[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

j'ai joué contre senshy hier et j'ai beaucoup apprecié les combats qu'on a fait bon dommage que tu soi parti precipitemment mai j'espere qu'on pourra rejoué tu a une super connexion et j'ai le sentiment de pouvoir joué a mon max .
bon combat bonne esprit et de trés jolie match.
bravo :bravo:
exellente maitrise des mishima
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

du coup, le résultat c'était quoi ?
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 11 avr. 2008 à 17h20

Message par G_remaitre_Gnz »

C'est vrai que c'est plaisant de jouer contre senshy, session sympa avant hier ensemble.
Pkoi tjr des chiffres!! haha
Dailleur ds le salon j'ai vu un"GEN1US" apparaitre puis disparaitre, ca à la côte le online ces tps ci comparer au debut, pourtant ca lag tjr autant et les resultats online veulent tjr rien dire :)
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

G_remaitre_Gnz a écrit :C'est vrai que c'est plaisant de jouer contre senshy, session sympa avant hier ensemble.
Pkoi tjr des chiffres!! haha
Dailleur ds le salon j'ai vu un"GEN1US" apparaitre puis disparaitre, ca à la côte le online ces tps ci comparer au debut, pourtant ca lag tjr autant et les resultats online veulent tjr rien dire :)
Salut G-rémaitre, je pense que faute de grives... certains joueurs se mettent un peu au online.
Sinon c est bien que tu défendes le mode online, c est une bonne chose je pense quand il y a une bonne connexion. Par contre je suis d'accord avec la personne qui à dit que les résultats ''ne veulent rien dire'' quoi que c est abusé de dire ''rien'', je vais dire que ça reflète un peu le level mais bon sans plus. Effectivement quand tu mets 10 - 0 Roundless à un joueur, même offline (ce qui rajoute les déchopes calculée, les punitions et les juggles => ce qui avantage les joueurs technique) ce joueur ne te battra pas.Par contre je peux t'assurer que certain joueurs sont très très handicapés par le lag même quand il y en a peu.
Un ex flagrant, online je prends Oldboy je le casse en deux, offline c est exactement l'inverse, tout est dit.
Un autre ex, un joueur comme Séphi qui fais de gros juggles, des déplacements de mamouth et qui passe son temps à punir tout ce qui n'est pas safe, bin ce mec perd au moins 50% de son level online, si c'est pas plus.Pourtant lui aussi à craquer, il vient jouer avec nous et je pense qu'il s'amuse. En même temps je cite Séphi mais c est pareil pour tout les gros techniciens.

Sinon c'est dommage que tu ne joues qu'online, j'organise un tournoi le 14/06 tu peux t'inscrire ici http://tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2487&start=15 et tu seras le bienvenu.
C'est le moment où jamais de venir prouver à tout le monde que tu sais jouer offline aussi. :boire: et... d'ailleurs (vu ton classement online) tu devrais terminer 2eme derrière Jtb et du coup le voyage ne te coutera rien. Tu vas rembourser ton billet de train avec la récompense :ange:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

pour le resultat contre senshy sa a donné un truc du genre 4 a 3 pour lui ou 5 a 3 . corrige moi senshy si je me trompe.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@jin75 : effectivement online je perd énormément en terme de juggles, ou de punitions. même si contre des joueurs comme elefanc ou lord deimos, je suis quasiment à fond (tellement la connexion est bonne j'arrivais qulques fois à déchopper hier contre elefanc), il reste des détails qui font la différence avec le offline.
et je m'en suis encore plus rendu compte la semaine dernière, manou est passé chez moi, et c'était vraiment un autre monde ... plus précis, plus technique, plus de déplacements, bref c'était vraiment tekken quoi.

reste que le online, avec une très bonne connexion comme j'an ai trouvé quelques unes, ça permet finalement d'apprendre des trucs. contre les connexions moyennes c'est que des coups pourraves qu'on sort, mais sinon, on peut déja trouver quelques timings, essayes quelques trucs contre des persos qu'on ne connait pas du tout.

le truc que je reproche beaucoup au online par contre, c'est de ne pas avoir d'option de réponse automatique quand on t'invite. si par exemple t'es déja dans une salle, un mec t'invite, boum ça lui répond que t'es déja dans une salle. là, le mec attend 5 min, il t evoit pas, il se barre ... juste au moment ou toi tu es parti de ta salle pour aller jouer contre lui, et du coup, c'est assez galère.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :@jin75 : effectivement online je perd énormément en terme de juggles, ou de punitions. même si contre des joueurs comme elefanc ou lord deimos, je suis quasiment à fond (tellement la connexion est bonne j'arrivais qulques fois à déchopper hier contre elefanc), il reste des détails qui font la différence avec le offline.
et je m'en suis encore plus rendu compte la semaine dernière, manou est passé chez moi, et c'était vraiment un autre monde ... plus précis, plus technique, plus de déplacements, bref c'était vraiment tekken quoi.

reste que le online, avec une très bonne connexion comme j'an ai trouvé quelques unes, ça permet finalement d'apprendre des trucs. contre les connexions moyennes c'est que des coups pourraves qu'on sort, mais sinon, on peut déja trouver quelques timings, essayes quelques trucs contre des persos qu'on ne connait pas du tout.

le truc que je reproche beaucoup au online par contre, c'est de ne pas avoir d'option de réponse automatique quand on t'invite. si par exemple t'es déja dans une salle, un mec t'invite, boum ça lui répond que t'es déja dans une salle. là, le mec attend 5 min, il t evoit pas, il se barre ... juste au moment ou toi tu es parti de ta salle pour aller jouer contre lui, et du coup, c'est assez galère.
J ai répondu dans le topic prévu à cet effet. un mod peut il déplacer les autres posts svp ?
Uf4 c'est la vérité !
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 11 avr. 2008 à 17h20

Message par G_remaitre_Gnz »

Haha pas mal le coup du je devrais finir deuxieme :)
Vu comment j ai squatter tdro j aurais vraiment voulu voir mon niveau a ce jeu, rien que pour mon info personelle mais impossible de sortir avant septembre et apres y a soul..(enfin si le jeu pue pas comme le 3 -_-)
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

ah j'ai joué contre senshy moi aussi hier je savais pas qu'il etait d'ici ^^ il est vraiment tres bon avec des tas de perso, on voit le haut niveau des joueurs offline! j'ai quand meme reussi a gagner une fois contre son paul :bana3:

mais en ce qui me concerne j'arrete tekken online version pal, trop de lag, trop de kick, impossible de s'amuser j'espere que ca s'arragera avec tekken 6 pour l'instant jvais tester la version americaine
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

combat sympa ce week end avec elefank eternaljinx et senshy faudra se faire des salon ensemble plus souvent ! 3 trés bon joueur
vous avez des micro ?
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

jeanphi85 a écrit :combat sympa ce week end avec elefank eternaljinx et senshy faudra se faire des salon ensemble plus souvent ! 3 trés bon joueur
vous avez des micro ?
Oui sympa les fights de vendredi, bien que je déteste jouer contre Lei : mon jeu avec Steve se limite à trois coups :ouf:

Sinon je te rappelle que les micros ralentissent le jeu : vaut mieux pas les utiliser.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

sauveur a écrit :ah j'ai joué contre senshy moi aussi hier je savais pas qu'il etait d'ici ^^ il est vraiment tres bon avec des tas de perso, on voit le haut niveau des joueurs offline! j'ai quand meme reussi a gagner une fois contre son paul :bana3:

mais en ce qui me concerne j'arrete tekken online version pal, trop de lag, trop de kick, impossible de s'amuser j'espere que ca s'arragera avec tekken 6 pour l'instant jvais tester la version americaine

Il faut pas jouer avec tous les gosses que tu rencontres dans les salons, invite seulement les joueurs confirmés (dont tu trouveras le pseudo sur le topic des pseudos online de ce forum par ex). :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

elefanc > effectivement avec steve les combat etait moin jolie je compren que tu soi handicapé contre lei surtou que j'utilise enormement le playdead mai j'ai pu voir que tu maitrise bien plusieur perso. :super:
merci egalement a eternaljinx avec qui j'ai pu faire une dizaine de combat, j'ai du mal contre baek et nos combat m'on permi de progressé un peu contre ce perso
et pour les micro c'est pa une generalité si on est deux voir 3 dans le salon avec une bonne connexion sa change rien j'ai fait l'experience. et c'est sympa moi j'en ai acheté un hier et c'est marrant.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Maester
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 déc. 2007 à 17h04
Localisation : Val d'Oise

Message par Maester »

@ Jeanphi: Tu m'a mené la vie dure ce week-end bravo a toi, ta carrément progresser. Jcapte rien a lei, jme suis tout bouffé :cry: . J'ai regardé sa frame liste, mais chaud. Pour le comprendre lui et ben... faut le jouer. Donc j'adopte le Wulong-Style quelque temp... :0razzy:
Ps3 ID : EternalJinX
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

j'ai appri quelque nouveau truc et j'ai de meilleur reflexe dans certaine situation.
de jouer avec les membre de TA a été benefique je pense. en tout cas merci pour les combat et c'est quan tu veu pour un lei vs lei :super:
wulong style forever
"you are not good enough"
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »