Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Mouai une lili comme j'en vois des armées sur le live, en offline je me torche avec sans me forcer mais avec le lag de temps à autre tu te fait banane des moitiés de vie mais gratuitement.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
orinn
Master of Muppets
Messages : 171
Enregistré le : 19 févr. 2008 à 22h09
Contact :

Message par orinn »

ouais, j'ai perdu enormement de match comme ca, tu vas gagner, lag, mon perso est a terre, et c'est fini, je depose la manette...c'est fait :jesors:
bref j'espere que dans tekken 6 ca sera bien cool(comme un warhawk par exemple)
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

alor hajin apré notre rencontre . verdict !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Bonne connection c'est déja un bon point !
Ensuite concernant le Lei mmm oui pas mauvais mais après toutes les éloges que j'ai lu je m'attendais à un Lei de folie en fait :hehe:
Genre pas de juggles mais des phases dans tous les sens, du Jackie Chan de la grande époque !
En fait non ...
Je ne te reproche rien mais je trouve que ton jeu ne colle pas à ton discours :0razzy:

Bon emploi du " play dead " et pas mal de phases intéressantes mais je t'ai trouvé assez répétitif dans l'ensemble ! C'est la sensation que j'ai eu en tout cas.
Assez agressif au détriment de la défense en fait. Comme si tu comptais sur les stances pour faire office de " défense " ce qui, à moins d'être le meilleur Lei du monde, est assez dangereux. :0razzy:
" Ça passe ou ça casse " :smoke:
Je ne dis pas que t'es mauvais attention (on sait jamais), mais je pense que ton jeu trouvera rapidement ses limites. Je conseillerais un emploi plus poussé du " Razor rush " vu que tu ne l'a jamais cancelé et un peu plus de " calme " tu m'as offert des punitions pas mal de fois.
Je trouve le Lei de Guillius un peu plus travaillé mais vu que ce dernier se chie dessus à l'infini il finit par ne jouer qu'avec 3 coups hahaha vous devriez fusionner en fait ! :bravo:

Voila voila mon petit avis pour le moment sur le peu de matchs qu'on a pu se faire, on en refera d'autre et j'updaterais tout ça ! :super:

Bon Lei, à suivre ! :boire:


Edit : c'est Hajin' !!! :cry:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

c'est vrai que j'ai joué de façon un peu stereotypé mais en meme temp t'es parti au bout de trois combat a peu de chose pré tu prenai 3 zero.
moi je t'ai trouvé assez bon tu n'a pas une defense genial mais tu sai frappé au bon moment tu a de bon reflexe et pui j'ai pa eu d'eloge tu est que le second du site qui jou contre moi.
enfin bon on se refera quelque combat j'ai vraiment pa pu tou donné en si peu de match.
j'espere que tu t'es quan méme un peu amusé.
bravo a toi
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Encore un à qui il faut mettre 30-0 avant de pouvoir dire ce qu'on pense haha
Me demande pas mon avis si tu ne veux pas l'entendre :0razzy:
Laisse moi le temps de m'habituer à Jin et t'offrirais des plus beaux matchs :smoke:
Sinon invite quand tu veux no soucy
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

oyé les amis...ça fait un bail ke je ne me suis pas connecté online je vois qu il y a qq de fort ki est apparu??
Si c est le cas j aimerai bien voir ce fameux personnage.... :boire:

Bon bonne soirée les amis

J.T.B
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je vois que le mode ONLINE se dépoussière un peu en ce moment, au vu des sessions et tournois qui deviennent des évènements en voie de disparition :smoke:

@Oldboy : Je t'ai accepté dans mes contacts, mais je ne traîne pas du tout sur le online. Saches par contre que tu es toujours le bienvenu pour du versus à la maison avec mon frangin et moi :boire:

@Jin75 : Je me suis rendu compte que je ne t'avais même pas dans ma liste d'amis sur le PSN, pas forcément pour jouer à DR Online, mais histoire de se spammer un peu le colon et voir à quoi tu joues sur les coups de 3h du mat' :super:
Image
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Bon ces jours ci j ai pu jouer avec pas mal de monde :

Jeanphi => connexion 3.5/5
Elefanc => connexion 4/5
Lord Démos => connexion 5/5 :star: (à mon avis online on peut pas faire mieux)
Pek => connexion 5/5 :star:
J-Mike 97 => connexion 5/5 :star:


Bon c est les meilleurs connexion pour le moment online.Bon par contre Oldboy il va vraiment falloir passer à l'adsl lol, punaise à chaque fois que je joue avec toi j'ai du rouge, du noir... vraiment je comprends pas. T'as configurer un peu ton matos ou pas ? si t'as besoin d'un coup de main et que je peux t'aider fais moi signe.
Quiksilverman a écrit : @Jin75 : Je me suis rendu compte que je ne t'avais même pas dans ma liste d'amis sur le PSN, pas forcément pour jouer à DR Online, mais histoire de se spammer un peu le colon et voir à quoi tu joues sur les coups de 3h du mat' :super:
Qui t'a dit que j'étais ton ami ? :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Jin75. a écrit :Qui t'a dit que j'étais ton ami ? :jesors:
Fatality :0wow:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Quiksilverman a écrit : @Oldboy : Je t'ai accepté dans mes contacts, mais je ne traîne pas du tout sur le online. Saches par contre que tu es toujours le bienvenu pour du versus à la maison avec mon frangin et moi :boire:
Ca roule! Dans la semaine après le taf ça t'irait?.. ok ok le reste par mp :jesors:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Pour ceux que ça intéresse voici un round entre J-Mike 97 et Moi. Ici ne regardez pas le coté technique du round mais plutôt la qualité de la connexion...
http://www.dailymotion.com/Jin755/video/8535717
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Jin75. a écrit : Qui t'a dit que j'étais ton ami ? :jesors:
Ahahahahahahahahahah... Le tigre fini par montrer les dents, on verra bien s'il lui en restera suffisamment ce samedi, ne serait-ce que pour miauler :beu:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :au vu des sessions et tournois qui deviennent des évènements en voie de disparition :smoke:
A quand la relève? Allez, on se sort les doigts de l'arrière train! :boire:
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

hajin > j'ai pa critiquer ton avis au contraire je t'ai donner aussi le mien.
et je pense t'avoir felicité.
par contre 30-0 sa va etre dur !!
si tu perd 30 a 10 ce sera bien.mais jcomprend que fau t'habituer a jin je suis persuadé que tu me tuerai avec asuka , donc c'est tou a ton honneur de jouer avec ce perso
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »