[Série] Heroes

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

j'ai maté lepisode 8 est j'ai bien pris mon pied....

ca va chauffer si hiro rencontre adam :48:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

No spoil, on en n'est pas tous encore là :32: .




:13:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

C'est vrai!! Mais en meme temps y a pas grand chose a faire pour faire disparaitre adam... mais hiro il a foutu la caca... :02:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

chai plus dans kelle episode le 6 ou le 7 je crois,il y aurait des stade devolution dans les pouvoir...ca promet :05:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Saison 2 terminée. Une info sur la reprise pour la saison 3 ???
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Pas terminée au bout de 11 épisodes.
La saison deux est en chapitre, on vient de finir le deuxième (sur un semi flop).
Le troisième commence.


Pas de spoil dans ce qui suit si ce n'est au niveau des concepts. Si vous ne voulez vraoiment rien savoir, zappez.





Si on peut comparer un chapitre (ou deux) à une aventure, celle ci était un peu décevante. Elle commence un peu lentement, on comprend qui sont les méchants on comprend que les gentils vont être divisés, le suspens monte les gentils font des vilaines choses les méchants ne le sont pas tant que ça et puis....... l'aventure se clot d'un coup. Certe on s'en fout parce que ça repart sur une aventure plus dans l'esprit de la première saison avec les chouchous (qui est une aventure à part entière) mais on regrette le gachis de cette première aventure de la saison deux qui était plus nuancée et moins manichéenne. De toute évidence, il y a du Fan Service dans la tournure que prenne les épisodes. Dès qu'on s'éloigne trop longtemps des chouchous (Hiro et Peter notament) le public rale. Quelqu'un avait posté un message là dessus. les scénaristes marchent à l'applaudimètre semaine par semaine.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ah d'accord, donc chapitre 2 terminé. Le 3ème reprend direct la semaine prochaine ?

J'ai trouvé le chapitre 2 vraiment court, mais tant mieux, quit à expliquer l'histoire autant que ca ne s'étalle pas sur une saison entière :29: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

c'est surtout a cause des greves des scenaristes :28:
Dragon Lord

Message par Dragon Lord »

JinYanG a écrit :Une info sur la reprise pour la saison 3 ???
J'ai beau chercher mais quedal :28:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Bon, et bien aprés ce silence qui, apparemment n'a déranger personne huhuhu!
La saison 3 reprendra le 15 Septembre 2008 !
Youhou ?
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Youhou !

Thx pour l'info :03: .

Bah ouais il y avait quelques séries à regarder encore, comme House ou Californication :13: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Reprise de la série avec déjà 4 épisodes.
Ne vous laissez pas tromper par les deux premiers qui sont juste chiants.
Le quatrième pose enfin l'intrigue et renoue avec un concept qui avait bien marché dans la premiere saison.
A savoir deux époques différentes (maintenant et "un" futur dans 4 ans). L'astuce consiste à donner des motivations et des personnalités différentes à une même personne dans les deux époques.
Une personne est donc un allié dans le futur et un adversaire dans le présent. Et inversement bien sur.

Contraitrement aux deux premieres saisons, il n'y a pas de gros méchant. Par contre il y a un futur que certains prévoient et veulent éviter.
Les différents groupes de gentils vont donc essayer par divers moyens de peser sur la balance du destin. Bien sur, leurs efforts ne vont pas tous dans le même sens et des conflits apparaissent. (Toujours avec le même moteur scénaristique hollywoodien du "cognons nous dessus plutôt que de prendre 5 secondes pour parler, croiser nos informations et tout arranger")

Quelques nouveaux personnages, le retour de plusieurs anciens (saisons 1 et 2), un nouveau manipulateur qui complote derrière tout le monde (à moins que ce ne soit un ancien manipulateur déguisé).

La série n'a pas encore le peps de la première saison mais on s'en rapproche. L'histoire évolue vite et même si certaines scènes sont prévisibles, d'autres offrent de bonnes surprises.
J'étais pret à larguer la saison après les deux premiers épisodes, j'ai fais l'effort de regarder le troisième et après le quatrième, j'attend impatiement la suite.
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

J'viens juste de regarder le premier épisode et je dois dire que j'ai juste adoré, si tu dis que la suite est encore mieux, je vais vraiment renouer avec Heroes, la saison 2 m'ayant passablement ennuyé.
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Message par ivoiro_akon »

heroes est une de mes série préférer, mais je pense que ça commence à aller un peu dans tous les sens. trop de personnages auront des pouvoirs avec Moïnder Suresh qui découvre un vaccin donnateur de super pouvoir. et puis aussi les allez retour dans le temp. ça me donne le tourni :17: .
mais bon on va bien voir
Répondre

Retourner vers « Moviez »