Online, un bien pour la communauté ?

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Plutôt d'accord avec elefanc ce topic ne veut plus rien dire à force , un bien ou pas ça ne change rien.
Ceux qui progresse et qui y trouve leur compte c'est bien et ceux qui cherche autre chose bah trouve le moyen d'y accéder (séphi est notre meilleur exemple je pense vu le nombre impréssionnant de déplacement qu'il à pu faire).
Hé puis à force offline aussi signifie pas forcément haut niveau à tekken non plus faut arréter . On est trois pélerin à jouer le même persos dans ce pays à un même niveau.
Puis il y à dejà des différences entre les joueurs offline alors avec ceux online en plus on se retrouve forcément avec un tas d'avis qui divergent complètement.Lord shu à complètement raison dans ces post mais jin75 n'est pas d'accord et justifie pourquoi( en même temp t'es un peu obligé de t'adapter au lag sinon tu fini comme moi quand tu joue a dr online^^).Quand tu lis son explication tu te dit qu'il à aussi raison dans son point de vue de jeu online ( il est tard faut me suivre ^^ je sais ).
Fin bon je crois que c'est séphi qui disait ça depuis un bail et quelque part je rejoins complètement son avis , au lieu de papoter sur ce genre de sujet on devrais enfin ce mettre à échanger des tactiques et des stratégies au lieu de parler de frames et de punish qui sont pas les même online et offline parceque peut importe le mode, là dessus , lag ou pas ça change rien.
bref 3 à 5 frames c'est quand même chaud les mecs je sais pas si vous vous rendez vraiment compte :nannan: :superlol:

A quand le retour de l'arcade en france ? ... oui je sais je rêve éveillé :tetemur:

Il est tard alors j'ai le droit je pense :superlol: :jesors:

ps: pour les choppes , si tu vois la choppe partir tôt tu te baisse , si c'est trop tard ou que t'étais en train de taper tu déchoppe, l'idéal serais ça :super:
Modifié en dernier par battoussai le 10 juil. 2008 à 02h31, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

En même temps, en France, on a tellement d'ego(ou d'hypocrisie, faites vos choix), que discuter du fond de Tekken n'aboutirait a rien.
On voit bien ce que ca donne sur les topic perso.
Faudrait changer d'état d'esprit en fait.
Arreter de vivre sur les pseudos moments de gloire qu'on a eu et avancer, continuer de taffer le jeu.
Que ce soit son perso, les deplacements etc...
SSDG
What's that ?
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

c'est l'engouement que j'éssayais de déclencher au travers de mon post mon linkus :ange:
Je suis en train de rebosser mon persos doucement de A à Z sur un petit calepin magique comme dirais Génius , je te montrerais ça , si t'as des idées d'ailleurs je serais prenneur .

ps: désolé je suis peut être un peu hs là :gratte:
Modifié en dernier par battoussai le 10 juil. 2008 à 02h35, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

C'est vrai, c'était pour soutenir l'idée que j'ai posté! :super:
C'est vrai que c'est dur d'être motivé: T6 est sorti et certains d'entre nous y ont joué, presque plus de sessions, de tournoi etc...
C'est vraiment dommage ...Mais bon, tant qu'il reste des irréductibles comme la RoA!(un peu de pub ca fait jamais de mal :bana3: )

PS:Hâte de voir ce que donne le petit calepin (tu me le pretes dis ?) :0rofl:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Link a écrit :En même temps, en France, on a tellement d'ego(ou d'hypocrisie, faites vos choix), que discuter du fond de Tekken n'aboutirait a rien.
On voit bien ce que ca donne sur les topic perso.
Ah bon? Il me semblait justement que si y'avait bien un endroit sur ce forum où les discussions sont les plus constructives, c'est sur les topics persos. J'y passe pas ma vie, mais le peu que j'en ai vu c'était vraiment "question---->réponse----->conseil" et éventuellement débat après avoir testé en practice tel ou tel coup.
Me trompe-je?
Modifié en dernier par OldBoy le 10 juil. 2008 à 18h00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

assez d'accord avec oldboy, mais bon, les topics des persos, y'a combien de pages ? et combien de "topics" de flood qui font chacun 100 pages ? :smoke:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

C'est sur que c'est un peu le forum d'une bande de pote qui joue a tekken.

Mais c'est bien aussi :superlol:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ptite précision sur le lag car j'entends trop de conneries du style : '' Quand tu joues online les balayettes deviennent safe ...''

En fait pour ceux qui n'aurait pas capté, le plus important c'est la stabilité de la connexion, après peu importe d'avoir 3,4 ou 5 frames de retard.
Vous pensez bien que la console(la connexion?) ne s'amuse pas à calculer les frames du jeu et ajouter ou soustraire les frames du lag. Donc dire que tel ou tel coup devient safe c'est faux. En fait le jeu s'affiche en décalé de x frames suivant vos connexions. Le pb c'est qu'en fait il faut s'adapter à ce décalage et le mode online nous aide un peu en faisant tourner le jeu un peu moins vite qu'en versus. Donc si la connexion change tout le temps, la c est catastrophique et il faut absolument arrêter, par contre si c'est stable on peut faire qq chose (Dans mon cas apprendre à jouer contre les persos que je connais pas).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu as une source qui indique précisément la différence de vitesse entre le online et le versus ? j'ai pas noté de différence (par contre la différence arcade / PS3 est carrément flagrante) :gratte:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ma source c'est mes doigts lol, c est bcp plus lent online. Quand tu veux faire des dash 1 dans un juggle tu t en rends vite compte.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ok, bin j'avais pas noté de différence, mais comme j'y ai pas non plus énormément joué ...
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ouais mais faut dire aussi que si ça lag bcp chez toi t'as même pas besoin de regarder la vitesse du jeu, t es dégouté avant ça.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin j'avais trouvé quelques connexions vraiment très bonnes (enfin je suppose), EternalJinX, elefanc, etc. on pouvait quasiment déchopper, enfin c'était jouable déja.

du coup avec ta connexion de ouf, tu as un meilleur répondant contre les bonnes connexions, ça t'a fait gagner quelque chose sur les connexions moyennes, etc ?
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Message par Trunksking »

Je confirme ce que dit jin sur la stabilité de la connexion, le online est un poil ralenti par rapport au offline, ce qui garantit en cas de connexion moyenne un décalage certe, mais constant pour ne pas rater les juggle par exemple. Je pourrais donc dire que je suis habitué à juggler avec un léger ou gros décalage de 1 sec tant que c'est constant :super: sinon avec du lag lourd là, ça fait bouger cette stabilité voire stoppe les frames (image par seconde biensûr :0rolleyes: ) et là c'est plus du jeu.
:king: Lord of War
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :bin j'avais trouvé quelques connexions vraiment très bonnes (enfin je suppose), EternalJinX, elefanc, etc. on pouvait quasiment déchopper, enfin c'était jouable déja.

du coup avec ta connexion de ouf, tu as un meilleur répondant contre les bonnes connexions, ça t'a fait gagner quelque chose sur les connexions moyennes, etc ?
En fait, vu que c'est stable, c est un vrai régal ! J'attends encore de jouer avec un mec qui a une connexion comme la mienne, Doczenith ça serait le top, en plus il habite juste à coté.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »