[Résultats] [08/12/07] UTXI : Final Round

Les UTz, c'était sympa mais maintenant c'est finished ! Oveur !

Modérateur : Modz

battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

GEN1US a écrit :neo: g batu N en money match donc tes decu de son level? lol.g baatu aussi pa mal de foi premier en 3 borami donc lui aussi tes decu de son level? enfin je compren pa en fait ske tu voulai dire lami.tu la vu joué? ta joué contre lui? pui N c fai batre par wonderboy mai a bien torché bodé et la on dit rien.enfin je tacuse de rien je compren pa ou tu veu en venir en fait. :0rolleyes:

sinon mon neo merci de proposé defi mai jarrete dr definitivement.desolé lami.on rejouera a tekken 6 :super:
Complètement d'accord .
Non mais dès fois les mecs vous avez pas l'impréssion d'en faire trop, déçus du level :superlol:
Toujours que quelqu'un perd => haha il as perdu !!! (en gros, j'éxagère un peu)
Quand quelqu'un gagne => aucune remarke ou alors non bravo mais .... (en gros, j'éxagère un peu)
Bref je sors :f:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Ouais sors donc espèce de panier percé. Quand on n'est pas foutu de venir au dernier UT on évite de lancer des trolls.
Avatar du membre
ErDaLiStA
Master of Muppets
Messages : 151
Enregistré le : 13 juil. 2007 à 13h39

Message par ErDaLiStA »

I uploaded some pictures on www.tekkentreff.de

You have to be registered to look at the pictures.

If somebody have pics or vids, just post here!

Thanks ;)
Erdal :ange:
Relax, take it easy!!! - - - www.tekkentreff.de
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Allez mes quelques mots sur cet Ultimate Tournament XI.

Déjà, encore une fois, comme d’habitude, chanson connue, gros gros travail de Kenj, qui s’est démultiplié pour permettre à tous les accros de la manette de satisfaire leurs besoins –primaires ? Merci à toi Kenj pour ce formidable et extraordinaire boulot que tu as accompli, pour cet UT et pour les précédents. Combien d’entre nous soupçonnent la somme de travail et de temps nécessaires à l’élaboration d’un tel projet. Tekken Arena c’est toi, The Tek Maniakz c’est toi. Alors quand tu annonces que les UT c’est fini, c’est toute une communauté qui est en deuil. Mais je suis sûr que tout le monde comprendra que parfois il faut varier ses horizons, et que tu as –forcément- des envies d’ailleurs… Que ça nous serve de leçon : les enfants, il faut se bouger le cul si on veut jouer ! Pas d’UT ne signifie pas l’arrêt de tournois plus ou moins importants, mais c’est à nous tous de faire un peu pour que nous puissions satisfaire nos envies de progresser, encore et encore.

En parlant de " départ ", je ne peux que regretter l’annoncée " retraite " de mon coéquipier au masque de jaguar, le bien nommé Jin75. Tu vas manquer au sein de la StarKillerS, tu as un jeu à l’opposé de celui que VIP et moi pratiquons, tu étais le point d’équilibre de notre team. Mais je ne peux que comprendre les raisons de ton abandon, que j’espère provisoire. Tes projets sont bien plus importants qu’un stupide jeu vidéo pour ado, et je t’ai toujours souligné que par période tu maintenais un équilibre quelque peu bancal entre ta vie professionnelle, ta vie de couple et ta vie de gamer. I miss you.

Une idée en amène une autre, et notre team, même en deuil de ce départ, ne peut que se réjouir de l’arrivée officielle dans nos rangs de Monkey D. Rudy. Parcours remarquable dans cet UT et grosse progression, énorme potentiel. Du sang neuf dans notre team de vieux. Et une turtle attitude qui m’endort mais qui est diablement efficace.

Bon je n’ai toujours pas parlé de cet UT…

I LOVE BORAMI ! Sa Xiaoyu oah c’est du bonheur ! Du grand art, je préfererai toujours un joueur flashy et offensif qu’un super turttle style Holeman.

Merci aux français qui ont malgré l’offensive italienne, bien représenté notre drapeau.

Merci à mes differents adversaires, de pools, d’éliminatoires, de défis et Freeplay improvisés : Hajin et son flegme inné, Guillius et sa grande progression, Raiden et sa bonne humeur, Quiksilverman et sa Nina pupute, Schopposs et son Heihachi des enfers, Rudeboy et son american touch, KangooSport très carré, mais hautain, mais carré, Kujiro qui a bien compris que je n’aimais pas Ganryu, Assassin et sa Anna spécial sweep, Manou et son humeur toujours égale, Kingheim et son Yoshi fantôme, et tous les autres !

Bon les enfants à nous de nous mobiliser pour continuer à faire vivre notre passion , chacun à notre niveau, de nos petits ou grands moyens. Kenj nous a montré qu’on pouvait faire ça seul, alors à plusieurs ce serait vraiment con de laisser mourir Tekken Arena. Des petites rivières…





E.
Modifié en dernier par elefanc le 11 déc. 2007 à 20h20, modifié 1 fois.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Rohh c beau, j'ai failli pleurer avec ton petit texte :cry: On dirait une histoire d'Amour :cry:
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Message par Bicycle »

beuh ? j'ai l'air hautain ?
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Bicycle a écrit :beuh ? j'ai l'air hautain ?
...Mais carré...
On va pas dire que ta grande qualité c'est la communication alors...
En même temps ce n'est pas méchant. Respect.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Message par Bicycle »

c'est bien pour moi hein ? c'est pas pour KangooJr ?
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

ouais, je pense qu'il y'a confusion
Avatar du membre
Maester
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 déc. 2007 à 17h04
Localisation : Val d'Oise

Message par Maester »

Vraiment géniale cet UT :super: . Pas trop mécontent pour mon premier tournoi, j'ai perdu tout mes match :cry: (un peu prévible)Mais on va dire que je me suis un peu rattrapé lors des défis.Je remercie kenj pour son acceuil et ses effort pour que le tournoi existe :bravo: , ainsi que tous les joueurs sur place pour leur conseils. (J'ai plus progresser en une soiré qu'en 3mois.....Enorme :smoke: )
Bref, j'espere qu'il y auras toujours des gens motivé pour faire vivre l'esprit Tekken Arena :boire: Se serait vraiment dommage que ca s'arrete la...
Aucun pb Guillius on se fait un training ensemble des que possible :0biggrin: ....
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Maester a écrit :J'ai plus progresser en une soiré qu'en 3mois.....Enorme :smoke: )
Bien mec, et encore c'est rien, viens aux sessions organisées tu va saucer* :smoke:

Bien que moi, je ne joue plus, jsui un sac, et bah a lépoque jété un pti peu fort grace aux session comme ca :0biggrin:

dailleur si tu veu ce we kend ya une NO NIGHT SESSION PS3 avec la [BKC]** Mp pour me prevenir si tu viens :0razzy: :super:



*saucer : kiffer, tripper, bander, évoluer :smoke:

**[BKC] : team des plus gros SACOS de tekkenarena :smoke:
Avatar du membre
Maester
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 déc. 2007 à 17h04
Localisation : Val d'Oise

Message par Maester »

Sans souci, Jte tien au courant d'ici demain... :super:
Ps3 ID : EternalJinX
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Message par shojin »

GEN1US a écrit :neo: g batu N en money match donc tes decu de son level? lol.g baatu aussi pa mal de foi premier en 3 borami donc lui aussi tes decu de son level? enfin je compren pa en fait ske tu voulai dire lami.tu la vu joué? ta joué contre lui? pui N c fai batre par wonderboy mai a bien torché bodé et la on dit rien.enfin je tacuse de rien je compren pa ou tu veu en venir en fait. :0rolleyes:

sinon mon neo merci de proposé defi mai jarrete dr definitivement.desolé lami.on rejouera a tekken 6 :super:
Je suis d'accord avec Genius c'est pas parce que Genius l'a battu qu'il est forcement plus faible ou que c'est un mauvais joueur de Nina. Tout simplement on ne peut pas être au top de sa forme, enfin voilà, C'est pareil pour Lix et Ryan, c'est pas parce que Lix a battu Ryan qu'il faut dire : "ah le Kaz de Ryan est pas si fort que ça" Non c'est juste que le monde tourne et change et qu'on ne peut pas toujours gagner. On a tous ça chance et sa moule et puis Genius à vraiment très bien jouer son money match !


Sinon mon parcour :

@ Kenj :
Déjà je tiens à félicité Kenj et l'orga, comme je te l'ai dit une retraite bien mérité ! Je pense qu'en général tu dois être tout de même fier de toi ! Avoir réunis tant de monde, avoir créer une communauté, d'une même passion. Puis comme le dit Elefanc, Tekken n'est pas finis. L'UT revient dans un an pour Tekken 6. Puis le forum sera toujours ouvert et on pourra toujours faire des sessions, puis il y a d'autre tournoi, notamment en Bretagne (je plaisante)
Enfin voilà, Félicitation Kenj et merci pour tout !

Alors mon parcour bis :

Alors en poule

J'ai Rude Boy très bon, j'ai rien put faire.
Yota et son Roger de fou, j'ai rien compris.
Sans parlé de Jin75 carrément plus fort que moi.
Donc je finis dernier de ma poule, je perd contre tout le monde et de très loin.

Après 1er tour je tombe sur Soyongdori, pas de commentaire l'un de mes amis Breton m'a dit que je l'avais fait chiermais bon hein, j'ai essayé, j'aurais voulu avoir ma revanche.

Donc je tombe en Looser et là Mon dieu je tombe sur Link, l'enfoiré, comme d'hab un très bon Bruce, ton pote Momo t'a super bien appris à manier Bruce ! :bravo: Félicitation mec, merci de m'avoir dit que j'avais un bon King, je l'ai trouvé mauvais.

alors Freeplay :

@ Genius :
C'est moi qui est jouer contre toi Genius
notre Défis Freeplay il a gagné 3-0 comme d'hab hein rien a dire, à part que tu manie trop bien ton stick pour quelqu'un qui y joue depuis trois semaines. bien jouer, mec. On se reverra pour Tekken 6 !
@ V'Air :
J'ai jouer aussi contre V'Air qui a un Feng de ouf, j'ai rien put faire !
@ Maester :
Je me suis bien démerdé en défis notamment contre Maester, il me semble !


Sinon défis pour se que je me souvient :

@Jin75 :
meilleur King que moi et de très loin, il me bat 5-0 !
@Guillius :
très bon (enfin je trouve, comparé à moi) je dirais même casse couilles sur les bord, enfin bref Leï est imprévisible est très chiant, je l'ai appris à mes dépends ! je crois qu'il me bat aussi 5-0 ! Au faite Guillius tu es parti trop vite mais j'aurais aimer faire un autre défis contre toi avec mon Armor King pour voir avec qui je me débrouille le mieux.
J'ai du tenter avec les autres mecs contre qui j'ai joeur sauf toi, j'aurais aimer, voilà ! ^^

@ Kingheim :
J'ai fait aussi un dernier défis contre Kingheim 5-0 pour lui, un Yoshi encore plus fou qu'avant, je te l'ai dit mec, tu me donnes envies de jouer Yoshi, mec, puis merci d'avoir pris du temps pour m'expliquer t'es juggles, mec ! @+ ^^



@ Doc :
Je salue mon pote Doc qui est toujours aussi cool, depuis qu'on s'est vus la première fois, il me semble que c'était dans les chiotes de l'UT au 6 je crois. Merci de m'avoir proposé ta manette, finalement j'en aurais eu bien besoin car j'ai franchement jouer comme une merde !


@ Ombrejeriko :
J'aurais bien aimer te déjier tout comme Phoenix et Lix mais j'ai abandonné car j'avais une manette trop pouri pour un vrai défis de ce nom.

Sinon Labou, Kingheim et Doc toujours aussi cool ! ^^
Je suis content aussi d'avoir vus en vrai, le grand Frenchie ! ^^
J'aurais aimer défier mon ami Lix et mon pote Phoenix, histoire de revoir deux excellent joueurs.

Sinon félicitation aux Italiens je pensais pas qu'ils étaient si fort, je pensais que le plus fort c'était Ryan ! ^^
Puis un grand bravo aux Coréens qui sont fantastique et fairplay !
Soyongdori m'a remercier après notre combat, ça aurait du être l'inverse enfion bon !

Super UT et je vous dit à dans un an sur Tekken 6 ! ^^ Bon repos Kenj !
Modifié en dernier par shojin le 13 déc. 2007 à 19h01, modifié 8 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ouai jlai pa mal joué mai bon il etai fatigué.enfin bon c lui ki ma proposé en meme temp le cokin lool :0biggrin: .c comme soyongdori il etai absolument epuisé il me la dit,mai ne va pa refuser par politesse contre ryan ki la battu.san oublié ke ryan est 1 gran joueur evidemen :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
monkey D. rudy
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 26 déc. 2006 à 20h26

Message par monkey D. rudy »

Salut tout le monde !!!!!

Très bon UT toujours ausssi sympa de venir et de jouer contre un peu tout le monde. Merci à kenj et à son staff pour cet ultime event.

@ Elefanc : sisi la SKS la team des anciens, on va pouvoir commencer mon training :boire: ( après le bac bien sur ). Sinon merci j'essayerai de pas deçevoir :0rolleyes: .

@ Raiden : merci pour ton aide pour mon contrôle d'éco mais je l'ai raté :cry: .

@ tous : Joyeux noël et bonne année ! Vive les vacances sous le soleil chaud de Madagascar :0rofl: .
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Ultimate Tournament »