La Section Online

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

La Section Online

Message par Guillius »

Ne concerne que les discutions autour du online.
Ne doit pas devenir un débat Offline, c'est mieux que online ( ça on le sait déjà :smoke: )
Si une discussion dans la section offline est porté sur le online, merci de rediriger le contrevenant dans la section Online.

On peut notament crée le topic des matchups online.

Cette section à été crée pour faciliter les échanges, de ne plus avoir a faire " ah ouais mais offline ça passe ou encore en online ce coup est safe ".

Vous pouvez poser vos questions sur l'agencement de cette section ici.
Modifié en dernier par Guillius le 11 mai 2008 à 19h39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Berk, ça craint ici :0biggrin: :jesors:.
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 11 avr. 2008 à 17h20

Message par G_remaitre_Gnz »

Bonne idée apres tout ce sont deux jeux differents, déja rien que par leur noms qui change lol
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Bon bin juste un petit message pour vous dire qu'a partir d'aujourd'hui je joue en fibre optique (100mega). Donc si ça lag, ça vient de chez vous :beu:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

100 mega ne veut pas dir un bon ping, m'enfin bon :superlol:
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Message par Bicycle »

Mais fibre optique oui :)
à bas la balayette.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :100 mega ne veut pas dir un bon ping, m'enfin bon :superlol:
Oui oui, évidemment, par contre 100 méga ça veut forcément dire fibre optique donc => Ligne toute neuve => transfert des données par la lumière => donc bon ping (4ms pour info).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

T'es serieux avec tes 4ms??? C'est le temps de réponse théorique ou t'as fait le test toi-meme sur ta console?

Sinon quand ca merdait pas chez moi hier, c'etait franchement royal, rien de comparable avec tout ce que j'ai pu rencontrer. :super:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Non labou, c est pas de la théorie, c est un test que j'ai fait. Sinon j'ai un pb pour configurer ma connexion là en plus, jsuis bloqué à 30 méga (comme dit séphi ca n'arrangera pas le ping donc jmen tape un peu) puis surtout j'arrive pas à désactiver mon mode routeur et je suis donc en nat2...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

Dis moi jin75 ta le modem netgear qui fais wifi aussi ? parce que moi sa fais + d'1 mois que je veut viré l'option routeur mais j'y arrive pas.
Donc si quelqu'un sait comment faire sa serai super sympa de sa part :super:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

melkus92i a écrit :Dis moi jin75 ta le modem netgear qui fais wifi aussi ? parce que moi sa fais + d'1 mois que je veut viré l'option routeur mais j'y arrive pas.
Donc si quelqu'un sait comment faire sa serai super sympa de sa part :super:
Bin je viens d'en discuter avec un technicien au tel, ça m'a l'air impossible donc Nat2 pour nous. Sinon oui j'ai le netgear CBVG834G.
Par contre petite astuce : Quand tu vas dans l'interface de gestion de ton modem en tapant dans la barre d'adresse de ton navigateur 192.168.0.1 au lieu de rentrer ton mot de passe et ton login habituel, tu peux avoir accès à un menu caché avec plus d'option en tapant MSO comme id et 135naBle comme mot de passe.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

c'est bien se qui me semblait l'option routage on peu pas la desactivé, mais je connaissait pas qu'on avais droit a un autre menu via se login j essayerai sa a la maison se soir merci en tous cas :super:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

Lol un modem qui fait wifi sera toujours un routeur, vous serez donc en connexion NAT2 vu que ça passe par un routeur, et ce même avec un cable direct croisé. :confus: Mais bon, ça a plein d'avantage les routeurs, tu peux avoir plein d'IP pour dl comme un porc sur megaupload, suffit de débrancher et rebrancher et hop changement d'IP :0biggrin: Tu jouerais online melkus ? Moi j'avais un routeur wifi belkin, et il me coupait la connexion toutes les 5 min pendant une seconde, donc fallait pas que ça soit dans un match ^^ Maintenant j'ai un cable de 30m qui traverse tout et qu'il faut pas effleurer :0wow:
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Dragunov a écrit :Lol un modem qui fait wifi sera toujours un routeur, vous serez donc en connexion NAT2 vu que ça passe par un routeur, et ce même avec un cable direct croisé. :confus: Mais bon, ça a plein d'avantage les routeurs, tu peux avoir plein d'IP pour dl comme un Télétubbie sur megaupload, suffit de débrancher et rebrancher et hop changement d'IP :0biggrin: Tu jouerais online melkus ? Moi j'avais un routeur wifi belkin, et il me coupait la connexion toutes les 5 min pendant une seconde, donc fallait pas que ça soit dans un match ^^ Maintenant j'ai un cable de 30m qui traverse tout et qu'il faut pas effleurer :0wow:
Faux et archi faux : J ai une freebox qui fait routeur et/ou Wi-fi, je peux désactiver les deux. Ce qui me permet de passer en Nat1.
Ensuite sur le modèm Netgear j'ai désactivé le wi-fi par contre on ne peut pas désactiver la fonction routeur apparement.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le modem netgear, tu parles de l'ancien modem de free, ou pas du tout ?
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »