[Flood] Provient du topic des vidz

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ça vous intéresse du moi vs bboylong ? de son coté, boby, wang, xiaoyu, feng, kaz et de mon coté, devil, hei, kaz et bryan.

je préviens de suite, je gagne dans ces vidéos, c'est pour ça que je les met pas directement ... sinon j'en connais déja au moins 2 qui vont brailler ...
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Si c est du recent je prends de suite :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ça date de ce soir. je préfère prévenir de suite, c'est du 5-0 pratiquement tout le temps, voir du 5-1. si je file le lien, c'est pas pour en entendre venir chercher les emb****, ok ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je laisse les vidéos s'uploader cette nuit, je vous filerai les liens dematin matin en me levant :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

[EDIT]

plus de vidéos
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 14 sept. 2007 à 10h49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Sephi> Ca frôle la prétention là. T'as concédé 2 matches sur 34.
Je vois pas trop ce qu'il y aurait a à ajouter. A moins que tu cherches le roundless+undamaged :0rofl:

kenj> Merci pour ces matches, j'avais même pas vu que tu avais également reporté les liens ftp dans le 1er post. :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@oldboy : j'en étais bien sur qu'il y en avait un qui allait venir dire un truc de ce genre là ... alors que j'ai bien prévenu 2 fois :
moi a écrit :je préviens de suite, je gagne dans ces vidéos, c'est pour ça que je les met pas directement ...
moi a écrit :je préfère prévenir de suite, c'est du 5-0 pratiquement tout le temps, voir du 5-1
et puis, ça, aussi :
moi a écrit :si je file le lien, c'est pas pour en entendre venir chercher les emb****, ok ?
je delet eles vidéos dès maintenant, j'ai pas envie de passer ma nuit à perdre mon temps avec des conneries pareilles.
oldboy a écrit :Je vois pas trop ce qu'il y aurait a à ajouter. A moins que tu cherches le roundless+undamaged
tu vois pas ce qu'il y a à ajouter non plus sur les vidéos de knee qui fait des beta by 50. pareil pour ryan. de même pour genius. et pareil pour pas mal de vidéos sur youtube. mais c'est juste avec ces vidéos là que "moi" j'apprend comment justement un joueur a réussi à casser complètement un autre joueur, a trouvé des failles dans les pressings, etc.

j'aimerai vraiment avoir les vidéos de mes 0-5 contre JTB. et qu'elles soient mises en ligne, aussi. parceque c'est avec ce genre de vidéos que tu apprend, aussi. et les scores sont là, j'y peux rien merde :tetemur:

maintenant si c'est pour polémiquer comme des gamins sur "t'as mit un lien où tu gagnes, t'es trop con", fin de l'histoire pour moi. je met plus de vidéos, ça me soule à chaque fois de perdre mon temps pour ce genre de connerie.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

AHAHAHA :0rofl:
Excellent, du gros n'importe quoi :superlol:
1/Que tu gagnes ou que tu perdes, pour moi c'est pareil, j'en ai rien à carrer.
2/J'ai juste trouvé marrant que tu nous demandes notre avis sur "là où t'as merdé" avec un score pareil. j'ai jamais dit "tu postes des vidz ou tu gagnes t'es trop con", tu te fais tes films tout seul et tu t'énerves pour rien.
C'est tout! :0razzy:

Calme toi un peu stp, parce que traiter les autres de gamins alors que tu vires tes liens parce que tu joues l'offensé, je trouve ça gonflé de ta part.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si tu avais regardé les vidéos, tu aurais surement vu des matchs bien serrés (comme moi contre JTB). le score ne reflète pas ça, c'est sur, mais la réalité c'est que les matchs étaient intéressants à voir. et j'ai surement fait pleins d'erreurs, aussi.

et je joue pas l'offensé. j'avais prévenu pour les scores, j'ai demandé si vous vouliez les vidéos, jin75 a dit oui, j'avais dit que les reflexions vous pouvez vous les garder, t'en a fait une, c'est bon j'ai pas de temps à perdre.

d'ailleurs, je perd le mien là, je vais aller discuter avec des gens qui parlent de tekken. bonne continuation, et rendez-vous à l'UTX :super:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Genre la reflexion quoi! :0rofl:
J'ai jamais eu envie de commenter des vidz, maintenant, je comprends pourquoi.
Mets-toi un peu à ma place, je lis ça :"voilà le scores, dites moi où j'ai merdé" et quand tu vois les scores y a des 5-0 ou 5-1 partout. Tu peux concevoir dans ton cerveau surdeveloppé que des attardés comme moi, qui savent pas parler de tekken, voient un légere contradiction dans ta phrase?
:boirebis:
je vais aller discuter avec des gens qui parlent de tekken
Enjoy, et tant que tu y es puisque t'es admin si tu pouvais virer les posts sur la cuisson des pâtes dans le topic kikae-krikoi ça serait cool! :super:

Merci :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :Mets-toi un peu à ma place, je lis ça :"voilà le scores, dites moi où j'ai merdé" et quand tu vois les scores y a des 5-0 ou 5-1 partout. Tu peux concevoir dans ton cerveau surdeveloppé que des attardés comme moi, qui savent pas parler de tekken, voient un légere contradiction dans ta phrase?
oui, c'est sur, je comprend ce que tu veux dire. maintenant si avant de faire des reflexions, tu regardais la vidéo (parceque là tu dis que ça fait limite vantard, tu sais même pas ce qu'il s'y passe dans les matchs ...), tu te rendrais bien compte que les matchs sont intéressants des deux cotés. comme contre JTB, ou je me suis fait sur défoncer 5-0 3 ou 4 fois, mais les matchs étaient supers tendus, 3-2 presque tout le temps, etc. c'est pas le même 5-0 que contre knee, tu vois.

ce qui me soule vraiment trop, c'est que seulement quelques personnes ici parlent trop avant de voir. y'a des gens comme jin75, qui vont matter la vidéo,et au pire m'insulter après, et des gens comme toi, qui vont crtiquer sans même savoir de quoi on parle. ça pourri bien l'ambiance, et ça m'étonne même plus qu'il n'y ai pas de "nouveaux", et qu'on ne parle presque jamais de tekken (par contre, on parle bien de la cuisson de nos pates, effectivement, ça risque pas trop de foutre le bordel ça).
Enjoy, et tant que tu y es puisque t'es admin si tu pouvais virer les posts sur la cuisson des pâtes dans le topic kikae-krikoi ça serait cool! :super:

Merci :smoke:
ouai, je vais m'en occuper.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OldBoy a écrit :Mets-toi un peu à ma place, je lis ça :"voilà le scores, dites moi où j'ai merdé" et quand tu vois les scores y a des 5-0 ou 5-1 partout.
C'est vrai, c'était écrit ça? Dans ce cas, oui, c'est un peu drôle.
Sephi: tu conviendras que si JTB poste des vidéos où il gagne 5-0, et il dit "Voilà mes matchs, dites-moi où j'ai foiré", on a le droit de trouver ça drôle!
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :
OldBoy a écrit :Mets-toi un peu à ma place, je lis ça :"voilà le scores, dites moi où j'ai merdé" et quand tu vois les scores y a des 5-0 ou 5-1 partout. Tu peux concevoir une légere contradiction dans ta phrase?
oui, c'est sur, je comprend ce que tu veux dire.
Ok on est d'accord.
Sephiroth Lune a écrit : maintenant si avant de faire des reflexions, tu regardais la vidéo, tu te rendrais bien compte que les matchs sont intéressants des deux cotés.
je n'ai pas fait de reflexion sur le jeu, car je n'ai pas vu la video, et tu ne m'en a pas vraiment laissé le temps d'ailleurs
Sephiroth Lune a écrit : ya des gens comme toi, qui vont crtiquer sans même savoir de quoi on parle. ça pourri bien l'ambiance, et ça m'étonne même plus qu'il n'y ai pas de "nouveaux", et qu'on ne parle presque jamais de tekken
la manière dont tu catalogues les gens pour les classer en catégories ne me plait pas beaucoup, je ne sais pas de quel droit tu te permets de dire que je pourris l'ambiance. je ne porte aucun jugement sur tes discussion interminables avec kingo, j'attends la même chose de toi. Tu t'es énérvé parce que tu étais deja sur la défensive au moment où tu postais tes liens, et t'as pété un cable parce que j'ai fait une remarque sur ton post, et pas sur ton jeu! Si j'aide pas la venue des nouveau, de ton coté ne décourage pas les anciens de poster. Penses-y.
:nazos:
kenj a écrit :
OldBoy a écrit :Mets-toi un peu à ma place, je lis ça :"voilà le scores, dites moi où j'ai merdé" et quand tu vois les scores y a des 5-0 ou 5-1 partout.
C'est vrai, c'était écrit ça? Dans ce cas, oui, c'est un peu drôle.
Sephi: tu conviendras que si JTB poste des vidéos où il gagne 5-0, et il dit "Voilà mes matchs, dites-moi où j'ai foiré", on a le droit de trouver ça drôle!
@kenj: c'était dans le post que sephi a edité en effacant le lien vers ses videos contre bboylong. J'ai réagi à cette phrase et...*boum*

:0razzy:
Modifié en dernier par OldBoy le 14 sept. 2007 à 12h11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

A ouai!! donc du coups on se retrouve sans video sephi :soif:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

vidéo en cours de publication :confus:
-Une balayette de Jack (plus rapide que bryan je crois) bloqué par Kingheim au dernier moment, donc pas au pif.
je n'ai pas vu la vidéo, mais ça peut aussi être un blocage au pif, et le perso se baisse plus tard (donc tu crois qu'il s'est baissé au dernier moment). y'a quand même des trucs genre df+3 de bryan bloqué, je faisais un ewgf, le mec avait le temps de bloquer quoi :0wow:
-Séphi qui me déchoppe un Giant swing à sec (pas dans une string).
surement un gros coup de chance ça, je le déchopperai même pas en offline :superlol:
-Configurer le routeur/modem ( ouverture des ports)
pas de routeur
-Configurer la connexion (mode fastpath pour les freenautes)
mode sérénité, j'avoue, pour pouvoir regarder la télé.
-Configurer la Ps3 (maj des firmwares et désactivation du server MM)
c'est fait
-Couper toutes ressources utilisant la connexion (Mumule, Jeux en ligne, antivirus ou autres logiciels faisant des maj automatique)
cable RJ45 directement relié à la PS3, sans wifi activé, je peux pas faire mieux
-Respecter les autres joueurs d une room quand vous etes spectateur (pas de téléchargement, à la limite du surf ou MSN mais c est pas conseillé).
pour tout te dire, je n'ai jusqu'à présent créé que des salles de 2 joueurs, pour éviter ça. lag présent quand même.
Apres je précise que ça ne marche pas chez tout le monde je vous l accorde.Aussi je comprends tres bien que des joueurs comme Génius, Séphi, Quik qui ont des déplacements tres rapides ne supportent pas ce mode qui nécessite un bon quart d'heure d adaptation pour s'amuser et un autre pour revenir en offline.
si ce n'était qu'un quart d'heure, j'y jouerai encore :0rofl:

enfin pour moi, c'est assez mal fouttu. pourquoi quand je joue à command and conquer sur internet, à 4 joueurs, 30 / 40 unités chacun "minimum", le jeu est "juste un peu plus lent" que quand je joue contre l'ordi tout seul ? et pourquoi quand je joue à tekken, tout devient différent, je ne joue pas au même jeu ?

en tout cas, si tu dis que ta connexion est bonne, profites en bien. mais quand je suis allé en belgique, ils m'ont dit qu'ils avaient une super connexion, que ça laguait quasiment pas, etc. j'y ai joué, c'était pas mieux que chez moi (voir pire) :0rolleyes:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »