car je met un argument pour et un argument contre, mais ça dépend pas vraiment du online mais des joueurs qui le pratiquent, donc j'ai repris récement et j'ai contaté deux choses sur les joueurs online :
- Des progrès techniques stupéfiants niveau juggles, okizemes, coups safes, mais seulement certains joueurs qui ont eu l'envie de progresser, je salue leur efforts.
- Une stagnation pour d'autres qui utilisent toujours les "coups qui marchent bien online" (ça marche pas sur les gars qui réfléchissent bien entendu lol) voire les joueurs sont devenus carrément bourrins et donc laissent plein d'occasion sur des coups pas safes.
Enfin voila bref effectivement les bons adversaires se font rares (je parle de ça quand on attend sur son salon les gars qui passent) bien entendu pour des joueurs de qualité ça change pas, c'est comme les restos lol faut connaître les bonnes adresses.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par Jin75 »

+1 tout à fait dac.
Sinon pour Doc, primo c'est un message qui date, ensuite il est sérieux comme un crabe, tu peux pas lui donner un Rv offline! Il se pointe 4h après en te disant : '' ha fallait que j'apporte ma manette? '' J'ai lâché l'affaire avec lui, dommage...
Sinon, j'ai vu que t'étais de retour onl**e, j'aimerai bien qu'on teste toi et moi, j'ai une nouvelle connexion depuis nos dernières rencontre. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par Lord_deimos »

Ce sera avec plaisir :super: même si des fois j'ai pas l'impression que ma connection suit (ceci dit sur tekken only, sur les autres jeux pas de problème de lag).
Fighter avec des valeurs sures en tous cas reste primordial, car le reste est déception... llol
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par djghost04 »

Salut a tous,je ne viens pas relancer le debat du on ou offline,car je sais tres bien que sa n a rien a voir ,mais je comprends mieux maintenant ce que tu m a dit Jin75,on ne peut pas parler du online sans s en prendre plein la poire....je viens de passer une demi heure a lire tout le sujet depuis le debut,et certains post sont pas tres cool pour les joueurs qui ne peuvent que jouer online,moi j habite dans le sud et je pouvais pas trop me deplacer a paris car je suis comme cyruis,boulot,ma femme et 2 gosses lol.....mais j avais tellement envie de tous vous rencontrer et de voir vraiment ce que sont des bons joueurs que je serai present le 21,car rien en effet ne remplace une bonne poignée de main apres un match,et surtout je viens pour apprendre et progresser car c est pas evident tout seul....apres chacun a son avis sur la chose et comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas,faut juste penser a respecter les avis des autres.....bonne soiree a tous et j ai hate d etre au 21 fevrier pour mon premier deplacement a une session offline......
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par Jin75 »

Ici tu peux parler du mode online, en toute sécurité. Je surveille particulièrement cette section car j'y attache bcp d'importance. Si tu veux commenter des rencontres, tu es le bienvenu !
Si qq nous manque de respect ici, je m'en occuperai personnellement mais par contre pour me donner du ''biscuit'' soyons irréprochable! On ne peut pas non plus donner notre avis et ne pas accepter une réponse qui va nous déplaire.
Ils n'aiment pas ça et c'est leur droit, l'essentiel c'est qu'on y trouve notre compte !
On évitera donc les '' c'est parfait, c'est le top, c'est mieux etc ''.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par djghost04 »

c est normal qu ils n aiment pas je les comprends dans un sens et je respecte sa,car y a une grosse difference entre les 2,quand je joue contre mon bof chez moi qui commence a voir un bon niveau pendant 1 heure et que je passe sur le online je suis dégouté,meme avec une bonne connexion c est trop aleatoire et ralenti....j ai une petite question,je t ai vu parler de G_Remaitre qui est apparemment celui qui a le meilleur niveau online avec eddy(je le connais pas du tout,donc je peux me tromper),il ne joue plus online depuis longtemps apparemment,il vient le 21 fevrier?j ai jamais vu de vidéos de lui,et comme je joue eddy et panda(merci a Doczenith pour ses videos),j aurais bien aimer le rencontrer que ce soit online ou offline.....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par NeoNinja »

je répéte ce que j'ai déja dit le online ne vaut pas le offilne mais put$$$ ce que c'est bon de jouer a tekken contre plein de monde et plein de style différent :loveyou: j'y passe quand mémé bcp de temps, j'ai gagné 2tournoi online et les lots étaient vraiment pas mal, j'ai fait plein de rencontre, ect... et c'est clair que pour des personne qui sont déja marié, gosse ect c'est le top pour vous.. mais bon, vivment tek6 que le mode online soit encore meilleur :super: ...


Neo
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par djghost04 »

Neo je sais tres bien que le online ne vaut pas le offline,et d ailleurs je fais le deplacement le 21 histoire de jouer contre des joueurs comme toi en vrai :0biggrin: ,mais c est clair qu on fait des rencontres sur le online,y a rien a dire....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par djghost04 »

je suis pas sur que le mode online de tekken 6 soit meilleur,car les mecs qui polluent le online avec leurs connexions wifi en bois y seront toujours,ils auraient du faire en sorte que si t as pas un minimum de connexion tu ne puisse pas acceder au mode online,sa serait deja sa,mais bon je reve la :hehe:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par solidjin »

salut les gars pour moi le online na jamais ameliorer personne apres sa reste un moyen de fair des recontre sinon pour avoir une petite idee du niveau de la personne :super: ....la meilleure chose pour sameliorer cest de regarder cest videos (match) et reperer cest defaus
mais apres tout sa reste qu'un avis
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par kingofvf4 »

Faudra prendre T6 BR sur x box 360 pour avoir une qualité de jeu online raisonnable. :jefume:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par Guillius »

ouais mais vla les pads :/
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par Laboubam »

Convertisseur XFPS! Ca permet de brancher un pad psx ou un stick sur la xbox.
So what? :super:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par Guillius »

ah ! c'est juste la que c'est bon !

Faudra que Norman nous fasse un comparatif certifié oignon magasine !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par Laboubam »

Apres faut voir avec le temps, vu que 2 gros jeux de combats arrivent sur la xbox (SF4 et T6), peut etre que des fabricants vont s'interesser aux convertisseurs PSX > USB XBOX, stick USB XBOX, etc. (si c'est pas deja le cas).
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »