[Session] [16/12/06] Back from China

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ouai enfin frenchie, il joue pas mal en sessions, à ce que j'ai cru comprendre au dernier voyage que j'ai fait avec les parisiens :huh:
frenchie a écrit :Par contre Séphi, je ne savais pas que je sessionnais souvent. Si d'autres personnes savent des choses sur ma vie dont je ne soit pas au courant qu' ils me tiennent au jus :boire:
J'ai failli faire cette remarque à Sephi (genre: "Mais qu'est-ce que t'en sais??"), mais je me suis abstenu, parce qu'il m'aurait accusé de harcèlement! :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

cronos6 a écrit :si tu continues de le chauffer, il va accepté ton défi, fait attention :nannan:
Vous avez un problème de synchro, là: quand l'un veut, l'autre veut pas ou peut pas. Vous étiez tous les deux au BT1, fallait faire ça à ce moment, on en parlerait plus, là! :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@frenchie et kenj : j'ai bien dit "à ce que j'ai compris de ce qu'on me dit", je n'ai pas affirmé que frenchie jouait souvent. moi si on me dit que frenchie fait une session par semaine, en gros, je comprend qu'il joue souvent. je vais pas aller demander à tout le monde si on me dit n'importe quoi ou pas ...
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

javais rien compris a son post lol... :0rofl:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :y'a des scores auquels je ne m'attendais franchement pas (genre oldboy, un vrai retraité, qui gagne alors que lixou perd :gratte: )
Et à ce que t'as compris, OldBoy joue plus qu'à la Gameboy (le vrai retraité, quoi), alors que lixou (c'est mimi, comme nom!) est à donf' dans Tekken 5? :0rofl:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

euh...rectification, je ne joue plus qu'à la psp en fait, juste pour locoroco :smoke:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Yeah, super session :boire:!!! Vraiment top cool à Kenj pour l'orga et ça m'a fait super plaisir de revoir tout le monde. Gros bravo à KL, qui a tout enchainé comme une bête et à dévoré la plupart de ses proies :boirebis:.
Vivement la prochaine :super:.
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

po

Message par Z.gladiator »

OldBoy a écrit :et vot' défi alors on l'attend nous!! :0biggrin:
moi aussi j'attends lol, sisi c'est vrai!!!!!
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Merci à Hervé pour cette session super sympa et bravo à Kim Long pour avoir aussi bien enchainé ses défis !! :super:

Ps : L'appart est terrible !! :boire:
Avatar du membre
Kim_Long
Where do I drop this ?
Messages : 70
Enregistré le : 24 juin 2005 à 04h16
Localisation : Bretagne

Message par Kim_Long »

WAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Yo merci tout d'abord a Hervé( avrai dire j'apréendais carrément mon arrivé chez lui. cad kon me prenne pour un gros sac ou koi) Mais non tres sympa il m'ouvre la porte et m'invite a entrer dans son dojo ou devait se passer mon entrainement intensif ( genre salle du tps koi... :tetemur: )
Lappartclass avec une vue imprenable sur la petite Chine de France. Chapeau pour l'instal de tele, a pc, pour video projecteur :boire: LE BOSS DU MATOS! :0biggrin:

Phoenix merci a toi vieu, sans toi j'aurais pas eu cette magnifique occaz! Ta une famille ki a l'air super sympa! Et un ge_wan ki es plus blindé k'un char d'assault!

Alors pour les defis ben je les ai fait kontre des adversaires ki on tous, je dis bien tous un super mind game avec des persos plus ou moins avantagés. Bon sans faire de lèche le plus dur ca a été frenchie avec son mangeur de sushi de Ganryu g rien vu du défi sauf peut etre.. DES étoiles :0rofl: super bon le mind de Frenchie en revoyant la video encore chapo tu ma fais voler en faisant semblant de turtle GG
Ensuite la deuxième pour old boy ki me stepait avec son ki bougeait tres bien sans appel.

Pour ce ki était de l'ambiance g adoré tou les parisiens, ce sont des gars géniaux (t'facon on me dira on est tekkeniste ou on ne l'est pas), mais mes préférés restent Raiden Hajin et Génius. le raiden déjanté total avec son acolytte de hajin, ki lui est limite pas humain ^^. C tres facile de se payer des bonnes barres avec c gars la.

Ben le reste mention spécial pour génius je le trouve super sympa, et comme je disais a Triad il a des airs de surdoué le gars genre limite barré (autiste) :superlol: je te charie mec. Il blague comme sa lui vient, il joue comme sa lui vient, et c toujours splendide! Limite le coup de coude de la fin genre je vais me le faire en beauté et dans l'efficace: il jab je l'eskiv et contre attack vite fait, certes un choix riské mais le risk c la la part de génie! :boire: GG ultimate. g hate au rematch! Puis il te fait de trucs de ouf au piano ( et ça ça m'a rendu jaloux)!!!! :superlol:

Merci a tous encore! Le Tekken francais est bo et est loin de mourrir! On se renforce on apprend le futur ne sera ke meilleur GG :super:
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Beaux défis, j'ai jamais vu un Law autant utiliser le parry, et bien utilisé en plus :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

ça c sympa kingo. en même temps c normal pour un true player de law... :confus:

je lui dirai.

Le souci pour lui.... :superlol: c qu'il en loupe pas mal quand même, c un noob, il a la polio...

Non, il bug, il fait le long alors que le petit est garanti...trop en stress surement. :ange:

sinon je suis "bon client" de genius....son jeu est effectivement "magique"au même titre que le mien très différent en passant est soi disant "démoniaque"...J'adore ta façon de voir le jeu. Très fluide, éfficace, rapide, et quelle variété dans ton jeu... .

Avec Kl on est d'accord... tu méritais de gagner contre ce noob... :0chinasmile:

TEST TOI BIEN :hehe:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

lool.merci kim long.ba desole.tes venu de loin pour les defi,g pa mi la magie.g fai 1 lix tetrax.(le mec ki jou kan ca lui chante,hein lixou!)lol.tes super cool on c bien mere chez phoenix.lol.
c clair kon a decone bien comme y fau avec le piano.jte remerci pour tou tes complimen mai la jles ai pa merite.lol.sinon je sai pa si tes en france en janvier 1 momen,car je reserve,et jle di officielemen, une descente chez les messieur les breton avec laboubam comme chaufeur(et joueur),et dautre joueur aussi.entrainé,motivé,et decidé a gagner. pour le fun aussi.lol.ce sra mes dernier match de tekken 5,contre les breton ke je compte finir en beaute,et te rafronterai kim long,avec cette foi,toute la cosmo energie et de.....ba la magie.lol. :0biggrin:

voila,je sai meme pa si jvai faire le bt2.bien ke le triple serai le bienvenu.
:0biggrin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

triad: merci.........di don ca fai des moi ke jte bassine pour ke tu voi mes dernier match defi,et tournoi,et le seul match ke tu trouve a voir c suila?lol.kel saligo. :0biggrin: (ut 7 mon gars, regarde lut7!!sauf a la fin.parske ya..eumm.....rien....hein?) :confus:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
triademan

Message par triademan »

nikel genius, reste plus qu'a dire que tes vannes sur KL dans ce topic valent pas un clou et que tu t'es bien planté. Et ce sera encore plus nikel.

TEST TOI BIEN :evil:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »