Hajin' a écrit :
La transition en left (ou right) weave se fait plus lentement des fois ...
Je me demandais pourquoi?
Par exemple f+2,1~b,3 ça passe tout seul alors que d'autre non t'as un petit temps de latence avant qu'il parte en left/right weave.
C'est du à quoi?
Tout dépend du recovery du coup qui précède la stance, f+2,1~b a un super recovery tout comme b+1~b, c'est pour ça qu'il est + facile de rentrer un FLK 1,1,... en CH derrière ce genre de coup, tout comme il est + facile de passer à une autre stance !
Hajin' a écrit :
Ah et aussi (c'est surement évident mais la console étant éteinte et ayant la flemme de l'allumer je me pose la question) est ce que les left et right weave esquivent les d+1 qui claquent quasiment toute tentatives de pressing que je tente?
Par exemple :
df+1,2~1~b en block donc avantage du au cassage du recovery par une flicker stance le type d'en face tente un d+1 si je pète ma flicker stance par une left weave (plus intéressante avec 1~b ou 1,f+1,1~b) j'esquive le d+1?
Ou alors il faut obligatoirement que je feinte un passage en flicker par un low parry?
Jsais pas ma console est aussi éteinte. Mais si à la base ton coup qui précède ta weave est high, c'est clair que le mec il te balancera ce qu'il veut après qu'il ai esquivé ton df+1,2,1 (df+1,2~1 c'est pas quand il cancel pour dire "one,two" ?). Mais tu peux toujours feinter par un low parry, c'est ce que je fais.
Hajin' a écrit :
D'ailleurs est ce que c'est possible? Car les coups qu'on peut casser par une flicker stance ont souvent un recovery merdique de chez pourri
Bah si tu low parry... le recovery... enfin tu vois...
Hajin' a écrit :
Autres questions en vrac :
- Les propriétés évasives des Left/Right weave c'est de la grosse folie ou c'est moi qui rêve? J'ai testé avec Anna en practice j'ai mis tout ses coups à la relevé en random fast speed j'ai pu tout esquiver pendant 10 minutes
Et il est en position crouch (ou considéré en tant que tel) quand il est dans cette stance? Pas de chopes ni de highs?
C'est de la balle?
Non t'as raison, 3 et 4 esquivent enormement de coups, tu peux même esquiver le w+1,2 de steve si t'es rapide, à la Ippo si tu vois ce que je veux dire (Liver Blow vs White Fang).
Hajin' a écrit :
En Left Weave Stance : 1,f+1,1~b ça file l'avantage ou peanuts?
Ouais t'as l'avantage, mais moi jprefere ne pas faire de stance derrière et faire directement 4,f+2 pcq t'es déjà de coté après la première série de coups, et le 4,f+2 a tendance à TOUT esquiver
.
Hajin' a écrit :
- Après un low parry punch ou kick on a quoi? df+2,2 ?
Bah ça n'a pas changé de T5, donc : df+2+2 juggle ou df+1+2 ou d+1+2 (à la Nin) ou df+1,2 mix up etc etc.
Hajin' a écrit :
- Pour les splats j'ai recherché dans les forums T4 j'ai pas trouvé (j'ai peut être un cerveau de taupe). Ça dépend de la distance? Si je splat le type de loin avec la chope à partir de la limbo stance (je l'appel comme ça j'ai oublié le nom) ou si c'est du point blank?
J'ai pas compris, j'ai pas le même cerveau de taupe que toi.
Mais de ce que je sais : ça dépend de la distance, si tu le fais de loin tu peux rentrer un hcf+2~b w! 1,1,... Sinon si t'es près bah t'as 1,1,2 lol. Sinon tu peux toujours faire chier avec db+3,2 X2 le mec s'y attend pas, sauf si il connait bien Nin...
Hajin' a écrit :
- f,b+1,1,2,1 des fois la string passe en entier ça arrache la barre de vie ça splat on peut passer en FLK c'est la fête au village de la tournée général ce truc?
Naz
Hajin' a écrit :
En counter tout est gratos? Ou alors les types sont trop cons et tentent de taper dedans après s'être mangé les premiers en hit?
Pareil pour 1,1,1,1,2 en FLK (ou un truc comme ça, la serie de flicker qui fini par un coconut dans la bouche) des fois TOUT rentre et t'as même db+2 gratuit derrière !
Tu joues souvent contre le CPU c'est pour ça ?
Hajin' a écrit :
C'est magique, du CH ou les gens sont vraiment trop sac?
Hey bien joué t'as mi le "a" en noir pour pas que sàc devienne sac. Tu t'es pris la tête ^^.
Hajin' a écrit :
- La stance FLK de base (b+1+2) c'est spécial
J'ai remarqué en fait que c'est une stance un peu bizarre vu qu'elle est différente de l'autre FLK qu'on peut faire en cassant le recovery de certains coups (tous les coups qui finissent par 1).
Avec b+1+2 on a accès à tout en fait ! On peut balancer un df+1+2 à partir de la stance ou n'importe quoi ! Et on profite des propriété de la stance c'est à dire cassable par n'importe quelle autre stance et les coups en flicker. On peut même la canceler avec f (ça fait beau gosse les b+1+2~f X1000
)
Alors je me demandais si il y a moyen d'exploiter la chose, je pense surtout au petit pas vers l'arrière qu'il fait en passant en FLK de cette façon.
Back dash~b+1+2 ça donne de la marge en plus?
Vis ta vie, mais ouais ça te donne de la marge, si t'arrives à whiffer tu peux placer un FLK 2 et avoir un db+2 garanti.
Hajin' a écrit :
- L'infinite de Steve c'est fini dans DR (m'intéresse pas de le faire je suis juste curieux de savoir si ça avait été patché dans DR)
C'est une question à laquelle tu te réponds ou bien.... ?
Hajin' a écrit :
- L'albatross si on fait rien on est en désavantage?
Juste un 3+4 pour péter la distance en fait.
Car 1,2,[3]~b d'Asuka elle est à -15 si on le cancel après un spin
(plus dans T6
)
D'ailleurs dans le 6 on pourra passer en PAB direct après un albatross
et on peut cancel le PAB par un FLK qu'on peut cancel par un DCK
bref vivement !!
Bah ouais, si le mec il tape pendant ton albatross tu voles
. Si tu veux casser la distance tu peux le faire mais évite de te retrouver à une distance où tu peux matter les nibars d'Anna. Mais bon de peur de se prendre un alb2 ou alb d+1 l'adversaire sera clément (jme comprends) et ne tappera pas ^^.
Hajin' a écrit :
J'ai surement d'autres questions mais là je suis un peu rincé du cerveau je vais aller me pieuter (ma vie est passionnante je sais) donc je les poserais quand elle reviendront me gratter la matière grise
Je l'ai déjà dis mais... Vie ta vis ^^
Hey aufait, jcroyais tu disais j'étais un mec qui jouait que des persos pétés blablabla (tkt je tiens ça de source sur), mais jvois tu vises pas plus bas avec Steve, Law, Lili et j'en passe... J'espère que tu n'auras pas le droit à ce même genre de critique ^^.