Online, un bien pour la communauté ?

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

KSpartan a écrit : "a TA on essaie tous de devenir no1 mondial"
T'exagères à peine...

A force, ça devient fatigant de te voir te plaindre et de ne rien proposer.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Message par Loki »

Il y a sans conteste un certain manque de potentiel online pour progresser offline, mais certains joueurs ont néanmoins "tout" appris (découvert) online (ce qui en soi est une progression).. Maintenant c'est clair que ça ne peut consolider que certaines bases de son propre jeu : les déplacements (dans une certaine mesure), l'anticipation (et encore, j'me fais plaisir là), ou la création de certaines phases de jeu efficaces les 3/4 du temps. Maintenant clair qu'on ne bosse pas ses punitions online, hormis si le gugus d'en face whiffe comme pas permis, ou s'il te sort un coup à -20 en block.. Le online c'est le gros-oeuvre en fin de compte.. Maintenant question précision et punition au poil de cul c'est practice et mise en pratique offline y'a pas à tortiller du fion (online tu bouffes les priorités autant que tu t'en fais bouffer).. Question chopes j'pense que se baisser n'est pas négligeable pour punir (j'le fais souvent, mais j'mange quelques uf+4 en passant).. Malgré un entrainement intensif en déchope (j'commence à voir venir le ou les bras d'appel) le joueur qui a une bonne capacité à anticiper (et un bon trèfle à quatre feuilles coincé dans l'trou d'balle) peut bien exploiter la fuzzy guard (je l'ai appris à mes dépends contre certains joueurs expérimentés). Surtout qu'on a toujours un p'tit truc qui fait tilt quand ça pue la chope à deux kilomètres (j'me baisse à mort contre Jin75 dans les final round, sinon c'est deux GS gratos ^^). Après c'est question de pratique et de feeling, et ça dépend des joueurs.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
La Faucheuse
Ouvert jusqu'à minuit
Ouvert jusqu'à minuit
Messages : 98
Enregistré le : 01 mars 2008 à 13h34

Message par La Faucheuse »

KSpartan a écrit :Guillius -> ******* Edit Jin75 : Y a deux règles à respecter
1 politesse, là c'est le cas.
2 respect, je pense que là ça ne l'est pas. (ou alors ajoute un ptit smiley, genre jte bourre mais en rogolant...)
Extrait du règlement du forum:
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente
Ban de 3 mois.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

KSpartan: un bien pour la communauté?
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

ah nan, là jtrouve ça dommage de dénigrer certains joueurs online ou kike ce soit, en l'occurence là c Kspartan. le forum est fait pour échanger et dire ce ke l'on pense, mais en résultat, on en vient à placer des phases ironik en reponse à certains post, pour bien dire: "visiblement tu sers à rien içi" ou "té k'un joueurs online ki ne konais rien à Tekken".

Dans ce cas, fallais pas créer un Topic "Online" genre "Un bien pour la communauté?". Evidemment ke le Online c'est un bien pour la communauté, en tt K, je vois pas en koi un simple mode de jeu pourrais nuire aux sessions Offline Oo c just ke outre la fameuse période calme ke l'on a connu à bokou joué sur les avis du Online:

"personne bouge son ku, tt le monde prefere resté chez soit à dozer le Online avec une bonne connexion."

Ojourdhui, Outre les lag et les punitions impossibles en black ou red bar, ce mode de jeu à tt simplement été taunté paske des nouveaux joueurs issus du Online, n'ont pas spécialement été compris par certains joueurs Offline et vice-versa je pense.

En gros:

"Slt moi c Brutal Sodomy, je joue bryan et lili et je suis connecté tt les soirs sur la version Euro."

et ensuite t'as les joueurs Offline ki le descende:

"lol ca me fait marrer ces meks ki deposent leur burnes sur la table basse en se croyan les plus balèze à un jeu complétement faussés, on devrai assaisonné leur oignons pour leur montrer la magie du Offline."

Ya pas de clan, nan il faut pas! moi jtrouve ca genial ke des meks ki on connu Tekken DR unikement en Online sont venu à la Master et voir ke finalement ils ont enkore des tas de choses à apprendre à ce jeu, ke effectivement le Online est un jeu differents et ke le Offline montre en définitif le niveau réel d'un joueur, même s'il yen a ki bourre super bien Online et ossi bien Offline.

Offline ya pas foto, ca reste LE vrai tekken. Mais c dommage ke certains Offlineur rejette systématik le Online avec le joueur ki va avec lol dans ce cas, bas les masques, on dis tous ce ke l'on pense avec le respect kil faut, puiske c le but du forum, mais sans aucuns posts ki disparait. ke l'on bannisse ou ke l'on supprime des posts kom celui du lémurien ki écris un langage sms imcompréhensible et ki parle sans arrêt de Miss-samya el et bel el et bone ché pas koi, OK, mais pk le faire avec des joueurs ki sont dans les règles même sil ne joue ke Online? G l'impression ke c nous les joueurs Offline ki sommes plus ou moins hostiles envers les joueurs Online. Au contraire, on devrai les convié aux sessions éventuelles, au Tournois organizés, kon puisse s'enrichir aussi mutuellements sur TA, dans les Topic personnages et videos. On le fait tt le temps entre nous, on peut continuer avec eux. De toute manière ils savent trés bien ke le Offline a bien plus de mérite, ke d'avoir pris 10 matchs avec Lili sur le Online.

Sur une dizaines de joueurs Onlines, 1 millions restent kons sur le live et ne connaissent pas le jeu, keskon en a à foutre au final? lol on sait trés bien kon les défouille en réalité! mais l'otre minorité online, sait trés bien ce ke vaut le Online et le Offline. voilà pourkoi Kspartan, Jeanphi, Cyrius et le reste ce sont inscrits sur TA. c'est pas en les censurant ou en les chambrant ke l'on va les garder et ke l'on va en accueillir des nouveaux. l'idée de clan communautariste me plait pas du tout, paske dans ce cas, faut faire disparaitre tout les posts et topic Online et ne laissant ke le sois-disant bon: le Offline. G du manker kelkes épisodes, mais j'ai capter cki se passe sur TA :nazos:
des ours et des robots
Raiden
I love VF4
Messages : 2188
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Je suis completement d'accord avec doczenith, par contre j'ai du mal a piger toutes ces embrouilles et c posts qui disparaissent :0rolleyes:

Enfin bref censure ou libre expression ché pas quoi ca part en freestyle betement par momentet c'est un peu dommage car perso les joueurs du online de la master session étaient vraiment sympa et plus forts que des mecs qui débutent offline quoi ... Comme quoi ca a du bon de se faire bourer par jin75 et de se lecher l'oignon un petit peu quoi.

Sur ce :jesors:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Guillius a écrit :
ralf a écrit ::loveyou: :loveyou: je connia une fille joue â tekken il est troup bon je suis amoureux d el ...j ai vu sa foto une bomb de ché une bomb en fin je suis amoureux de sa foto
ralf a écrit ::mmm: vous étes pas cool avec moi les gars je suis sérieu je blague pas!!!! mon sj alors :loveyou: :bana2: :bana2: allé please une rep
ralf a écrit ::superlol: :superlol: :huh: orinn wa orinn t a écrit tou sa franchement t pas mal au doit ???? mrd :lool:
ralf a écrit ::cry: :bravo: hay orinn je peu savoir ta kel age ?? moi j di 13ans..allé les mec en pariant sur l age de orinn, c ki di +.- ?? 5000 euro a gagner

Vous tenez vraiment à conserver ce genre de trucs ? :superlol:

Pour Kspartan c'est différent, je lui ai juste fait savoir que c'était usant de lire des posts d'un mec qui râle sans jamais rien proposer pour améliorer les choses. Il s'est barré en vrille tout seul. J'ai signalé sans demander son ban, la faucheuse en a décidé autrement.
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Message par Cyrius665 »

Je poursuis en disant cela : "J'avoue voila 12 ans que je joue à Tekken oui
c'est vrai dans ma region je me croyais le plus fort de la planète j'aurais
'looser' des coréens dans mes reves puis voila le temps des jeux en reseau
qui pointa son nez et boom la claque Non il n'y avait pas que moi qui savait
appuyer sur :1: :2: :3: :4: non nous sommes des milliers a nous torturer
devant nos ecrans de tv voila que j'apprends l'humilité en me rendant compte
qu'il y a des mecs qui se sont reelement pencher sur le jeu tel un sport et en
plus dans tous ça, beaucoup sont sympa ouf ça fait pas chier de perdre car ya
des gars trop cool alors voila je dit vive l'ouverture de mes shakras voila ce paté
pour dire que avec le recul ça me fait chier aussi le online car la stabilité des
connexions est rarement au rendez vous mais tant que j'ai que ça a me mettre
sous la dent eh bien ça ira pour moi et puis au final on apprends quand meme
avec des mecs fort meme si effectivement les habitudes sont fondamentalement
en decalage au final tant que j'aurais pas mon jet privé pour venir m'en prendre
plein la gueule a paris eh bien j m'en contenterais.

( encore un truc je souligne que je n'apporte aucun interet a la victoire
en reseau surtout si je joue des mecs de TA car je sais qu'il y a un respect
de certaines regles et que bien sur c'est que de la chance si je leur prends
un round voila @ très vite sur le online pour des parties dans la bonne ambiance)

HS : Doczenith m'a fait peur avec son Pandette j peu pas concevoir
un costume pareil LOL @+ :jesors:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Les posts qui ont été déplacé étaient off topic, si on laisse ce genre de post ça ne sert plus à rien de mettre des titres aux topics. A la limite on fait même plus un forum, on laisse juste une grosse page ou on viendra tous poster nos questions sur tekken, sur le cinéma, sur notre sexualité, raconter nos blagues et nos vies, parler du dernier film de boule de canal...
C'est ce que vous voulez les gars ? vous n'avez qu'a demander et on fera, on est là a votre service n'oubliez jamais ça.
Pour l'instant on a du monde qui a bossé dur (Séphi, Kenj, Guigui et les autres modos) pour que le forum ressemble a ce que vous avez là sous le pif, quand vous arrivez vous êtes bien content d'avoir une rubrique pour vos messages privés, une autre pour raconter vos conneries (au passage je précise que c'est celui là : Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18) une autre pour parler de tekken6...alors on a fixé des règles pour le bien de tous. C'est comme dans la vie, il y a des règles et il faut les respecter sinon merci d'aller voir ailleurs.
Je précise quand même qu'on est pas des nazis, alors si vous avez des questions, des suggestions ou si un truc ne vous plait pas, il faut le dire... tout en restant correcte.
Kaspartan a manqué de respect à une personne du forum, c'est regrettable surtout qu'il a été prévenu qq fois. Une décision a été prise, on le reverra dans 3 mois au mieux...C'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier!

Maintenant on va retourner au sujet, ce message sera déplacé dans le topic Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18, si vous voulez y répondre merci de cliquer sur le bouton flood juste au dessus à droite.

RETOUR AU SUJET MERCI.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

je comprend kil yai des règles et autre conventions à respecter pour le bon fonctionnement du forum et g conscience de tout le travail fournis par Kenj, Sephi, Guigui et les modos. mais vu ke j'ai loupé pas mal d'épisodes au sujet de Kspartan, jorai souhaiter savoir à ki il aurait manké de respect sur TA? paske pour être banni, jpense kil faut vraiment avoir depassé une certaine limite. a-t'il insulté la personne? a t'il écris en sms? ou a t'il simplement trop ouvert sa gueule?

Paske d'aprés mes souvenirs, on a déjà connu entre nous des embrouilles complétement pathétik je cite kelkes exemple de notre sombre passé. rien de grave mais ca mérite de comparer et de relativiser je pense: (la RNG, KenJ, Quik, moi, Genius, Neo, les Bretons et j'en passe...) mais chui persuadé ke mainnan, pour un nouveau membre kom ça a été le cas, c largement suffisant pour kil se fasse pété son IP du forum.

C pas normal k'un membre puisse se faire bannir si facilement pour des raisons ki pèse pas des tonnes. cette façon de modérer est bokou trop sévère et on nous fait passer pour des FARC, paske jimagine bien ke la réputation d'un forum tourne facilement vu ke c internet. surtout pour TA, vu ke c l'un des plus gros forum Tekken. c vraiment trop sevère. je conçoi k'un mek ki change d'ip et de pseudo et ki vien dégueuler du sms pété, pour parler d'une gonzesse de 15piges ki joue a tekken se fasse bannir et des meks ki flood à la barbare, ki font sans arrêt du HS paske ça pourri le forum, okay. Mais Kspartan a d'aprés Jinou, manké de respect à un membre du forum. en comparaison avec les kouilles ki c t produites entre nous par le passé, j'merai savoir ce ke Kspartan à pu dire ou faire svp :boire:
des ours et des robots
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

-Insulte envers un modo
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

jvien de l'apprendre par MP. bah franchement chui décu.... kom jdizé à Guigui, moi ki voulais prendre plus ou moins sa defense... bah jme suis bien fait tapé le beignet à sec. chui deg, mais le banne est infiniment et de loin mérité, jpe pas concevoir ça non plus. Kspartan ta deconner, mais bon, ca n'empêche pas ke jpourrai tjrs te culbuté ton rognon de canard avec Panda sur le live :super:
des ours et des robots
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Désolé mais en effet si on laisse passer ça, on laisse tout passer.Souvenez vous que la liberté (y compris celle d'expression) s'arrête où commence celle des autres.
Sinon le ban n'est que de 3mois et non définitif, mais connaissant Kas, il ne reviendra pas.
Uf4 c'est la vérité !
souz da wu
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 31 mars 2008 à 10h16

Message par souz da wu »

le respect de la personne sa se respect surtout sur un forum!!!! normal la decision..... :nazos:
GET READY FOR THE NEXT BATTLE...
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

En tant que modo je suis contraint de lire tous les mots écrits sur Tekken Arena. Et là j'en ai marre de ce topic et de ces discussions stériles.
Quoi qu'il arrive on continuera -ou pas- à jouer Online et Offline non ?


So ?


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »