PSN, les joueurs à éviter

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Message par snake »

jeanphi85 tu devrait prendre des cour avec svc57 !! :0rofl:
:superlol:
sinon je comprends pas pourquoi 'il y a autant de gens contre elle, oui elle fait beaucoup de choppe mais c de bonne guerre non ??
a moins que le lag online empeche les dechoppe que vous faite habituellement offline.
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

blako ton dernier message là, si tu l'as copié collé, mets-le en citation avec le bouton "quote" STP. Sinon, jeanphi a déjà dit au début que svc57 est un gars qui joue avec une fille qui parle à côté. Mais bon, c'est un lagger paraît il. Pour miss-samya elle m'a dit son âge, ne soit pas triste mais elle a vraiment moins de 15 ans. C'est quoi le nom du topic déjà ? :jesors:
Modifié en dernier par Dragunov le 03 juil. 2008 à 14h33, modifié 1 fois.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
blako
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 02 juil. 2008 à 17h43

svc57

Message par blako »

: je suis désolé je connia pas svc57 a ce que un mec ou une fille!!? j ai jamais parlé avec lui il ya un pote a moi ma dit que svc57 une meuf!!!!! je connia pas bien la personne !!!!! 1 brian rose!!!; pour miss_samya je vais cassé ma ps3 je me faite battre par une gamine moins de 15ans j ai honte que meme !!!!! :mmm: :tetemur:(jeanphi85 tu devrait prendre des cour avec svc57) mrd snakerbel pour koi? jeanphi85 il joue pas bien??? :0rofl: :bravo:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

blako a écrit :pour miss_samya je vais cassé ma ps3 je me faite battre par une gamine moins de 15ans j ai honte que meme
Ah que oui, ah que Johnny il a la honte aussi! Mais que par chance il voit les d/f+3 de Bryan avec ses lunettes WWOOOOOOOOOOOOPTIC DEUX MIIIIIIIILLE.


:jesors:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

J'ai une photo d'elle, excusez-moi mais.... ELLE EST TROP ***** POUR JOUER A TEKKEN! :soif:

PSN : Chinobi_unk76 (si vous voulez ça photo) sérieux, top tier sur ce coup là. :0wow:


EDIT OldBoy: t'as pas remarqué que le Faucheuse a la gachette facile ces temps-ci?
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

Mince j'ai pas eu le temps de lire les ****** ! Dommage, genre t'as choppé sa photo :hehe: Ooups je pars dans un délire là, mais n'empêche que j'ai jamais vu la faucheuse et j'aimerais connaître cette personne ****** !
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Message par ivoiro_akon »

une fille de moin de 15 ans qui est une pro à tekken. ça c'est fort. wooaaaaah ça doit être rageant de perdre contre elle. je vais entrainer ma petite soeur aussi :hehe:
KSpartan
Mexico Inferno
Messages : 64
Enregistré le : 07 mai 2008 à 13h52

Message par KSpartan »

Laboubam ou le laggeur de l extreme...
Bon apparement tu as fais un effort quand tu es revenu, mais comme pour Koon-FR, cest pas encore ca. Tant pis (pour moi).
Avatar du membre
Koon-FR
Potion Master
Messages : 23
Enregistré le : 27 juin 2008 à 18h33

Message par Koon-FR »

Ouais je sais pas trop ce qui se passe aujourd'huis, j'ai jouer contre vous deux (sur deux room diférents) mais rien à faire. Des pointes de lag extremes de mon coté, d'ailleurs je vous ai prévenu par message quand j'ai quitté le salon.
Bref, la dernière fois c'était parfait, j'éspère que ça va revenir vite. :-/
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Ben je sais pas ce qu'il y avait aujourd'hui, mais j'avais une connexion trop crade. C'est franchement jamais comme ca.
Quand je suis parti du salon, j'ai redémarré freebox + ps3, mais pas de changement. Demain sera un autre jour... :cry:
KSpartan
Mexico Inferno
Messages : 64
Enregistré le : 07 mai 2008 à 13h52

Message par KSpartan »

Jai systematiquement expulsé Koon-FR a cause du lag, alors il s agit sans doute de connexions respectives non-compatible(ou peu).
Laboubam -> Un joueur offline de TA pourra lagger tant qu il veut, l estime que je peux avoir nen est pas affecté, alors jme suis permis cette boutade.
Cest dommage car une christie experimenté ca m interesse, a l image du Panda de Doczenith. Mon niveau est faible mais jaime progressé sans me prendre la tete juste en affrontant ce type d adversaire, sans pour autant pensé a la difference avec l offline ni sauté de joie a la moindre victoire. Je me contente de peu, pour le moment.
Avatar du membre
Koon-FR
Potion Master
Messages : 23
Enregistré le : 27 juin 2008 à 18h33

Message par Koon-FR »

Hey, Laboubam, je ne savais même pas que tu étais sur le forum. Maintenant je commence à comprendre pourquoi tu nettoyais le salon à chaque fois pour qu'on puisse jouer l'un contre l'autre. Dommage que le lag faisait chier aujourd'hui, c'est assez inhabituel. Bref, je me demandais si tu utilises un stick lorsque tu joues online ?
Sinon, KS, tu m'as pas kické, je suis partit de moi même, c'est Laboubam que tu as kické. Vilain va :0biggrin:
KSpartan
Mexico Inferno
Messages : 64
Enregistré le : 07 mai 2008 à 13h52

Message par KSpartan »

Moi jme rappel t avoir kické maintes fois par le passé.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Vous n'êtes pas dans le bon topic, franchement les mecs c'est relou de sans arrêt passer après vous pour déplacer vos posts. Faites un effort svp. On va finir par sanctionner si ça continu.
Pour répondre à un message off topic :

Cliquez sur flood pour aller dans le topic prévu à cet effet (pas de sujet donc vous pouvez raconter ce que vous voulez, même de la merde si ça vous chante).

ou

Cliquez sur quote, puis faite un copier du texte et aller avec votre collage dans le topic adéquate, ensuite vous collez le texte et vous répondez.
Uf4 c'est la vérité !
KSpartan
Mexico Inferno
Messages : 64
Enregistré le : 07 mai 2008 à 13h52

Message par KSpartan »

:confus:
Related terms : "KSpartan tales"
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »