Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 11 avr. 2008 à 17h20

Message par G_remaitre_Gnz »

Je suis en fastpath et j'ai essayer nat 1 et je trouve que c'est moins bien qu'en nat 2 contre les etrangers, et contre les fr j'ai pue essayer que contre oldboy où j'ai dailleur eu une deco en pleine selection des persos qui m'a couter 1000 pts -_-
Y a pleins de fr de TA maintenant sur le live, pourquoi un tel engouement d'un coup? alors que bcp crachait dessus..

Jin75: j'ai enlever l'affichage des invitations du coup je ne peux pas repondre à tes invites mais sinon c'est sans probleme pour jouer ensemble!
Jeanphi: Thx pour le kickage
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

jsui vraiment desolé g remaitre. je sui pa fier de moi mai si ta lu mes post plu haut jsui allergique a ton perso.
pour me ratrapper on se fera un 1vs1 san match classement tu pourra me mettre un petit 10 zero.et pui ce sera benefique je finirai peut etre par trouver quelque faille a mr eddy
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Message par J-Mike »

Tres bonne connection hier avec oldboy, Jin75 et Lord deimos. Malheuresement j'ai du enlever le flash path pour cause de problème de connection. Sinon les matchs etait serré et agréable vu qu'il n'y est pas u beaucoup de lag ^^.
Modifié en dernier par J-Mike le 15 avr. 2008 à 10h40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

fast path :super:
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 11 avr. 2008 à 17h20

Message par G_remaitre_Gnz »

On se fait une session pour que tu te rodes au perso si tu veux, t'as pas le droit de pas vouloir jouer contre certains persos si ton objectif est d'etre present à un jeu.
C'est comme si tu allais a un tournois et tu refusais de jouer contre tel personne car il jour tel perso..
Enfin chacun fais comme il veut.
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

g remaitre > je suis tout a fait d'accord avec toi en plus jpourrai pa mieu me roder, vu que tu semble etre l'un des meilleur eddy de france.

au fait felicitation pour ton classement online moi je pense que c'est quan méme significatif et c'est vraiment pas evident de prendre plus de 100 000 point donc bravo
jvai bientot depassé ton deuxieme compte :hehe:
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 11 avr. 2008 à 17h20

Message par G_remaitre_Gnz »

Pour te dire franchement j'en ai aucune idee j'ai jamais trop jouer à tekken sauf en online.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Pas besoin d'un avis sur mon Jin merci :0razzy:
Je le joue parce que je le trouve fun c'est tout !

Joué contre Kingheim hier tiens ... il m'a ratatiné :0rofl:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

hajin > t'es vraiment pa sympa jte complimente et tu m'envoi chier. on peut absolument rien te dire ? mes commentaire de noob te gonfle ?
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

ça fait plaisir en tous cas de revoir du beau monde.
Par contre, j'ai pas trouvé que j'avais une si bonne connection que ça, ça fait deux jours que je me trainne des barres oranges... Je rate assez souvent mes combos à partir des launchs lows avec roger-jr... enfin pas grave, le principal c'est que ça reste agréable si possible de jouer contre moi lol.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

En tous cas Lord démos, laisse moi te dire que depuis que tu joues online, t'as multiplié ton level par 10 !!! Avec Pek vous avez eu une marge de progression vraiment impressionnante !
Sinon pour répondre à ce que tu avais dit il y a qq jours, à savoir que tu as rencontré des pb pour jouer offline à une session (...) jvais te dire qu'il faut arrêter qq jours avant (2-3) et faire que du practice ou même du 1 vs cpu juste histoire de reprendre les bons timings. Tu revois toutes tes phases tous tes juggles et tout devrait rentrer dans l'ordre. Par contre tu risques d'être impressionné par tes nouveaux réflexes en ce qui concerne les déchopes et le blocage des low (normal, tu as maintenant une poignée de frames en plus pour voir le truc) :super:

Edit : Je sais pas si tu as toujours mon msn car je te vois plus en ligne, j ai qq trucs à te dire.
Modifié en dernier par Jin75 le 15 avr. 2008 à 11h49, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

jeanphi85 a écrit :hajin > t'es vraiment pa sympa jte complimente et tu m'envoi chier. on peut absolument rien te dire ? mes commentaire de noob te gonfle ?
Prend pas la mouche mister
Je suis pas en train de péter plus haut que mon cul, je te dis juste que mon Jin il est ce qu'il est et c'est tant mieux pour lui. Tu m'as demandé mon avis je te l'ai donné et voila on va faire d'autres matchs dans la bonne humeur etc.
Faut jouer pour progresser et s'amuser hein pas flipper sur son niveau :0razzy:
(Et j'ai toujours été un type sans tact avec tout le monde tu verras on s'y fait)
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

bon sa va alors :0biggrin:
pas de tact mai quan y a eu acharnement sur moi tu m'a defendu ! :boire:
a bientot pour une session dans la bonne humeur.

jin75 tu ma laissé tombé hier :0biggrin:

j'ai pu joué contre mazuya hier soir j'ai vu qu'il avait un bon classement offline en europe. je l'ai battu contre howarang mai il ma battu avec paul . bon joueur et bonne connection
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

jeanphi85 a écrit :bon sa va alors :0biggrin:
pas de tact mai quan y a eu acharnement sur moi tu m'a defendu ! :boire:
a bientot pour une session dans la bonne humeur.

jin75 tu ma laissé tombé hier :0biggrin:

j'ai pu joué contre mazuya hier soir j'ai vu qu'il avait un bon classement offline en europe. je l'ai battu contre howarang mai il ma battu avec paul . bon joueur et bonne connection

[Mode my life on]
Non pas du tout, en fait Snoopy (c'est mon petit chat) a pissé sur ma couette et j ai été obligé de partir d'urgence chez Yuta69 pour qu'il me prète une couverture :cry:
[Mode my life off]
Ce soir promis on se mets le compte online avec un autre joueur dans une room de 3 si tu veux ok ?
Qui veut se joindre à nous ?
Uf4 c'est la vérité !
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 11 avr. 2008 à 17h20

Message par G_remaitre_Gnz »

Ca me dit bien!
Hajin: pas grave que tu te sois fais ratatiner c'est que du Online ca compte pas :)
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »