PSN, les joueurs à éviter

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

lei la foudre n'es jamais tendre !! :0razzy:
ouai je suis de marseille, enfin d'aix en provence (bcp mieu que marseille :beu: ) d'ailleur on pourra faire les voyage ensemble pour les prochain tournoi. y a ftskills aussi qui es a marseille.
wulong style forever
"you are not good enough"
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Message par snake »

c quand le tournoi ?

parce qu'il va falloir que je vienne représentait les 100 % marseillais pas ce au rabais comme jeanphi85 le aixois ou fireblade de fuveau.
:superlol:

plus serieusement monter a paris pour que mon steve soit souillé par des lei cracheur de foutre pas tendre du tout ca le fait pas trop :nannan:
Avatar du membre
Koon-FR
Potion Master
Messages : 23
Enregistré le : 27 juin 2008 à 18h33

Message par Koon-FR »

Snakerbel, on a joué ensemble cette aprèm il me semble. J'ai quitté le salon car je trouvais que ça laggait beaucoup mais quand je me suis enfin décidé à revenir (bah ouais j'aurais été un peu lâche sinon ^^ ) ça allait mieux.
Bref, je sais pas trop ce qui s'est passé, j'éspère que nos prochaines parties auront encore un ping stable.
:0winkgrin:

Sinon en reparcourant ce topic, j'ai vu que le nom de "BOBLEMOU" y est présent. Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ? Il joue un trés bon Hwoarang, cela peut énerver certe, mais il ne lag pas, il ne kick pas, il n'abuse pas des choppes, pas plus des balayettes et ne campe pas (en même temps avec Hwoarang ... )
Le mieux serait peut-être d'apporter un minimum de précisions lorsque qu'un pseudo est posté, non ?
:gratte:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Message par Loki »

Koon-FR a écrit :Sinon en reparcourant ce topic, j'ai vu que le nom de "BOBLEMOU" y est présent. Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ? Il joue un trés bon Hwoarang, cela peut énerver certe, mais il ne lag pas, il ne kick pas, il n'abuse pas des choppes, pas plus des balayettes et ne campe pas (en même temps avec Hwoarang ... )
Le mieux serait peut-être d'apporter un minimum de précisions lorsque qu'un pseudo est posté, non ?
:gratte:
Clair. +1. J'ai vu son nom passer dans la liste..
Il me semble que c'est un joueur multi-compte d'origine suisse..
Ou alors y'a cinq joueurs suisses online qui jouent exactement de la même manière avec Hwo..
Sauf erreur de ma part .. Il joue principalement sous les pseudos BOBLEMOU, ANGEDUCHAOS, SPHONXE..
Il écrase assez souvent ses comptes pour redémarrer..
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Koon-FR
Potion Master
Messages : 23
Enregistré le : 27 juin 2008 à 18h33

Message par Koon-FR »

Ouais, c'est exactement ça ! Sphonx, ANGEDUCHAOS, BOBLEMOU, MOICASTOR... Je pensais être le seul à l'avoir remarqué, bien vu Loki. :super:
Par contre je suis pas sûr qu'il écrase ses comptes et aux dernières nouvelles il avait un drapeau Français. Bref, ça à la limite on s'en fou.
Quoi qu'il en soit, je vois toujours pas ce qu'on a bien pu lui reprocher.. Peut être le fait qu'il se tire comme un feuj aprés t'avoir foutu une branlée ? (quand ça arrive :0biggrin: )
Avatar du membre
Koon-FR
Potion Master
Messages : 23
Enregistré le : 27 juin 2008 à 18h33

Message par Koon-FR »

Link, lix_tetrax, j'ai pas vraiment saisi le sens de vos posts là.
Désolé, je dois être un peu fatigué.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Message par djghost04 »

salut a tous je viens de decouvrir tekkenarena.....pour jeanphi desole du probleme de lag c est resolu j etais en wifi jusqu a present mais je viens de passer au cable....3 fois mieux lol!mais le dernier match qu on a fait ensemble aucun lag,tu as simplement perdu faut l avouer aussi des fois,personne n est imbattable!si tu es de marseille je suis a 100 kms,pourquoi pas se rencontrer un de ses 4?sa serait sympa....a+ tout le monde mon pseudo est djghost04 raijin en ce moment j espere evoluer!!!!!!!!!!
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Message par snake »

Koon-FR a écrit :Snakerbel, on a joué ensemble cette aprèm il me semble. J'ai quitté le salon car je trouvais que ça laggait beaucoup mais quand je me suis enfin décidé à revenir (bah ouais j'aurais été un peu lâche sinon ^^ ) ça allait mieux.
ben mon cable ethernet avait un faux conctact, obliger de passez en wifi :soif:

mais c bon je l'ai changer ça devrai allez beaucoup mieux a present.

C un peu HS mais c normal que j’ai que 5.70 mega au lieu de 8 ou 20 quand je fait le test :

http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php

Parce que il y a souvent des surprises chez quelques amis c 2 voir 3 Mbps au lieu des 8 ou 20 prévu

Vous avez combien vous ??
blako
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 02 juil. 2008 à 17h43

salut tout le mond

Message par blako »

hay snakerbel je tu connia mec t joue pas avec loxydorta est la meuf miss samya ? ton personnage est steve fox je crois ;jai perdu mon match contre la fille toi aussi lol Tu te rappel de moi? t va bien c non,?
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

Il n'y a pas de mystère, c'est le progrès de la science qui fait des tours : moi aussi j'ai souvent moins d'un MO sur les 12 prévus...
Blako, bienvenue sur le site, je sais que tu t'es inscrit aujourd'hui, alors je te préviens que c'est plutôt un forum pour les gens professionnels je trouve pas de mot mais en gros, évite le langage sms ou les conversations types msn ou le hors sujet.. Il y a une messagerie privée pour ça. C'est quoi ton ID online ? Et la miss-samya là elle sait jouer pour une fille de moins de 15 ans ! Non je ne l'ai pas draguée, et loxyderta je le vois plus.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
blako
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 02 juil. 2008 à 17h43

ok

Message par blako »

koi el a kel age? moins de 15 ans ?je crois pas trop mon amie;; miss samya moins de 15ans ?!! t sure?
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

ouais si c vrai, a ce qu'il parait aussi elle est celib et elle cherche un gars ki joue super bien a tekken :0wow:
SSDG
What's that ?
king of the king
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2008 à 19h46

svc57

Message par king of the king »

salut je suis un nouveu je veux savoir pour SVC57 cette fille qui jeu avec Brian elle est vraiment forte. mais je suis mais je suis fort moi aussi sa va etre mon reval n1 parce que je suis le king VOTRE KING
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

ha ouai toi tu m'a l'air d'etre un champion lol
non serieu s'il te plait ne dit pas que svc est forte sinon bienvenue a toi sur le forum.
wulong style forever
"you are not good enough"
blako
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 02 juil. 2008 à 17h43

Message par blako »

svc une fille? il joue avec le brian? aoui je voi c qui brian rose !!!!!!!! :0rofl:
pour svc57 j'aime pas comment elle joue avec le bryan, parce qu'elle me fait peur, elle fait des trucs de ouf avec, elle joue pas comme les autres. Par contre je kiffe son style mais j'aime pas jouer contre elle, elle est violente qd mm."
Juste pour te dire que tu vas te faire bannir par une faucheuse, parait qu'elle est méchante, jeunphi t joue avec lei ??? wa comment j aime pas ton style : fais souvent les même truc !!!!change un peu ton personnage c grave mec
Modifié en dernier par blako le 02 juil. 2008 à 22h15, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »