[Résultats] [03/02/07] Bizounours Tournament Vol. 2

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Super BT, une ambiance de folie, du level de malade, c'était excellent :boire: !!! Bravo et merci à Kenj et le calbuth staff pour cet évènement. Du pur bonheur :boire: .
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Merci OldBoy, les matchs que tu me cites seront onlines rapidement. :super:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

@ labou: OK mais postés où? :0razzy:

Mon ptit commentaire à présent:
Merci beaucoup à kenj ET à Peio pour l'organisation de ce BT, merci également à ceux qui ont aidé à l'organisation post tournoi! :boire: :boire:
Super tournoi, ambiance geniale et beaucoup de level. On se serait cru à un UT.
Un grand bravo à genius pour sa performance. Il a acquis une solidité à tte épreuve, il tenait le match et le tournoi pour la 3eme fois consécutive.
Bravo aussi a la ROA, vous etes la preuve vivante que le training ca paye, alors continuez comme ça, toutes les teams devraient suivre votre exemple. navré que williams9 n'ait pas pu etre présent.
Ce fut toujours un immense plaisir de revoir certes, ma team, jinyang, et tant de joueurs aussi sympathiques que guillius, i-no, tokubei, link, et ceux que j'ai peut etre oublié de citer.
Les joueurs étrangers ont fait un tres bon boulot, big up donc a Kyoko-manji, bob, ricky, vendetta, malekith ou sofiane et aux autres.
Encore une fois bien joué à tous la page 5.0 se referme sur un BT de folie, et une organisation, une fois de plus, irréprochable.


:super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OldBoy a écrit :@ labou: OK mais postés où? :0razzy:
Ah, c'était ta question sur l'autre topic! :0razzy:
Bah, ils seront online comme les matchs des Belges, etc...
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Message par Nicky »

Merci à Kenj et à tous ceux qui ont aidé à l’organisation de ce tournoi,
Super ambiance, level de malade, plein d’étrangers super forts,
Bravo ! :bravo:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Ouai super kenj vraiment merci pour se super moment :super:

Puis aussi merci a la team RNG, de m'avoir fais mourrire de rire j'avais meme l'impression d'avoir des fontaine dans les yeux telement je rigolé vraiment merci les mecs a plus :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

I-no a écrit :ps : Je dois 1€ à Old & 5€ à sephi
mais bien sur oui ^^
chinoby a écrit :@Sephi : See Back !
:superlol: :superlol: :superlol: :superlol:
laboubam a écrit :La solution du tout le monde joue contre tout le monde, et ensuite on compte les victoires, puis goal average est plus équitable meme si plus long à jouer. Je pense que ce point doit etre revu pour les prochains BT. A leur place, j'aurais été déçu et frustré que ca se tourne comme ca. C'est la seule remarque sur l'orga.
exact, c'était pas vraiment top ce truc là. il me semble qu'un étranger n'était pas d'accord non plus, et franchement, je le comprend tout à fait. si j'avais changé de pays pour faire 2 matchs, ça m'aurait pas plus :0biggrin:


coté parcours, c'était vraiment bidon pour moi. je gagne contre zaza dans le tournoi devil, mais perd ensuite contre rickyTTT en finale (qui me dit qu'il est là parcequ'il manquait une personne :huh: ). je fini donc 2ème. pour le hei, je sais pas si ça a été enregistré, mais faut que je comprenne ce qu'il s'est passé. j'ai un espèce de sal sentiment de m'être fait carotter au moins 4 ou 5 fois sur 2,2,1 / f,f+2 qui aurait du juggler, et qui traverse bob :ouf: je fini donc 3/4ème de hei :cry:

ensuite, je continue le tournoi avec devil (vu que ricky prend raven), et je perd un match mega tendu contre vendetta. il bourre à mort son uf+4, dans des moments vraiment chelous, et moi comme un con je me les prend :0rolleyes: puis vient oldboy, match ou j'en ai eu marre d'être con, et j'ai pas laissé passer grand chose. surement un des matchs ou j'étais le plus concentré :0biggrin: puis zell, un feng tout bizarre, qui fait que des ss / 1+2 :gratte: je l'avais largement, et puis j'ai voulu jouer un peu plus cool, moins carré, et j'ai perdu.

sinon coté défis, je suis plutot content de moi :

RickyTTT ( :raven: ) 2 - 5 Sephi ( :heihachi_: )
RickyTTT ( :deviljin_: ) 1 - 5 Sephi ( :heihachi_: )
Sephi ( :heihachi_: ) 5 - 0 RickyTTT ( :deviljin_: ) (il a voulu qu'on change de coté)
Link ( :nina_: et je sais plus) 1 - 10 Sephi ( :deviljin_: )

quelques autres que j'ai noté, mais je les ai pas sur moi la. et pas mal de freeplays gagnés chez jin75, aussi.

je retiens également sofiane, contre qui je n'ai pas pu jouer, mais qui a un heihachi vraiment intéressant à voir :super: bob joue tous les persos, et techniquement, c'est quand même un sacré monstre. je me demande encore comment son stick ne se pète pas à chaque fois qu'il fait une manip :superlol:

félicitations à genius, qui a quand même bien mérité sa victoire, chapeau :0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

hey moi g pa di ke jetai a 1 round de gagne le tournoi baek.lol.avec mon juggle de la mort,g mi 7 pti poin en lair.lol. :superlol:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah ouai c'était bien fun ça aussi :0rofl: :0rofl: :0rofl:

sinon kenj, pourquoi pas mal de joueurs ont pu jouer 3 tournois de persos ? ça m'aurait bien dit de faire le tournoi kaz, par exemple :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

g meme fai 1,2,3 de paul.ca marche jcroi avec baek.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :exact, c'était pas vraiment top ce truc là. il me semble qu'un étranger n'était pas d'accord non plus, et franchement, je le comprend tout à fait. si j'avais changé de pays pour faire 2 matchs, ça m'aurait pas plus :0biggrin:
Euh, deux matchs minimum sur le perso principal, deux matchs minimum sur le perso secondaire (en pratique, 3), ça fait l'équivalent d'une poule de 6 avec 5 matchs joués.
Ensuite, le BT2 standard en double élimination ou le BT2 Consolation aussi en double élimination, ça fait un minimum de 7 matchs, même quand on est super Bizounours. Faut pas pousser, non plus! :smoke:
Modifié en dernier par kenj le 06 févr. 2007 à 10h51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titoujp
Master Mind
Messages : 97
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 18h27
Localisation : toulouse

Message par titoujp »

sephi, je suis mort de rire avec tes excuses de sac! :superlol: en gros tu dit qu'il ne merité pas la victoire, car tu presice rien a par que tu t'est fait carot :gratte: (c'est bon je rigole...)

bien joué a toi mon p'tit genius! :boire:

et sinon, les toulousains, ils ont donné quoi? nicky a fait fureur avec sa nina et sa xiaoyu?..


et pour finir, merci a tous les calbuthiens pour tout ceux qu ils ont apporté a la communité de tekken 5.0! et bien sur encore merci a kenj



:boire: :boire: :boire:
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :sinon kenj, pourquoi pas mal de joueurs ont pu jouer 3 tournois de persos ? ça m'aurait bien dit de faire le tournoi kaz, par exemple :super:
En fait, il restait des places pour les tournois Anna, Julia, Bruce, etc... et j'ai proposé en priorité aux étrangers. 6 joueurs environ ont pu jouer 3 tournois.
titoujp a écrit :et sinon, les toulousains, ils ont donné quoi? nicky a fait fureur avec sa nina et sa xiaoyu?..
Carrément! Il a gagné le tournoi Nina, il me semble, et il a aussi gagné le Xiaoyu. Pour le parcours, je suis pas sûr de ce qu'il a fait.
Nicky: j'ai ta MC, au fait. :super:
titoujp a écrit :sephi, je suis mort de rire avec tes excuses de Bizounours! :superlol: en gros tu dit qu'il ne merité pas la victoire, car tu presice rien a par que tu t'est fait carot :gratte: (c'est bon je rigole...)
C'est vrai que quand on lit ton post, on dirait pas vraiment que l'adversaire a bien joué. :soif:
Sephiroth Lune a écrit :coté parcours, c'était vraiment bidon pour moi. je gagne contre zaza dans le tournoi devil, mais perd ensuite contre rickyTTT en finale (qui me dit qu'il est là parcequ'il manquait une personne :huh: ). je fini donc 2ème. pour le hei, je sais pas si ça a été enregistré, mais faut que je comprenne ce qu'il s'est passé. j'ai un espèce de sal sentiment de m'être fait carotter au moins 4 ou 5 fois sur 2,2,1 / f,f+2 qui aurait du juggler, et qui traverse bob :ouf: je fini donc 3/4ème de hei :cry:

ensuite, je continue le tournoi avec devil (vu que ricky prend raven), et je perd un match mega tendu contre vendetta. il bourre à mort son uf+4, dans des moments vraiment chelous, et moi comme un con je me les prend :0rolleyes: puis vient oldboy, match ou j'en ai eu marre d'être con, et j'ai pas laissé passer grand chose. surement un des matchs ou j'étais le plus concentré :0biggrin: puis zell, un feng tout bizarre, qui fait que des ss / 1+2 :gratte: je l'avais largement, et puis j'ai voulu jouer un peu plus cool, moins carré, et j'ai perdu.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

looooool.chui pa lpire zavez vu.sinon vendeta fai releve 2,pui uf4 tou se suite apres.lol.c genial.mai sinon moi il ma pluto impressioné.jle trouve vraimen fort le salo.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

kenj a écrit :
titoujp a écrit :et sinon, les toulousains, ils ont donné quoi? nicky a fait fureur avec sa nina et sa xiaoyu?..
Carrément! Il a gagné le tournoi Nina, il me semble, et il a aussi gagné le Xiaoyu. Pour le parcours, je suis pas sûr de ce qu'il a fait.
Nicky: j'ai ta MC, au fait. :super:
Heu , il était en winner aussi ? C'est Quick qui as gagner Nina , nan ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »