[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Soulk »

Doczenith a écrit :g réussi a jouer Panda à son maximum technikement parlant, [...]g tt imposé en matières d'oki avk Panda, depuis ke g posté sur Youtube ma video "Best Of Bitochou Panda", je constate une ptite recrudescence de joueurs d'ours sur le online et certains essai de reprendre mes Oki. [...]personne ne joue Kuma comme je le fait.
:yo:

djghost04 a écrit :Je confirme,j en ai affronter pas mal d ours aussi,et y a que toi qui le joue a son max,d ailleurs c est pas pour rien que je regarde tes videos :fuct: ....[...]
:sexe:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kamuijin »

Haha, tu m'as tué. J'ai remarqué que Dj été fan du Doc, mis a part Eddy, on sent le Doc dans le reste des persos :beu:
Viens voir, viens voir le docteur, non n'ai pas peur :sexe: :superlol:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

Jviens de sessioner sur la version Us avec Lay93 en King V King, j'ai bien chargé dans l'ensemble. :tetemur:
Il joue vraiment King de mieux en mieux. Bien joué à lui.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

petit clin d'oeil a heinkein avec qui j'avais pas joué depui longtemp , sa me fait plaisir de faire des match avec toi, tu joue une chié de perso maintenant !!!!
j'ai moi aussi joué avec lay hier et c'est un trés bon king gros progres jme suis fait bourré avec feng par contre attention a pas sortir trop souvent les méme phases.vers le fin je commencer a voir venir les giant swing et les low. bravo en tout cas.
et j'ai fini le soirée en faisant quelque vs avec doczenith, merci pour les encouragement mec sa m'a fait plaisir . j'ai donner ma vie sur nos match d'hier !!!! :superlol:
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kamuijin »

C'est un nofesratu le Doc, il se co que vers les 3 ou 4h du mat a chaque fois. Le temps de se réveiller et après manger ,non? :confus:
Sinon jin75, donne moi un créneau demain (si tu es dispo), que je joue contre toi, car c'est pire que d'avoir un RDV avec le président. J'aimerai teste un peu mon eddy vs ton king. :0thumbsup:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

hé... demain je suis pas là, peut être en soirée éventuellement ??? ou ce soir vers 22h30...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

match avec solidjin tout a l'heure. bon hwoarang de bonne phases bon pressing.
quelque defaut, step systematiquement a la relevé donc forcement je balance des anti step. et pas trés solide en defense. match sympa tout de méme avec une bonne connexion.
10 ; 2 pour moi au final (C'est du online...)
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

kamuijin a écrit : Sinon jin75, donne moi un créneau demain (si tu es dispo), que je joue contre toi, car c'est pire que d'avoir un RDV avec le président. J'aimerai teste un peu mon eddy vs ton king. :0thumbsup:
:beurkbis:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par djghost04 »

@Kamuijin,c est vrai que je joue panda depuis quelques mois,mais pour jack c est juste pour m amuser,me suis jamais entrainer avec,par contre pour Eddy et Feng(je suis nul avec Feng),c est pas des persos du doc sa :super: ....mais je compte tester un peu King a l entrainement,histoire de comprendre un peu mieux toutes ces choppes....mais bon ne dis pas que Jin75 me :sexe:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kamuijin »

Ok; on arrivera a trouver un créneau un jour :0biggrin:
Sinon, je sais que ce n'est pas un match a ton avantage ou/et que tu aime, mais je suis loin d'être une star avec.
En fait, je dis ca mais c'est surtout histoire de rejouer avec toi, pour voir ta progression niveau stick, rien de plus :0thumbsup:
T'aime pas eddy, je joue paul, bryan, djin, no soucy l'ami.
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kamuijin »

djghost04 a écrit :@Kamuijin,c est vrai que je joue panda depuis quelques mois,mais pour jack c est juste pour m amuser,me suis jamais entrainer avec,par contre pour Eddy et Feng(je suis nul avec Feng),c est pas des persos du doc sa :super: ....mais je compte tester un peu King a l entrainement,histoire de comprendre un peu mieux toutes ces choppes....mais bon ne dis pas que Jin75 me :sexe:
T'inquiète c'est juste de la chambre. Moi je suis pompé de A a Z mouhaha, une pale copie de Paul made in Genius, d'un Bryan made in Knee, d'un Djin made in Sephirothlune, ou encore d'un Eddy made in G-remaitre. :superlol:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par djghost04 »

En tout cas pour quelqu un qui debute avec eddy,je trouve que tu te demerdes tres bien avec....par contre j avais oublier un truc avec Panda contre eddy,quand tu venais tout le temps te coucher devant moi avant de partir dans les enchainements,le coup de cul,c est radical...attention a toi la prochaine fois :loveyou:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

kamuijin a écrit :Ok; on arrivera a trouver un créneau un jour :0biggrin:
Sinon, je sais que ce n'est pas un match a ton avantage ou/et que tu aime, mais je suis loin d'être une star avec.
En fait, je dis ca mais c'est surtout histoire de rejouer avec toi, pour voir ta progression niveau stick, rien de plus :0thumbsup:
T'aime pas eddy, je joue paul, bryan, djin, no soucy l'ami.
Non mais je blague, jmen tape tu joues qui tu veux. Sinon niveau stick c'est pas trop mal niveau manips mais je galère trop niveau déplacements! J'arrive pratiquement pas à steper ou sidewalker. Hier par ex j'ai mangé des coups trop chelou par lay93 (uf1+2 de king...) le coup le plus lent et linéaire du jeu...Aussi j'arrive pas à sortir quand je suis dos au mur. Donc je charge à mort.
Pour le reste (juggle, direction etc) ça va j'ai plus trop trop de soucis, ça commence à rentrer petit à petit.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par R!cky »

d'un Bryan made in Knee
C'est vrai que y'a une ressemblance :super:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par solidjin »

jeanphi85 a écrit : quelque defaut, step systematiquement a la relevé donc forcement je balance des anti step
oui jai remarquer que javait plains de defos sinon cete la premier fois que je jou contre un bon lei bravo cete tres jolie :super:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »