[Résultats] [26/05/07] BrutalSession

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Link a écrit :Ben aprés nous, c la France on a pas cette culture arcade sinon les tournoi se ferait sur borne un point c tt!
Mais pour le tournoi, arcade ou console, c'est le même jeu. Faire sur arcade ou console, ça change rien. Je vois pas ton argument.
Knee, il a pas dit "C'est sur console, je joue pas". C'est le même jeu. :gratte:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Super Séssion :super: .

Merci et Bravo à Jin75 pour l'organisation ainsi qu'à Labou qui s'est démelé comme un dingue pour que tous soit prêt et facile à comprendre pour chaque participant.
Merci aussi pour les t-shirt et il faudrait que tu me file ton paypal par Mp stp :0razzy:

Très content de revoir tous le monde et un peu déçus de ne pouvoir faire quelques défis supplémentaire après le tournoi team (Génius :tetemur:)mais la fatigue à eu le déçus à force de le repousser à plus tard. ARff la prochaine :super:

Tournois solo :

-Un grand Bravo à Link qui nous à fait un jolie parcours , tu vois que le trainning ça fini par payer :0biggrin: .
Jolie match , j'ai rien pu faire pour inverser la tendance :bravo:

-Un grand Bravo aussi à notre Oldi nationale qui m'as sortit un baek tous furieux en début de tournoi :bravo:
Décidément le sort fait qu'on s'affronte à chaque tournoi et au final c'est pas pour me déplaire bien au contraire même .Ce baek de dingue j'ai pas eu le temp de capté grand chose, dommage que l'on ne puisse revoir ce match :tetemur:

-Un grand Bravo à Séphi ce match fut difficile des deux cotés , on as choppé comme des porcs tous les deux et presque autant de déchoppe (le dessus pour toi à ce niveau d'ailleurs ) :0rofl:

-Un grand Bravo à Manou aussi que j'affronte de plus en plus et qui monte qui monte .
Différent du style d'Olboy et des phases par moment incompréhensible.

Tournoi Team :

Alors moi je dis j'ai adoré :bravo:


BKC : Bravo les mecs surtout à sonny qui m'as sortit une asuka imcompréhensible qui taper dans tous les sens , pauvre lili et bryan ils ont pas fait long feu

SKS : J'adore cette team , de super challenger qui plus ait vraiment sympas et de plus très fairplay.Je pourrais jouer des heures contre vous en y trouvant toujours une satisfaction que ce soit des matchs sérieux ou bien du freeplay c'est du tout bon.
VIP c'est fait tuné ça caisse par des extra terrestre venu de je ne sais ou , sympas la custot :0biggrin: (dsl obliger de le dire :superlol: )

Rng1 : Pour nous la finale avant l'heure , ça s'est jouer au compte à rebours .
J'ai pas pu voir la grande finale c'est vraiment dommage .
Lixuemon :0biggrin: : Je trouve jamais assez les mots pour dire à quelle point à chaque fois que je joue contre toi je pars dans un état second téllement nos match sont corsés pour moi.
Encore une fois tu à eu le dernier mot et il faut bien avouer que ce dernier round était du pur bonheur, le finish était mortel j'ai rien vu venir :bravo: :bravo:

Enfin un Grand Bravo à nos deux finaliste Jinyang et Génius pour leur parcours et cette finale.
:ange:

@Raiden: je ne t'oublie pas et j'ai bien reçus ton mp .Je te tiens au courant dès que possible


@Kenj : Moi je suis pour, depuis le temp que je voudrait organiser ça une séssion qui tourne en un match gagnant avec le plus de joueur possible , dès meilleur au plus faible .
Le problème est qu'il faut tourner sur une seule borne et je vois pas trop les gens attendre dix ans leur tour.J'y réfléchit encore et encore mais jepese que ce serait vraiment le top si on pouvait s'entrainer comme ça les uns et les autes mais tous le monde se doit d'être présent surtout les persos peu connus ainsi que les meilleurs avec leur persos fétiche .
Bref ce n'est qu'un point de vue mais une salle d'arcade même avec un support console.
Un autre problème LA PLACE dans un appart c'est un peu just :boirebis: pour accueillir 10 à 15 joueurs régulièrement :tetemur:

Voilà , :bravo: à ceux qui ont tous lu :superlol:

A bientôt :ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Très bonne session en effet, elle n'avait de Brutal que le nom.

Me suis bien marré, j'aime bien ce genre de session qui fait contre poids aux UT : au moins on peut jouer !
Et puis ça permet de jauger un peu mieux les français entre eux.

Effectivement le tournoi team était un peu trop long.
Merci Jin75 !

------------------------------------------------

A Hajin : mon perso principal / coup de coeur est et restera toujours Steve. Je joue Wang et Xiaoyu car ça permet de varier le rythme. Lee est un perso en devenir. Quand tu veux un petit défi, je peux me déplacer.



E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

battoussai a écrit :Super Séssion :super:

BKC : Bravo les mecs surtout à sonny qui m'as sortit une asuka imcompréhensible qui taper dans tous les sens , pauvre lili et bryan ils ont pas fait long feu
Arf merci man, mais j'ai eu de la chance sur ce coup!

battoussai a écrit : VIP c'est fait tuné ça caisse par des extra terrestre venu de je ne sais ou , sympas la custot :0biggrin: (dsl obliger de le dire :superlol: )
A c'était a lui la caisse bleu fluo sur le parking :superlol: :ange:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

battoussai a écrit :Merci aussi pour les t-shirt et il faudrait que tu me file ton paypal par Mp stp :0razzy:
Mon compte paypal : laboubam@hotmail.com :super:
elefanc a écrit :Me suis bien marré, j'aime bien ce genre de session qui fait contre poids aux UT : au moins on peut jouer !
Et puis ça permet de jauger un peu mieux les français entre eux.
Oui c'est vrai. Autrement qu'un BT, ca permet aux joueurs francais de se retrouver, se défier, mais surtout de se positionner!
C'est certainement le genre d'evenement qu'il faut entre 2 UT! :ange:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Est ce que les brutalsessions influent sur le classement des joueurs, ou ce dernier n'est reservé qu'aux UTs.
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Laboubam a écrit :
Mon compte paypal : laboubam@hotmail.com :super:
et le mot de passe ? :smoke:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Uniquement en mp les mots de passe! :nannan:

Premieres videos du Brutal Session :
Rek VS Battousai
Hajin' VS Sephiroth Lune
Battousai VS Sephiroth Lune
Genius VS Lix
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Me suis fait striker :cry:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

battoussai :smoke:

Les phases finales en direct DL sur Tekken Arena? :super:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Ah? Il a du faire une faute alors lol. Parce que le VRAI Battousai Himura, y a qu'un 's'! :ange:

Phases finales solo et team : en exclusivité sur le download de Tekken Arena! :super:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Labou le geek qui lit Kenshin :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quoi? C'est très bien Kenshin!



C'est quoi, au fait? :smoke:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Et c'est quoi le download de tekkenarena?
Quand je vais sur media y a écrit "je fais au plus vite" :tetemur:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

y'a un ptit soucis lors du premier match Genius vs Lix : un peu après 1min30, lix gagne le match alors qu'il est en l'air :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »