PSN, les joueurs à éviter

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

bon juste histoire de clore cette histoire ininteressante je recapitule.
svc57 est aussi miss samya. elle n'a pa 15 ans pour info apparement elle di a tou le monde un age different moi elle ma dit qu'el en avai 18 , j'ai rencontré un autrte joueur elle lui avai di 25 ans, bref son age on s'en fiche un peu.
pour son jeu ... la question a été posé "pourkoi tou le monde est dur avec elle" ben tou simplement el ne sai pa jouer du tou elle bourre avec trois coup fait effectivement des balayette et des choppe a coté de ça jcroi qu'elle ne ma jamai bloqué un seul low !!
donc sa va vexé mai bon ceu qui trouve qu'elle est doué ou impressionnante n'on absolument aucune connaissance de tekken et son eu méme de gros debutant !
Modifié en dernier par jeanphi85 le 07 juil. 2008 à 17h45, modifié 1 fois.
wulong style forever
"you are not good enough"
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Message par snake »

JE V METTRE FIN A LA LEGENDE SUR SVC57 TOUS DE SUITE C DU MYTHO C PAS UNE MEUF.
vous pouvez voir sa photo.

==> http://svc57120.skyrock.com/1.html

aprés chacun dans conclure ce qu'il veut mais la de toute evidence c son skyblog:

- pseudo svc
- perso brian
- et habite comme par hasard lui ossi dans le 57
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

si y a un mec qui a une voix comme ça c'es qu'il a une grave maladie ou gros probleme testiculaire !!
je lui es parlé 50 fois au micro !!
enfin bon pour moi fin de l'histoire sinon on va finir par créer un topic special svc.

si me fait delirer ça !! dé qu'une fille joue a tekken fau que ce soi un homme !! j'ai méme entendu quelqu'un me dire que sniper wolf c'est un travelo !!!!
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

jeanphi85 a écrit :pour son jeu ... la question a été posé "pourkoi tou le monde est dur avec elle" ben tou simplement el ne sai pa jouer du tou elle bourre avec trois coup fait effectivement des balayette et des choppe a coté de ça jcroi qu'elle ne ma jamai bloqué un seul low !!
Ah! là c'est SVC que j'ai affronté, soit dit en passant des joueurs qui utilisent trois mixs uniquement (voire deux) yen a un paquet online et ils n'ont rien d'extraordinnaire.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Message par snake »

exactement des SVC ya a plein online mais lorsqu'on parle de joueur qui savent pas jouez.
c son nom qui revient en premier. je pense que c du au faite qu'il pense que c une fille.
sinon c clair, que ceux qui pense qu'elle est trop forte. :0rofl:
:superlol:
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

JP sans vouloir casser ton enquête, je suis toujours d'accord pour svc57 qui est joué par bryan, tu l'avais dit toi-même que c'est un gars qui joue et une fille qui parle... ou alors c'est la modification de voix tout bêtement et c'est un mec ! Mais miss_samya c'est une fille (ok son âge bouge), peut-être la copine du mec justement, mais c'est PAS du tout le même jeu de bryan, c'est vrai que c'était un peu trop bien joué pour une fille de cet âge (elle a fait 1 match pas beau mais pas lagg 3-2 vs djenko alors qu'il m'avait mis 3-0)... Arrêtons de tourner autour d'elle, je connais 4 autres vraies moi :beu: 1 angel (anglaise)quelque chose, une die_ quelque chose (anglaise) et une lili française. Puis marcin pl si c'est encore la même. :super:
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

vous voulez pas essayer de passer au level 2 dans vos discussion là ? on dirait des gamins de 12 ans en rute, énervés de perdre contre une fille, ça fait quand même pas mal pitié là ...
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Fermeture de cette partie inutile du forum.

Les raisons :

Aucune liste n'a été crée en début de topic. De ce fait, comment retenir 500 pseudos a éviter.
Si a terme vous vous retrouvez avec une liste de 200000 lagueurs, je pense que vous aurez plus vite fait de faire une liste de bon joueurs.
Les discutions inutiles sur le sexe d'un joueur.
Le coté je taille quelqu'un qui n'est pas présent sur le forum.



Utilisez dorénavant les id psn des joueurs que vous conseillez.


Vous pouvez débattre ici de la fermeture de ce topic.
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »