Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Ca me rassure dans un sens. J'espère qu'il vont faire quelque chose parceque c'est vraiment injouable.
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Message par Loki »

J'ai entendu dire que la version 2.41 du firmware PS3 accentuerait le lag sur certains jeux. Vrai ou faux je n'en sais rien. Toujours est-il que c'est depuis l'installation de la mise à jour que certains rencontrent des problèmes de lag encore plus chiants.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Senshy
Mexico Inferno
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2007 à 18h51
Localisation : Toulouse

Message par Senshy »

ouai, ca lag énervé sur la version FR. Mais j'ai pas eu trop de soucis sur l'US... c pareil k'avant je dirais...
Modifié en dernier par Senshy le 25 juil. 2008 à 02h03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

Ah c'est ça qui doit me ruiner la connection :tetemur: !!! Arff bon ben prochaines fois où je me connecte ce sera sur version US. Je comprenais pas pourquoi d'un coup je me retrouvais avec une mauvaise connection...
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
star_platinum_78
Crying Baby
Messages : 48
Enregistré le : 16 juil. 2008 à 07h38
PSN : star_platinum_78

lag

Message par star_platinum_78 »

bonjour,

heureux détenteur d'une PS3 la semaine dernière et en tant que grand fan de tekken j'ai acheté tekken online hier.

le problème est que parfois les parties tournent nickels et d'autre fois c'est injouable avec un temps de réaction proche de la seconde.

ce que je ne comprend pas c'est que quand je fais le test de ping sur speedtest, j'obtiens un bien meilleurs résultat avec mon pc en wifi qu'avec ma ps3 en ethernet : est ce normal (avec le navigateur de la ps3, le ping oscille entre 53 ms et 265 ms sur le serveur de Paris ! avec le pc, toujours en dessous de 60 ms) ??

j'ai une neuf box 4, je suis en 5 M dégrouppage total. Il y a peut être une astuce qui m'a échappé.

Merci d'avance de vos réponse et à bientôt sur tekken (même pseudo sur PSN)
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

Non c'est le serveur de namco, c'est ce qui est limité quelquesoit ton débit il aura du mal à gérer les matchs avec d'autrs joueurs. Moi je lag beaucoup plus qu'une petite seconde :ouf: Sinon bienvenue à toi, je suis du 78.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Avatar du membre
star_platinum_78
Crying Baby
Messages : 48
Enregistré le : 16 juil. 2008 à 07h38
PSN : star_platinum_78

Message par star_platinum_78 »

Ok merci de l'info. J'ai lu plus haut que cela s'est dégradé récemment, espérons une amélioration car le fait de jouer aux jeux de combats en ligne (tekken 6 et soul calibur 4) a pesé dans mon choix d'acheter la play 3.

Sinon ça reste quand même sympa quand ça lag pas ...

A bientôt sur le ring.
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Message par ivoiro_akon »

Loki a écrit :J'ai entendu dire que la version 2.41 du firmware PS3 accentuerait le lag sur certains jeux. Vrai ou faux je n'en sais rien. Toujours est-il que c'est depuis l'installation de la mise à jour que certains rencontrent des problèmes de lag encore plus chiants.
je suis entierement d'accord avec loki, j'espère qu'ils vont vite nous sortir une autre version, parce que c'est plus gérable quoi.
perdre à cause des lag ça me :tetemur: .
gagner grace au lag aussi c'est pas glorieux non plus.

je m'excuse pour ceux avec qui je joue en ligne et qui pense que je lag.
de mon côté ça lag pas trop en plus, j'ai tendance à ne pas attaquer quand je vois sur mon écran que vous êtes dans le rouge. par respect et par loyauté
je pense notament à Cyrius et jin75.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Merci mon pote, c est cool.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
star_platinum_78
Crying Baby
Messages : 48
Enregistré le : 16 juil. 2008 à 07h38
PSN : star_platinum_78

Message par star_platinum_78 »

Pour ceux que ça interessent, j'ai contacté Namco à propos du lag et voici la réponse :

Thank you for contacting NAMCO BANDAI Games America Inc.'s Customer Support Department.

We sincerely appreciate your help in this matter. If you know anyone else who has experienced this problem since updating to the latest PS3 firmware, please tell them to let us know and send us their network setup info as well. Thank you.


Please feel free to contact us again in the future as the need arises.


Geoff Tuttle

Customer Support Representative

NAMCO BANDAI Games America Inc.

4555 Great America Pkwy, Suite 201

Santa Clara, CA 95054

(408) 235-2222

support@namcobandaigames.com


Je sais pas si ça sert à quelque chose mais bon ça coute pas grand chose de leur renvoyer un mail en expliquant le problème.
Après, est ce qu'ils feront quelques chose ...

a+
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Message par Cyrius665 »

c'est completement bien ce que ta fait si on leur dit pas
ils bougeront pas leur popotin je balance un mail en plus
cool c'est gratos de se plaindre a namco.... :bravo:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Trunksking a écrit :Vous confirmez que dans l'ensemble, la mise à jour a amélioré le lag en europe ou en amérique ? Enfin elle n'a pas empiré comme juste après la 2.42 chez certains.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Je sais pas de quelle maj tu parles mais moi j'ai toujours fait les maj et j'ai jamais eu de pb.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Message par Loki »

La MAJ 2.41 accuentuait le lag sur TDR pour beaucoup de joueurs (c'était mon cas). Pas mal de joueurs se sont réfugiés sur TDR US parce qu'il souffrait moins de ce problème. Depuis la MAJ 2.42 le souci semble être résolu mais de manière générale le lag est (beaucoup) plus agressif pour les joueurs de la version EURO. Quoi qu'il en soit je conseille à tout joueur EURO de posséder la version US, meilleure à tout niveau.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Message par Trunksking »

Ouais la version US est bien mieux, surtout grâge au patch qu'on a pas... Et le jeu est plus rapide, leur serveur a l'air mieux. Mais à part ça, le niveau général est très moyen selon moi, il y a personne comparé à nous, même si la plupart des joueurs a un niveau meilleur que la plupart chez l'euro, à cause de tous les gens qui y jouent pour faire chier :nazos:
@jin : il y avait eu récemment une mise à jour, mais c'était pas une nouvelle version système quoi, qui améliora selon plusieurs personnes la connexion sur t5dro.
:king: Lord of War
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »