[Session] [29/12/06] Ze Final Pyjama Contest Vol. 3

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Bon allez, comme Triademan est banni, et qu'il part et que je ne peux pas être là pour son départ, je tiens juste à faire un chtit commentaire.
Et non ce n'est pas de la masturbation entre pote de Tekken (j'en vois venir lol)

Juste pour te souhaiter un très bon voyage, profite, tiens nous au courant de tes escurssions (dsl pour l'otho... on fait plus cas désormais lol).
Bon même avec mon niveau assez minable à Tekken, je suis content de t'avoir rencontré :0razzy: Sur le forum tu peux passer pour le chiant et l'enmerdeur de service... mais bon, en dehors de ça, tu es très interessant et jouer à Tekken avec toi était vraiment exellent :super:

Je serais tjrs resté dans mon coin à me dire, "puré, je suis le plus baleise de Bretagne" comme un con, et je me suis fait PT le derrière qd tu es venu chez moi :0rofl: je l'avais mal mais bon, je suis le meilleur du Morbihan now :0rofl: :smoke: ... après ça à permis d'élargir la communauté Tekken en Bretagne et de rencontrer comme tu l'as dit tout ce beau monde et de bien se marrer sans se prendre la tête... sauf avec Garisson :ange: .

Dsl de ne pas pouvoir être présent, mais bon, je te souhaite un très bon voyage et à très bientôt :super: :0razzy: et pour une fois,

SEE YOU SOON
TEST TOI BIEN

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Dsl, je suis trop émotif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Et PS, avis à ceux qui vont matter ce post, pas de commentaires se voulant moqueur :0rolleyes: :soif:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

triademan a écrit : Puisqu' apparemment je vais de nouveau repartir...Le démon vous salue bien. :ange:

Pour sa dernière révérence, je tiens a exprimer ma profonde sympathie aux gens que j'y ai découvert ici.
Prend soin de toi JF et profite bien du pays de Nina :boire:
Image
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

the legend never dies

Message par kuroro »

:cry:
Bon heureusement, ce n'est pas un adieu mais un aurevoir .
Profite bien de ton séjour à Dublin en compagnie de buffy, :super:
Hier c'était nos derniers défis à tekken 5.0, dernière fois que tu te prenais un launcher apres le df2+3 de gany, dernière fois que tu punissais mon ss+4 par un simple ws+4, dernière fois que tu te prenais un b1+2 apres un b+1 . :0razzy:
Je tenais à te remercier pour ces deux ans passés sur ce tekken, deux années de ouf :boire:
Il fait aucun doute que c'est grace à toi si aujourd'hui j'ai ce niveau à tekken, et pour ça merci,ainsi que pour ta patience et ta pédagogie à l'épreuve des byzounours :0chinasmile:

Dans un an on s'affrontera sur DR, :kazuya: :kazuya_: VS :feng: :feng_:
D'ici là training :0biggrin: .

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Fort du succé du pyjama contest les joueurs était au rdv.

Alors sa à commencé par un petit repas dans une pizaria.

Avec triad, moi, shojin, garri, serval, kuro, sensei et linoa.

A minuit partis de la bas.

On sait tous rejoint chez moi.

Ayant biensur tous amené nos pyjama pour fêté le départ de triad comme il se devait.

Tout d'abord on a commaencé par un petit dbz tekenshi 2 joué juska 3h du mat.

Puis aprés un petit tekken 4 juska 5 h du mat.

Pour la fin un petit TTT juska 8h du mat à 4 bien marrant.

Triad à versé une petite larme et nous à tous remerciez d'être venu :cry:

Comme il se doit on la suivie et on a tous pleuré.

Comme d'hab monsieur violet à était inviter à cette session. En comme d'hab en a supris plus d'un.

Je regrette ke nos con-frére : shogun, schopposs, kim long, anji et kiru n'était point présent :cry: (je pleure pour eux)

Puis à 8h au lit aprés un sommeil bien mérité avec triad à trouvé à new compagnons monsieur violet :superlol:

Shojin le 1er lever 13h
moi 2éme 14h30
garri 3 ème 15
et le démon grosse loc comme d'hac à 16h (kes kil peu dormir)

un petit 16h à base de swandich.

Puis trid ki nous fait le coup les gas je reste pas à 17h30 je part :superlol: kil est marrant le démon hihihi :bravo:

On allume tekken 5 puis il est partis à 19h30

Biensur il arrive oublis des truc chez moi juste pour pouvoir revenir :super:

Donc défis tekken 5

moi

hei vs kaz : 1-5
hei vs djin : 1-5

Shojin

king vs kaz : 1-5
king vs djin : 0-5

Garri

law vs kaz : 2-5
law vs djin : 3-5
law vs jin : 5-4

Voila très bonne session pour son départ

Tu vas nous manké. Je regrette que ton compte à était suprimé.
Le seul moment ou on pouvait aprendre de toi. Kenj remet son compte :cry:

Suprime le mien à la place ( :hehe: lol je plaisante) je suis indispensable dans calbuth.

Comme kuro en 1 an mon level à progressé de bcp alors ke sa fait 12 ans ke je joue à tekken.

Voila on peut pas partir comme sa. Sans la mythike phrase ke tout le monde connait mnt dans calbuth et autre forum.

LE ......


TEST TOI BIEN ou TEST MOI LE FION :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »