[Résultats] [08/12/07] UTXI : Final Round

Les UTz, c'était sympa mais maintenant c'est finished ! Oveur !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Je remerci kenj pour cette UT de folie.

Domage kil manké pas mal de monde :huh:

Mon parcourt à été comment dire pas sormidable lol :superlol:

J'ai gagné aucun match :0rofl:

Dans ma poule il y avait : phoenix, gaspar et hum oublier l'autre lol (je crois rude boy)

Puis dernier je passe kand même :bravo:

Aprés je tombe sur N ou j'ai réusis à lui mettre kelke round j'étais content.

Puis je tombe en loosser et la je tombe sur Vair j'étais à 2 doigts de le battre mais plus solide ke moi le saligo. :superlol:

Pour ma part j'ai pas mal fait de défis : guilluis, laboubam, kingheim et d'autre

Du free avec rude boy, sonny et plein d'autre.

Pas de défis contre sonny (pas de motiv), rek pas eu le temps et trop fatigué aprés et link ki a pris peur mais je le comprend.

Voila merci kenj encore pour cette UT magike et cette ambiance de folie. J'espére vous revoir au prochain.

Avec tout nos joueur réunis : LA YB, KOIF ET TMD

Sur ces parole kune chose à dire

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

neo: g batu N en money match donc tes decu de son level? lol.g baatu aussi pa mal de foi premier en 3 borami donc lui aussi tes decu de son level? enfin je compren pa en fait ske tu voulai dire lami.tu la vu joué? ta joué contre lui? pui N c fai batre par wonderboy mai a bien torché bodé et la on dit rien.enfin je tacuse de rien je compren pa ou tu veu en venir en fait. :0rolleyes:

sinon mon neo merci de proposé defi mai jarrete dr definitivement.desolé lami.on rejouera a tekken 6 :super:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

GEN1US a écrit :tu la vu joué? ta joué contre lui? pui N c fai batre par wonderboy mai a bien torché bodé et la on dit rien.
Exactement. 3-1 pour N contre Bode, c'était propre et sans bavures!
Mais Wonderboy a sorti une autre Julia très impressionnante en Loser, bravo à lui.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ouai il a bien gere wonderboy.bien joué a lui.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
mfdoom
Master of Muppets
Messages : 151
Enregistré le : 24 avr. 2005 à 12h11

Message par mfdoom »

Merci à Kenj pour cet event. Je suis venu en tant que spectateur et j'ai pu voir du vrai level à tekken contrairement aux sessions gnouz qui ressemble plus à des "sessions favelas" :0biggrin: . ça m'a fait plaisir de revoir des têtes que j'avais pas revu depuis T5.0 ou Battle Turc Island Supremacy. J'ai pu me faire défoncer en freeplay par certains joueurs mais ça a été instructif.

Spécial dédicasse à Link qui avant que je parte m'a placé un de ces trap monstreux, je me tape des barres tout seul quand j'y repense.

RDV au Gnouz Ranking Battle 5.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

mf on a pas fait du free ? Je pense ke oui :smoke:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

Yo les zamis ^^ bah tt dabord, tjrs un hommage à tout ceux ki on contribué à lorganisation, c sans conteste un sacré investiment, je remerçie donc Liudi, le calbuth staff, guillius, et bien sur le gourou Kenj :boire:
mon parcours à cet UT à été de trés loin, médiocre, j'était venu avec le même engouement ke pour l'UTX, cad d'etre au moins ds le top ten, mé le cour de la soiré ne c pas passer kom prévu et j'en été sur.

ce fût une bonne démotivation soudaine, un éspèce de blazage lié sans aucun doute a ma copine ke je dédicace au passage. vai pas rakonter ma vie, mé en effet, entre les pojets perso, taff, Tekken, g bokou négligé ma dulciné, jen ai fé les frais pdt le tournoi, par le biais d'une pluie de texto kell m'a envoyé. au bout d'un moment j'ai fait en sorte de jouer mes match aussi vite ke j'ai pu, pour ensuite me barrer, la rejoindre et tenter de sauver cki reste à sauver. sinon bien joué à Kingheim et à Manou, il ont grave progréssé, jsper kils zon été loin ds leur parcours.

ca ma fé super plézir de revoir tt les calbuthiens, en particulier, les socisses: Bryan Almighty, Ombrejerico.
Phoenix a été ma plus grande retrouvaille, jorai tellemen voulu assisté à ses matchs, bouffer avk la GUTS etc... :0rolleyes: j'arrete aussi Tekken pdt un trés long moment, aussi g hate de connaitre le resultat de ce dernier UT sur DR. à bientot sur T6 :super:
des ours et des robots
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Message par Bicycle »

Salut tout le monde, je remercie tout le staff pour cet UT qui était mon premier tournoi et donc ma première grosse leçon :)

C'est mortel j'ai pu apprendre plein de trucs (oui il faut toujours positiver dans la défaite hein) et je me rends compte que j'étais dans une poule de chauds ! (Borami et Wonderboy).
Je remercie les gens avec qui j'ai joué en freeplay parce que c'était vraiment bon esprit (Sonny qui m'apprend à pas me relever n'importe comment, Guillius en défi qui m'a fumé sévère, et un Hwoarang à qui j'ai oublié de demander son nom, honte à moi, mais apparemment il ne vient pas sur le forum).

Et j'ai pu jouer avec mister OldBoy qui m'a filé une super leçon de Baek alors je suis content :D

Mention spéciale à OldBoy et Genius qui m'ont fait vraiment marrer avec leur trip de coach super sayan.

Mention double spécial à Phoenix pour les salières.

A la prochaine j'espère !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

A mon tour !

Un UT qui a été placé sous le signe du Défi pour ma part.

Je me suis retrouvé dans la poule de Soyongdori, erdalista et wave kid

J'ai pris 2 rounds a Soyongdori ( dont un perfect :boire: ) ce qui ne lui a pas plu et il m'a litérallement défoncé la rondelle, meeeeerde, nan mais dans quelle époque on vit ?

erdalista : il a sorti sa christie, me suis dit c'est foutu... j'ai quand meme pris le premier match et je me suis bien chié dessus pour le reste, bien joué à lui 2-1 :boire:

Wave kid : 3 ut qu'il vient, 3 ut ou je me retrouve dans sa poule, je pense qu'il est a ma portée mais je stress trop et je me fais démolir sur des trucs bêtes : 2-1 pour lui

Ensuite, je tombe sur Jinyang en pleine forme : 3-0 pour lui, j'ai rien compris, il a été impitoyable : :0rofl:

Et en looser Yot@ et son kangourou balayeur :0razzy: 3-0 pour lui aussi, faut que je joue plus contre toi, bien joué :super:

J'ai ensuite enchainé les défis tout au long de la nuit, les résultats sont dans le stadium.

Dédicaces :

Bycicle : Cet UT aura été le baptême du feu pour toi, profites des tournois pour te faire un maximum de training et de connaissances pour faire des sessions !

Ojin & Shojin dit " les démoniak brothers " : Toujours aussi tarés, on a passé de bons moments avant pendant et après nos défis ^^

Schopposs : Plouguerneau Powaaaa, c'est de la que vient la force de tekken ! Passes le bonjour a Maël de ma part :boire:

Ombrejeriko : On s'est tapé des bonnes barres pendant les pauses : " ****, il est trop bonne ! " :0rofl:

Jin75 : Petite forme et nerfs a fleur de peau ce soir la :confus:, surement du a ton arret de tekken, la motivation n'était pas la. J'espere quand meme te revoir bientot mec !

Link : j'aurai tout essayé pour te retenir au tournoi, mais t'avais plus envie la, dommage :cry:

Maester et Dom : Content de trouver des nouveaux super motivés près de chez moi, on va faire du training ensemble !

Manou : J'ai bien kiffé notre défi, ton king va me faire cauchemarder pendant quelques mois je penses ! Et désolé de t'avoir imposé les défis de la fievre morbide absolue avec Hajin', mais c'est une étape obligatoire entre lui et moi :superlol:

Phoenix : Tu m'as trop fait délirer avec tes poivrieres/salieres en guise de trophée ! Change rien, t'es un monstre :superlol:
Penses a réparer les dégats en allant chercher la coupe aujourd'hui !

Oldboy & Rek : J'aurai voulu passer un peu de temps avec vous, mais j'ai été très pris :smoke:

Genius : Très beau parcours au stickos mon salaud, 2 mois de plus et t'étais en haut du tableau !

Liudi : Des défis de haut niveau avec des règles débiles, le tekken que j'aime quoi :bravo:

Hajin' : Encore une nuit a raconter des conneries jusqu'au petit matin, du spear a kuma's wife en passant par les défis de la paranoia exentrique diplomate ! On se refait ça au plis vite :super:

Raiden : Merci d'être parti au front pour récuperer les TV de battoussai, je sais pas si j'aurai eu le courage de l'affronter en caleçon ! Encore un covoiturage qui se fini sans encombre et pour ton safe driving du retour :super:

Kenj : Encore une orga de cinglé qui te bouffe du temps et des trippes, tu peux enfin prendre le temps de te reposer en attendant Tekken 6 !
Merci pour tout !

Ps : Pensées a Battoussai, SoulK, Sephi, Kingo et d'autres que j'oublie, j'aurai aimé vous avoir parmis nous !

Tekken DR, c'est fini pour beaucoup de monde, pas pour moi, j'espere qu'on aura la motiv pour s'organiser des petits events entre nous et pour les autres :

Get ready for the next battle on Tekken 6 :boire: :boire: :boire:
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

A mon tour! édit:(putin même pas fais exprés)

Bon d'abord un grand merci a kenj, tu mériterais encore plus qu'un simple merci car tout ce tu fais pour les joueurs de tekken trés peu voire aucun le ferais. Idem pour liudi et guillius.

Mon parcour a été placé sous le signe de la moule! Merci a link pour avoir battu Frenchie en poule du coup je finit premier de celle-ci. Donc je tombe sur le seul coréens battable, ryan. Puis je perd face a Erdalista (là la chance n'avait plus sa place), en looser je gagne trés difficilement Srtune. Puis perd face au gan de frenchie, je ne lui ai même pas pris un round... idem ici il aurait fallut un miracle et non de la chance, peut être simplement que je soit bon atekken aurait suffit....a méditer.

Puis la race de free et un defi avec jiny.

@Jin75: Je te souhaite bonne route mon ami. J'espére te revoir a tekken 6. Et en attendant je te dit RDV en février alors. Je chialerais sur ta retraite de tekkendr a ce moment là.
@Doc: Pur plaisir de te revoir mais trop bref dommage, la question sur ton départ éclair du tournoi est largement compréensible. Rien ne doit passer avant sa compagne....enfin............on se comprend. A bientôt alors sur tekken6.
@Rek: idem du bonheur que de revoir ta bouille toute mimi. Bon délire mais on ne s'est pas taper du tout... a rattraper lors du prochain tournoi sur stras-bourre.
@Genius: bon il est ou le pelage d'oignions! Nan BRAVO et respect gars!
@Labou, Kingheim: Sa m'aurait fait kiffé de regamer contre vous surtout que le online sa le fait mais pas trop nan plus. Je ne peut que vous suce-plier de vous ramener a stas pour notre prochain tournoi.
@Raiden: merci pour la leçons avec BOB.
@Hajin: arf enfin je rencontre le bonhomme qui m'a ouvert la voie de PRIMAL RAGE. Pure gars j'ai kiffer la rencontre. Sinon pour ce qui est du free............nan la prochaine foi sert moi du vrai.....da la petite chaudasse kazama.
@Guillis: le kif de te revoir. Et idem que labou et kingheim.
@Jinyang: merci pour le free. Je reviendrai t'en quémander plus la prochaine foi.
@Maester: Putin pour un gars qui joue depuis si peut B.R.A.V.O continu et on tient du high level pour tekken6. Il ne te manque que de la pratique en offline. Mais vu que tu es sur Paris je ne me fais aucun souci. En tout cas je vais suivre ton parcour attentivement.
@Manou: merci pour la fesser....nan pas merci in fact! you are already the bad guy!

Bon j'arréte là sa pourrait être lomg encore. dernier bravo a tout les champions européens présent pour s'être casser le dentier avec tant de beauté face au rois coréens. C'était beau.

Et a tous: RDV for TSG7. a strabourg, et date fixé avant le nouvel ans.
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Merci Mr Kenj pour ce dernier UT ! ça a tjr été un grand plaisir de me déplacer et ramener mes fréros pour tes organisations... ça va me manquer :super:

@Guillius et elefenc: ça fait vrément du bien de vous voir progresser et vous prenez télement du plaisir à jouer que....!J'ai vrément du respect pour vous :bisou:

Bravo à Phéphé, t'a fait un bon ti parcours :bravo: ; Ton eddy est super sympas! Tu nous a tro fait marrer avec kangoo.Jr et Solidus :smoke:
DocZenith: je comprend mieux à présent, t'a bien fait d'assurer ton couple :super:

Et bravo à tous les autres joueurs avec qui j'ai partagé des moment magic ! Jin75, tu va nous manquer gspr avoir des new qd meme, si tu veux des conseil sur les retraite demande à Quikos; j'aime bien comment il fait :hehe: !
une pensée à ceux qui n'été pas là: Sephi,battou,JTB,Neo...

à bientot les amis!
:alisa: :feng:
Avatar du membre
ErDaLiStA
Master of Muppets
Messages : 151
Enregistré le : 13 juil. 2007 à 13h39

Message par ErDaLiStA »

WOW, what a nice tournament. My first UT and my first time in Paris! Nice, but very expensive :0razzy:!!!

First I want to thank Kenj for oranising that tournament. Very good job :bravo:!!!

The koreans were very nice an sympatic! Also all the french players :0biggrin:!

@Genius
Respect :super: !!! Great Paul with great movement! Next time we have to play more. Only four matches are not enough :0razzy: !

@Guillis
Nice Lei! First I did many mistakes! But than I changed my game and won :)! But the matches were very close. The luck was on my side!

@Jin75
You are also a very nice guy! I was so sorry that you were so angry. To be seriourous, I was a little bit scared of you :cry:. If you would have played King, I think the result would be better. Anyway ... AK was good, too! The problem was, that you didn´t have much experience against Christie. Hope to see you at Tekken 6 again ... back in the community ;)!

@Laboubam
YEAHHHH, nice matches! Finally we meet each other! There were some stuff that I didn´t knew before with Christe. Have to try it out! Very nice Christe, but AdaMyte and me have much experience againt Christie/Eddy. Thats why it is hard for other Christies to fight us. But we had many many close matches. Very nice!!! Hope to see you again for some more matches!

@Oldboy
Nice Beak. We also had very close matches. I thought I am out, but I was a little bit lucky :0razzy:!

@Ombrejericho
Hey man, it was very nice to see you again. Maybe we will see us at another tournament. Now you see that Christie is not a demon, she is just a little girl :0razzy: !

@Phoenix
Haha. very nice and funny person! We didn´t played, but next time we will! See ya ;)!

@Quicksilverman
Puh, very good Nina. It was very fun to play against you. Hope to meet you again to have more matches against Nina.

@REK
YEAH, I got my revange :0razzy:! You are a very nice guy. It was nice to see you again. Your Jin is still very good, but that time I didn´t made the dumb mistakes I did at Strassboug Challenge :beu: ! Very nice matches!

@JinYanG
Oh my god! I hate Lili :mmm: !!! Your Nina was also very good! But I think it was better to change to Lili, because with Nina to win is not that easy like in 5.0. She is still very strong, but you have to have more experince against Christie to use your advantages! Very very nice and close matches. I am looking forward to see our match on UTXI-DVD!

I hope there is nobody I forgot. I played with some other players I didn´t know the name or forgot and some players that will dont look at this forum! If there are any pictures or videos, please tell me ... in english :0razzy: ! Some of the posts I tryed to translate with a program, but it is still not that good to understand.

HOPE TO SEE YOU ALL SOON!!!

Erdal :ange:
Modifié en dernier par ErDaLiStA le 11 déc. 2007 à 09h10, modifié 1 fois.
Relax, take it easy!!! - - - www.tekkentreff.de
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Yo,


Petit résumé pour moi de l'UT XI :


Tout d'abord je tiens à remercier kenj pour nous avoir permis d'affronter les meilleurs européens, et surtout, les meilleurs joueurs du monde de tekken 5 DR !!!


Mon parcours UT XI :


1er de poule contre Raiden, Kujiro et Laugh.

Sortis de poule j'affronte Guillius.
Ensuite je tombe contre Frenchie.
Puis Erdalista et sa christie intouchable sauf en flip flap :0razzy:
Soyongdory intouchable tout court et je perds
loser : Frenchie et cette fois-ci je perds conter un gany intouchable :cry: .


Bravo à tout le monde et particulierement à Wonderboy pour avoir sorti un Koréen !!!


See Ya
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
ErDaLiStA
Master of Muppets
Messages : 151
Enregistré le : 13 juil. 2007 à 13h39

Message par ErDaLiStA »

I forgot one very good player that I played with - Kingheim!!!

He was the most impressive one for me. Very nice Yoshimitsu!!! We only had five matches and I lost all of them!!!

:super: :bravo:
Relax, take it easy!!! - - - www.tekkentreff.de
bode
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 03 août 2007 à 06h37

Message par bode »

Thanks for the sweet words
and thanks to my real friends who supported me
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Ultimate Tournament »