Question de "noob" sur Tekken 5 DR

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Hangedman
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 25 mars 2008 à 05h46

Question de "noob" sur Tekken 5 DR

Message par Hangedman »

Bon, enfin un forum de Tekken :)

Je suis du Québec, je vien d'acheter Tekken 5 DR dur ma PS3, et il y a quelques truc que je ne comprend vraiment pas...

Alors j'ai besoin d'aide, j'imagine que ma version est la meme qu'en Europe, esperons...

Alors quand je joue en Ghost Mode, je me creer un nom de joueur; Alexis

Quand ma copine joue, elle efface mon nom et met le sien; geneviève...

MAIS quand on veut jouer en mode VS, on ne peu pas choisir son nom, on peu seulement prendre le nom du dernier joueur...

Alors sa donne souvent des match du genre Alexis VS Alexis.... sa m'énerve..

Y'a pas une façon de creer son propre "compte" de Tekken? du genre je me "log" sur mon nom, et je garde mes info de combat, mon argent et tout le reste.. et si ma compine veut jouer, elle se "log" sur son compte de tekken...
Et si on joue en VS, et bien on prend chacun notre nom?

Entk merci d'avance pour votre aide, je suis sur que vous savez comment résoudre mon problème.


***Edit j'ai meme une deuxième question, quand j'edit un personnage en mode ghost, y'a t'il des options different pour chaque costume différent du personnage?.. et combien de costume y'a t'il par perso?
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re : Question de "noob" sur Tekken 5 DR

Message par Khan »

[EDIT by JinYanG: à la prochaine, c'est la faucheuse]

:jesors:
Avatar du membre
Hangedman
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 25 mars 2008 à 05h46

Message par Hangedman »

???

Je comprend pas la réponse...

quelques d'autre à une réponse à ma question???
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

en fait Sonny n'a pas répondu à ta question et t'as en gros dit de te débrouiller tout seul, et Jinyang ( qui est modérateur ) lui a signifié que c'était pas une maniere de répondre :)


Sinon, je pense que tu peux trouver une réponse dans Help Center PS3.

A vrai dire, personne ici ne se casse vraiment la tête avec ça :smoke:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

BIENVENUE A TOI !
non mais les gars, vous oubliez les politesses!
Pr ta question jcrois qu'il faut aller ds ghost choisir ton "compte" puis changer le nom, sauvegarder, et faire L1 pr qu'il y ait les deux custos.
Mais je suis pas sur :super:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Yep! Bienvenu a toi !
En vrai, je voulais t'accueillir avec humour et te faire une petite plaisanterie en somme. Voila c'est tout.
Tiens nous au courant de ton avancement pour ton probleme! J'espere que les conseils de Link et de Guillius t'aideront!

Bonne continuation, et bon gaming!
Avatar du membre
Hangedman
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 25 mars 2008 à 05h46

Message par Hangedman »

Humm je vais tester ce soir si sa fonctionne le truc de "compte" ps3... mais ce que je me demande c'est comment en mode VS en "local" on peu chacun se logger sur notre compte PS3?

c'est pas mal compliqué comme truc...


Aussi mon autre questions... quand on customize nos persos, comment sa fonctionne au juste? ya des différent custom pour chaque costumes? Y'a un site web ou je peu voir tout les custom différent? combien y'a t'il de costumes? 3? 4?
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

comment en mode VS en "local" on peu chacun se logger sur notre compte PS3?
Pendant l'ecran de sélection des caractères, tu fais L1, cela t'affichera les differentes custos dispo.
Aussi mon autre questions... quand on customize nos persos, comment sa fonctionne au juste? ya des différent custom pour chaque costumes? Y'a un site web ou je peu voir tout les custom différent? combien y'a t'il de costumes? 3? 4?
Tout les persos ont minimum 2 costumes customisables en carré et en croix.
Certains objet ne sont utilisables que pr tel ou tel costumes.
Les costumes spéciaux (ceux en Triangle) ne peuvent être modifiés.
Tu ne peux pas voir une custo avant de l'avoir acheté, mais bon avec le nom tu sais de quoi il s'agit.
Je crois que cest tt! :super:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Hangedman
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 25 mars 2008 à 05h46

Message par Hangedman »

Link a écrit :
comment en mode VS en "local" on peu chacun se logger sur notre compte PS3?
Pendant l'ecran de sélection des caractères, tu fais L1, cela t'affichera les differentes custos dispo.
Aussi mon autre questions... quand on customize nos persos, comment sa fonctionne au juste? ya des différent custom pour chaque costumes? Y'a un site web ou je peu voir tout les custom différent? combien y'a t'il de costumes? 3? 4?
Tout les persos ont minimum 2 costumes customisables en carré et en croix.
Certains objet ne sont utilisables que pr tel ou tel costumes.
Les costumes spéciaux (ceux en Triangle) ne peuvent être modifiés.
Tu ne peux pas voir une custo avant de l'avoir acheté, mais bon avec le nom tu sais de quoi il s'agit.
Je crois que cest tt! :super:

AA vraiment merci! sa m'aide vraiment :)
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Message par shojin »

Sinon si tu veux voir ce que tu achètes, va sur le forum de Tekken Zaibatsu, tu peux voir tous les custos.

Voilà le lien : http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr/_custom.php

Il me semble que le site Tekken force, il doit y avoir aussi les custos mais je trouve plus le lien.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Avatar du membre
Hangedman
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 25 mars 2008 à 05h46

Message par Hangedman »

AAHhhh putain ya rien qui fonctionne...

1) J'ai creer un 2e compte PS3, (Geny) et je copie ma "sauvegarde" de tekken sur son compte

2) quand je joue a Tekken sur son compte, en mode Ghost je ne peu pas choisir la sauvegarde, sa me donne un nom "unknown"

3) en VS mode, je peu "loader" seulement qu'un compte, soit Geny sur le compte Geny ou Alexis sur le compte Alexis... Sa donne du genre Alexis pour le player 1, et Unknown pour le player 2...


entk je trouve le système de sauvegarde de personnage complètement ridicule.. pourquoi c'est pas plus simple?....


à l'aide!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@link : je crois que c'est plutot carré pour les costumes spéciaux qu'on peut pas changer, et triangle pour le 2ème costume qu'on peut modifier :super: enfin il me semble qu'avec mes stickés pétés, je ne pouvais plus prendre ces fameux costumes "non modifiables", et c'est chaque fois carré qui m'a laché :tetemur:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Ah non, les costumes spéciaux, c'est triangle, puisque Bruce et le Gros en ont un, et qu'ils sont sur triangle :super:
Sinon, je pense quee t'as du te tromper quelque part, crée un compte sur la ps3 pas ds le jeu! Si ca marche pas, ben c'est que j'en savais vraiment rien !
Bonne chance
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah bin c'est peut-être pas la même touche pour tous les persos alors :gratte: de souvenir, vu que mon carré était pété j'avais décalé les touches dans la config du jeu, pour avoir carré sur triangle, et triangle sur R1. du coup, dans l'écran de sélection des persos, cette config n'est pas prise en compte (pourquoi ?), et je n'avais aucun moyen de prendre les costumes avec carré (vu que ma touche était pétée), et pour law / raven, impossible d'avoir leurs costumes spéciaux :0biggrin:

faudrait que je vérifie tiens :confus:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Bon alors sur ta ps3 il faut ke tu créer 2 comptes.

Le 1er pour toi
2 ème pour ta copine.

Aprés avoir créer chacun votre persos. Il faut ke chacun vous jouez sur votre session.

Toi tu créer ton compte tekken et ta copine aussi.

Tu éteint tekken et sur la ps3 tu as un utilitaire de sauvegarde.

Tu vas sur le compte de ta copine et tu copis ta sauvegarde tekken sur ton compte.

Tu relance tekken via ton compte.

et kand tu choisi ton perso tu fait R1 et la tu verras t'es 2 comptes. Voila c'est tout.

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »