[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par battoussai »

Link a écrit :C'est vrai que y'a une ressemblance :super:
:super:
Jin75 a écrit : ...
Sinon niveau stick c'est pas trop mal niveau manips mais je galère trop niveau déplacements! J'arrive pratiquement pas à steper ou sidewalker. Hier par ex j'ai mangé des coups trop chelou par lay93 (uf1+2 de king...) le coup le plus lent et linéaire du jeu...Aussi j'arrive pas à sortir quand je suis dos au mur. Donc je charge à mort.
...
Rome ne sait pas fait en un jour ( c'est bien ça l'expréssion ? bref ...). Courage :boire:.
Si ça peut t'aider : quand je suis déjà en train de step ou de walk et qu'un coup lent arrive je relance , ça donne step puis walk ou walk puis step. Dans tous les cas il faut partir au bon moment ... ni trop tôt ni trop tard :nannan:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

battoussai a écrit :
Link a écrit :C'est vrai que y'a une ressemblance :super:
:super:
Jin75 a écrit : ...
Sinon niveau stick c'est pas trop mal niveau manips mais je galère trop niveau déplacements! J'arrive pratiquement pas à steper ou sidewalker. Hier par ex j'ai mangé des coups trop chelou par lay93 (uf1+2 de king...) le coup le plus lent et linéaire du jeu...Aussi j'arrive pas à sortir quand je suis dos au mur. Donc je charge à mort.
...
Rome ne sait pas fait en un jour ( c'est bien ça l'expréssion ? bref ...). Courage :boire:.
Si ça peut t'aider : quand je suis déjà en train de step ou de walk et qu'un coup lent arrive je relance , ça donne step puis walk ou walk puis step. Dans tous les cas il faut partir au bon moment ... ni trop tôt ni trop tard :nannan:
Quel rapport ? A Rome je jouais à la manette... :confus: =====> :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kamuijin »

Link a écrit :
d'un Bryan made in Knee
C'est vrai que y'a une ressemblance :super:
Il me semblait avoir mis une pale copie en début de phrase, mais merci quand même du compliment.
:ange:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

Jviens de me faire corriger le fion par le Eddy de Kamuijin. Ca va quand même tu l'bouges le ptit capoeiriste :)
De mon coté j'arrive toujours pas à steper comme je veux ni à faire les 1+2 ! Pourtant presser deux touches en même temps ça rentre en practice mais en match j'arrive 1 fois sur 2 :cry:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Doczenith »

jvien de fer kelkes match kontre Lay93, il a boosté le boule de mon Roger et jack lol fo dire ke je sor d'une longue session Offline hier avc Pheonix et g joué kasimen ke ces 2 perso, reprendre le Online avc eux a été un peu difficile :gratte: parkontre g pris panda et ca a été o'tchose lol g l'impression ke jarrive a gérer le Off et le On avk Panda, alors ke les otres perso bokou moins... ou alors, l'adaptation doit être plus longue pour ke je puisse reprendre des repère, paske là, on a du fer à peine 7 match, il a du partir pr son sport. je c pas si vous c la même avk vos perso :euh: sinon bordel, Lay93 a vraimen un King bien agressif et éfficace, fo pas bourrer kontre lui mais temporisé, paske vla les counter kil place lol
des ours et des robots
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

Complètement dac, il joue carrément bien ! Avant il passait son temps à pomper mes phases à mort donc jle voyais venir à 450 000 Km ! Mais maintenant il fait des trucs bien à lui, jme fais complètement surprendre! La preuve, si je m'énerve c'est que le gars est bon :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kamuijin »

Merci j'essaie de faire au mieux. Après je t'ai pas non plus explosé, sur la fin quand tu as commencé a plus t'adapter c'était moins la fête au village. Surtout qu'avec un poil de lag par ci, par la,et le fait que tu loupe pas mal au stick, ça me donne l'avantage. J'aimerais bien jouer contre doczenith,histoire de me faire une def, vs tout les bon joueurs online.
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par lay93 »

Merci les mecs sa fait plaisir, depuis peu j'ai changé ma facon de jouer et je pense que sa commence a porter ces fruits enfin j'ai encore du boulot, Doc je sais pas comment tu fais pour mettre le pressing avec jack mais chapeau tres impressionnant, moi qui croyait plus a l'aise avec ton panda qu'avec ton jack, bah jai ramassé grave jai vraiment du mal a analyser ton Panda, je vais me mettre a fond au mode training pour mieux comprendre ce tas de fourrure :0rofl: , et des conseils de jin75 me feront le plus grand bien. :super:
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

Bin moi le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'aller tester ton level dans un tournoi ou une session.
Y a un tournoi le We d'après, y a pas trop trop de monde (30 personnes) mais y a de bons joueurs. A mon avis c'est un bon chalenge pour ton frère et toi. :super:

Après jpeux aussi oraniser une tite session chez moi (mais pas pour le moment jsuis trop occupé niveau taf) avec vous deux et éventuellement Mat, Akagi et Doczenith histoire qu'on passe une bonne aprèm. (Après jme mets à leurs place aussi, une après avec trois tigre ça le fait peut être pas :fuct: ).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Mat »

Jin75 a écrit :Après jpeux aussi oraniser une tite session chez moi (mais pas pour le moment jsuis trop occupé niveau taf) avec vous deux et éventuellement Mat, Akagi et Doczenith histoire qu'on passe une bonne aprèm
Akagi a arrêté de jouer jusqu'au 6, moi jsuis chaud !! (quand je peux venir je viens :0rolleyes: ) ça fait plaisir qu'on pense à moi (doc,rude,ivoiro,jin) pour sessionner j'oublierais pas quand j'aurai mon appart et que je voudrais squatter T6 :boire:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

Mer2, jvoulais pas dire Akagi, en fait je pensais à Ivoiro ... Je sais qu'Aka à arrêté :jedanse:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

bonjour a tous.
je voudrai savoir si certain d'entre vous on deja jouer avec prodigalson2 et si oui que pensez vous de ce joueur.
es-ce un cheater ? (il est dark lord et 4eme).
es-ce un joueur connu offline ?
voila merci d'avance
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Fireblade »

No tkt il est fort j'ai deja jouer contre lui il vo vraiment son devil jin , mais qui c'est , c'est peutetre aussi un tricheur tout en étant bon ma foi... :euh: en tout cas je c'est meme si c'est un tricheur ou pas , jsé qu'il est fort ^^ :star:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Fireblade »

juste pour vous dire les gars , je sais qu'il ya des perssone qui doivent attendre des reponse parske que je ne regarde pas mes message MAIS ce n'est pas vrai je les regarde je vous jure :star: !! he ben je ne recoi pas de message sur ma messagerie hotmail d'msn , j'en recoi , mais peutetre pas tous :cry: je comprend , si javais la posibilité d'avoir tout les message qui me concerne ne vous inquiétez pas je vous repondrez , je trouve ca bisare koi :huh: je comprend pas pk je recoi pas tout les messages :gratte:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par R!cky »

On s'en fout.
SSDG
What's that ?
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »