Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

aller le online c'est pas si nul ça permet aux joueurs de se rencontrer plus facilement meme si les conditions sont pas parfaites :boire:
moi par exemple sans le online je jouerais actuellement contre un ghost ou ma petite soeur :nannan:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

OldBoy a écrit : Demande un UT aussi au passage. Merci. :super:
Tiens marrant! j'allais demander en vrai :super: :super:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

sauveur a écrit :aller le online c'est pas si nul ça permet aux joueurs de se rencontrer plus facilement meme si les conditions sont pas parfaites :boire:
[Générique télé à l'ancienne]

Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaptainnnnnn Obivious !
Captain' Obviouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

[/Générique télé à l'ancienne]

orinn a écrit :merci pour ca hajin, hier ,j'ai pris asuka contre un steve fox , et j'ai gagné, elle marche bien contre lui apparemment.je peux l'approcher. je crois que je vais la bosser ^___^
Putain ... :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:

Hajin' !! :cry:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

sauveur a écrit :le online c'est pas si nul ça permet aux joueurs de se rencontrer plus facilement meme si les conditions sont pas parfaites
J'irai même plus loin




:jesors:
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

:0wow: comment t'as su que j'etais fan de captain obvious :yes: :bana3:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

On ne les compte plus ses fans :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@oldboy : franchement, je dois dire que je suis plutot agréablement surpris par le online ce week end. dans mon souvenir c'était injouable, mais là, je suis tombé sur quelques français dont la connexion est superbe. je peux même faire des ss / ewgf ou back dash / ewgf, c'est beau :0biggrin:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :@oldboy : franchement, je dois dire que je suis plutot agréablement surpris par le online ce week end. dans mon souvenir c'était injouable, mais là, je suis tombé sur quelques français dont la connexion est superbe. je peux même faire des ss / ewgf ou back dash / ewgf, c'est beau :0biggrin:
Espèce de sardine va, ça fait 10 mois que je vous dis que quand on prends la peine de bien reglé et faire un bon salon (2/3maxi) avec des mecs sérieux y a moyen de passer un bon petit moment.
Par contre si tu y prends goût fais super gaffe au choc quand tu vas repasser offline... tu vas avoir l'impression que ton stick fonctionne plus car le fait de presser les touches trop tot (obligatoire pour réussir des juggles online) ne donnera aucun résultat à l'écran en mode versus.
Donc je le redis encore une fois, pensez à passer un bon petit moment en practice avant de repasser en mode offline, pour bien re-régler les juggles, les déplacements et les phases.

:super:

Edit: Demandez à Oldboy, hier en session il lui a fallut 10 matchs pour rentrer son premier Juggle (mdrr ''jvais changer d'élécom parce que celui-là marche mal...'') Bon par contre les 3 heures qui ont suivi on a mangé grave :0wow:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Mdrrr le coup de l'elecom! :superlol:
Mais c'est vrai que le traumatisme était puissant. Je suis d'ailleurs ravi que cela me soit arrivé en présence de témoins de bonne foi.
N'empeche que c'est kiffant de perdre face à un mec qui a remonté toute ta barre, placé ses oki, ses traps, retourné le cerveau sans avoir eu à chopper pendant un ping noir. :boire:

Adieu online.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY".
Jin75. a écrit :
ojin a écrit :Vous jouez sur la version fr ou us ?

TESTEZ VOUS BIEN :super:

Les deux, perso j'utilise la version Fr
Merci jn75

Vu ke pas mal de joueur jouer online, je me suis dit je vais faire un tour.

Je vais sur la us et pas un seul fr.

Donc je me suis demandé si les gens ne joué pas sur la fr.

Je vais dons installer la fr. Histoire de connaitre un peu les joueurs et que sa lag moin :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Merci de corriger le lien flood vers le topic choisy 18!
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »