[Asuka Kazama] Jun's Dark Resurrection

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

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Hajin'
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[Asuka Kazama] Jun's Dark Resurrection

Message par Hajin' »

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Asuka DR : Y'a du trés bon comme du beaaaaaaaaaaucoup moins bon.
Les changements vont dans les deux sens mais on peut dire que c'est un petit power up pour elle.
Modifié en dernier par Hajin' le 05 mars 2007 à 10h35, modifié 1 fois.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
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Hajin'
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Message par Hajin' »

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:db: :1: : " Tsubame Return "
Hit Range : Middle
Speed : 12 frames
Comments : High crush
Block : -7
Hit : +3
CH : +3

-----------------------------------


:b: :1: + :4: : " Mist Blossom "
Hit Range : High~Low
Speed : 12 frames
Comments : Ce n'est pas un Natural Combo
Block : -7
Hit : +1
CH : +1

Follow up :

:3: : " Low Cresent "
Hit Range : Low
Speed : ? frames
Comments : Punissable par des starters. Okizeme en CH
Block : -16
Hit : 0
CH : KD


:4: : " Mist Cresent "
Hit Range : Middle
Speed : ? frames
Comments : Punissable par des starters.
Block : -14
Hit : KD
CH : KD

-----------------------------------

:b: :2: , :1: + :2: , -> :4: <- : " Leg Cutter "
Hit Range : Middle
Speed : ? frames
Comments : Si le premier passe en Counter le trois hits est garanti = 48 damages
Block : -13
Hit : KD
CH : KD

-----------------------------------


Conclusion :


:db: :1: : Excellent = 10/10. Le coup qu'il fallait !
A balancer sans modération, attention par contre la portée n'est pas divine.

:b: :2:, :1: + :2: , -> :4: <- : Si on arrive à voir la frame c'est l'arme de defense ultime. Deux comme ça et l'adversaire n'a plus que moins de 20% de sa vie. Le dernier hit n'est pas vraiment safe (-13) donc attention aux Mishimas. Les deux premiers comme dans le 5.0 sont natural combo.

:b: :1: + :4: : Sympa si on veut gratter de temps en temps mais sans réel interet.
-> :3: : Gratte peu, 0 en hit et punissable par n'importe quel starter ---> à bannir
-> :4: : Middle qui envoie assez loin et fait wall splat si mes souvenirs sont bon. Mais bon pour ce que ça offre en block je pense qu'on peut s'en passer aussi.
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Hajin'
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Message par Hajin' »

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Les mauvaises nouvelles :

- Ws :3: = -19 en block .....
- FC :df: :2: = passe de 15 à 16 frames et -12 en block ....
- :b: :2: , ---> :1: + :2: <--- : n'est plus safe .... passe à -10 et ne fait plus +9 en hit mais +1 et ne KD plus en ch mais +1 ...........................

Les bonnes news :

- :b: :3: , ---> :2: <--- : passe de -18 en block à -17 ! Je crois qu'on se fou de ma gueule :0rolleyes: ........ bref no comment.
- C'est tout :nazos:


Conclusion :

Je recommende vivement à Namco d'aller pratiquer une certaine " coutume " d'une certaine ile grecque ...... pas besoin de faire un dessin.
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Khan
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Message par Khan »

NON, moi jmen fou pas du topic , c koi cette grosse galère WS :3: -19 en blok :ouf:
pas sérieux qui meme !! j'espere que l'imparable est toujours safe ...
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

T'es pas très optimiste pour les bonnes news :0biggrin:

:db: :1: est pas mal contre les bourrins qui jabs beaucoup, et ça passe sous les high, safe et avantage en hit

:b: :2: , :1: + :2: est un NC, bon Ok il est à -10 mais vu qu'il y a le :4: derrière, on se fera pas punir constamment, (je dis ça, mais qui utilisait ce coup dans la 5.0 après tout? lol)
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Hajin'
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Message par Hajin' »

Vu ce que ça fait en degat en CH je pense que le coup va devenir populaire :0biggrin:
Mais si j'avais suuuuuuuuu .......
:b: :2: , :1: + :2: dans 5.0 ça faisait +9 en hit ......
C'est vrai que pour les news c'est pas super optimiste mais avec du recul c'est pas non plus la mort .....
Ws+ :3: -19 .......
Si c'est la mort !!!!!!!! :cry:
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kuroro
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Message par kuroro »

Sonny a écrit :j'espere que l'imparable est toujours safe
:huh: c'est une blague ?

kingofvf4 a écrit :T'es pas très optimiste pour les bonnes news :0biggrin:

:db: :1: est pas mal contre les bourrins qui jabs beaucoup, et ça passe sous les high, safe et avantage en hit

:b: :2: , :1: + :2: est un NC, bon Ok il est à -10 mais vu qu'il y a le :4: derrière, on se fera pas punir constamment, (je dis ça, mais qui utilisait ce coup dans la 5.0 après tout? lol)
moi je l'utilisais :cry: ,m'enfin c'est pas la mort, meme le ws+3 -19, bon asuka se fera launcher à tout les coups c'est tout, suffit de pas se le faire blocker( :0razzy: oui c'est tres facile à dire)
Puis comme le dit kingo db+1 is good, en plus comme ya plus de perso PT, asuka peut gagner tout ses match up dans DR (dans le 5.0 aussi mais c'etait beaucoup plus dur).
Donc perso jouer asuka dans DR c'est du bonheur en boite :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Moi dans la 5.0 je croyais que WS+3 était super unsafe mais qu'on pouvait pas le punir à cause de la distance :superlol:
Mais bon dans le DR ça restera un coup facile à lancer pour punir une balayette, c'est tout, donc ça a toujours son utilité.
Ce qui me chagrine c'est FC,df+2 qui devient punissable... :soif:
Au rayon des bones nouvelles également: en incorporant les nouveaux coups dans les combos, on fait 2-3 damage de + par rapport aux vieux combos basiques de la 5.0 aussi, c'est toujours ça de gagner. :smoke:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

euh, dans T5, je crois pas avoir réussi à placer un dewgf sur ws+3 d'asuka :gratte: tu dit qu'il est punissable ? par quoi ?
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gabrielroy
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Message par gabrielroy »

f,F+2 et f,b+2 de Bryan entre autre.

:fuct:

Concernant le f,b+2, tu devais faire un f~f,b+2.
Modifié en dernier par gabrielroy le 06 mars 2007 à 19h31, modifié 1 fois.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
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Message par Sephiroth Lune »

f,b+2 ? bin pourquoi un ewgf ne passe pas alors ?
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Hajin'
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Message par Hajin' »

Fallait peut etre dasher un peu ??
Dans T5.0 elle était à -15 aprés et ça repoussait pas mal donc la majorité des punitions passait dans le vent et starter gratuit pour Asuka.
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Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :f,b+2 ? bin pourquoi un ewgf ne passe pas alors ?
Ca se comprend facilement pourtant: fb2 il me semble que c'est 12 frames, et ce coup à une assez grande allonge pour punir direct, l'electric c'est 13, et si en plus faut que tu mettes un dash avant, ça mets encore plus de temps! Enfin je pense.
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

mais pour f,b+2, faut dasher alors ? parceque je vois pas du tout comment ça peut passer :gratte:
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Hajin'
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Message par Hajin' »

Pour resumer vaut mieu eviter de balancer ce coup maintenant ....
Surtout qu'il a un high crush assez mytho vu qu'on prend les chopes et les electrics :gratte:
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