[Championnat] Team 2007 Zone Paris

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

kk

Message par Z.gladiator »

On a dit qu'on était dispo ce week end et pas de retour, donc voilà pource week end c'est bon aussi, on prévient. :smoke:

Si pas de news on se retir du tournoi ça sert à rien, dire qu'il y'a un tournoi team pour faire beau c'est naze. :nazos:

Je sais que tout le monde a ses occupations mais bon...y'en a ils se rendent dispo, donc faut faire des efforts c'est tout...

C'est abusé quand méme!!!

Puis pour le system d'elefanc c'est bof, les team se mettent d'accord sur calbuth, celle qui vient pas est pénalisée c'est assez simple je trouve :super:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Et si le premier wk l'une des teams ne peut pas, et le second l'autre? Tu pénalises lesquels? C'est ce genre d'éccueil que veut éviter elefanc.

Une solution pourrait être la suivante : Tu choisis de mettre une deadline pour que l'ensemble des matchs soient joués. Comme ça, toutes les équipes peuvent s'organiser à l'avance et celles qui ne se sont pas présentées à plus de 80% de leurs matchs sont disqualifiées, etc.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

certaines teams ne se donnent meme pas la peine de regarder le calendrier. Alors on se donne la peine de les prévenir et ce n'est que là qu'ils se disent "ah non désolé, je peux pas, blablabla". Heureusement que c'est juste un tournoi ZONE PARIS.
Je suis d'accord avec Zaza, pénalité a la team qui se sera pas bougé le ç*l.
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Je ne sais pas. Je vais essayer de tenir compte de vos remarques. A l'origine du projet, les rencontres ne devaient pas se faire chez un des joueurs, ce qui rendait possible et gérable la notion de forfait. J'essaie d'y réfléchir.
Pourtant la tentation est grande de faire un post old school pour envoyer chier tout ça.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

team

Message par Z.gladiator »

I-no a écrit :Et si le premier wk l'une des teams ne peut pas, et le second l'autre? Tu pénalises lesquels? C'est ce genre d'éccueil que veut éviter elefanc.

Une solution pourrait être la suivante : Tu choisis de mettre une deadline pour que l'ensemble des matchs soient joués. Comme ça, toutes les équipes peuvent s'organiser à l'avance et celles qui ne se sont pas présentées à plus de 80% de leurs matchs sont disqualifiées, etc.
Je dis bien 'les teams se mettent d'accord', dans ton exemple c'est pas le cas, si elles arrivent pas à se mettre d'accord faut annuler le tournoi c'est pas compliké. :boire:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

elefanc a écrit : A l'origine du projet, les rencontres ne devaient pas se faire chez un des joueurs.
pas évident de trouver des joueurs tiers qui pretent leur appart pour un défi qui n'est pas le leur, et on a pas de salle a disposition.
elefanc a écrit : la tentation est grande de faire un post old school pour envoyer chier tout ça.
no comment.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Les gars n oubliez pas que je peux mettre mon appart à disposition de ces défis team, biensur il faut que ca soit un jour où je bosse pas.N hésitez pas à me telephoner ou me mp.
De plus on peut aussi profiter des séssions pour faire nos défis team.
Merci à éléfanc de se prendre le chou pour nous :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

OldBoy a écrit :
elefanc a écrit : A l'origine du projet, les rencontres ne devaient pas se faire chez un des joueurs.
pas évident de trouver des joueurs tiers qui pretent leur appart pour un défi qui n'est pas le leur, et on a pas de salle a disposition.
elefanc a écrit : la tentation est grande de faire un post old school pour envoyer chier tout ça.
no comment.
Ben si dis ce que tu penses, ça fera peut être avancer le truc.
A l'origine je voulais louer une salle de manière périodique, par l'intermédiaire de l'association.

Je propose d'annuler le calendrier, et de déclarer que tous les défis devront être terminés le 8 avril 2007, date à laquelle nous ferons les comptes.

Ce n'est qu'une proposition, dites moi ce que vous en pensez.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Ca me semble plus correct :0rolleyes:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

si jpeu me permtre.oublion tou ca et attendon le dr.....non? :confus:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Genius a écrit :si jpeu me permtre.oublion tou ca et attendon le dr.....non? :confus:
J'aurai bien aimé, mais combien d'entre vous-nous pourrons se payer la Ps3 et le DR avant la fin de l'année ? En tout cas pas grand monde à la sortie de la Ps3, ce qui me permet de maintenir la date limite du 8 avril.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

a ba ouai.....ba...........ouai... :confus:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

elefanc a écrit :
Je propose d'annuler le calendrier, et de déclarer que tous les défis devront être terminés le 8 avril 2007, date à laquelle nous ferons les comptes.
j'approuve.
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Est ce k samedi il ya un nouveau ptit defi team ou pas, cett foi jn serai pa seul !!
:xiaoyu:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Vois le calendrier des teams, ensuite vois avec les collegues de ta team et prenez Rv avec une team que vous devez affronter.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »