[Classement UT World] Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[Classement UT World] Tekken 5 DR

Message par kenj »

Amis Calbuthiens, il est là, le tout nouveau tout beau site ultra complet sur les résultats des UTz. Clicker sur l'image (pour le classement T5 ou T5 DR.

Classement Tekken 5 DR
Image

Classement Tekken 5
Image

Les informations disponibles:
Tournois
- résultats détaillés de chaque UT

Joueurs
- classement UT Européen pour les 219 joueurs qui ont participé à au moins un UT. 142 Français et 77 autres! Un tiers, tout de même!

Concernant l'attribution des points, il s'agit d'une moyenne des résultats à tous les tournois auquel le joueur a participé. Pour avantager légèrement ceux qui viennent souvent: un coefficient de 1.1 est appliqué pour une participation à un seul UT. Et 1.2 si le joueur a participé à deux UTz, 1.5 si il a participé à 5 UTz, etc... Aussi, il y a un coefficient suivant la difficulté du tournoi. UT6 est bien plus côté que UT7 par exemple.

Voilà, si vous avez des remarques, n'hésitez pas à poster ici. :super:
Modifié en dernier par kenj le 15 déc. 2007 à 11h57, modifié 8 fois.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

La grande classe.. Tres bien foutu..
Evidemment, le dvd de l'UT 7 n'étant pas encore pret, il n'est pas repertorié sur le site mais c'est franchement sympa! :super:
De plus, le Podium FR cartonne!!! :bravo:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Très très classe (et je suis très très mauvais :smoke: ) mais je n'arrive tout de même pas à comprendre comment The Dino peut être premier en une seule participation alors que Ryan à participé 4 fois et à dû finir premier à 2 reprises :gratte: .

EDIT : après avoir bien relu je vois : moYenne des résultats donc à présent je comprends mieux cependant je pense effectivemment que la tête du classement est la toute petite faille de ce superbe travail car peut on dire sur un seul tournoi que The Dino est meilleur que Ryan? :0razzy:
Modifié en dernier par I-no le 09 juin 2006 à 20h01, modifié 1 fois.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

I-no a écrit :EDIT : après avoir bien relu je vois : moYenne des résultats donc à présent je comprends mieux cependant je pense effectivemment que la tête du classement est la toute petite faille de ce superbe travail car peut on dire sur un seul tournoi que The Dino est meilleur que Ryan? :0razzy:
Dans le cas précis de TheDinosaur, il a battu effectivement tout le monde à ce tournoi (Prodigal Son, Devil Kazuya, JinYanG, etc... en fait, tous ceux qui sont derrière lui). Et faire la somme des points avantage trop les français. Par rapport par ex. à un Matt qui n'a pu venir qu'une seule fois.
Disons que si TheDinosaur vient une seconde fois, si il gagne à nouveau, il confirme sa position de leader. Si il fait une contre performance, il va de toutes façons baisser, et risquer de se faire dépasser par Prodigal Son. La moyenne semblait être le meilleur compromis, et le coefficient 1.1, ... , 1.5, 1.6 permet d'équilibrer un peu pour ceux qui viennent souvent, et qui remettent en jeu leur classement, comme Prodigal Son, justement.
Sinon, je pense aussi qu'on n'arrive pas premier d'un UT6 par hasard! :0razzy:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ce qui fait une moyenne de 3eme pour moi à chaque UT, je pense que c'est pas trop mal :super: . (Satané moyenne :ange: ).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sinon, on peut avoir l'impression qu'il y a des gros écarts, mais en cas de grosse performance, on peut remonter pas mal sur les autres joueurs. Exemple: supposons qu'à un prochain tournoi, avec un gros coefficient (disons 3), frenchie finit premier. Il passe alors de 92.3691 à 162.1059 points! Ce qui le fait passer de la 6ème à la 3ème place, à condition que les joueurs devant lui ne participent pas, et/ou ne progressent pas avec les résultats du tournoi en question.
Et supposons encore que sokar ou Genius (classés 15ème et 16ème actuellement) le gagnent, ils arrivent alors à un score aux environs de 118 points, ce qui les fait passer à la 5ème place!

Voilà, le classement peut évoluer énormément, mais effectivement, pour cela, il faut faire:
- une grosse performance.
- dans un tournoi avec un gros coefficient. :0razzy:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Oui, deja dans le Top 3 on a chacuns gagné un UT (à part Ryan qui en a eu 2), ce qui est sympa pour les points. Après suffit d'etre constant, ou de ne plus venir :ange: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Autre exemple qui montre que Dino n'est absolument pas inaccessible: toujours sur l'exemple d'un prochain tournoi (coefficient 3), Dino termine 4ème, et Prodigal Son termine premier. Une simulation permet de déterminer: 285 points à Dino et 290.1377 à Prodigal Son, ce qui fait que ce dernier passe en tête du Ranking. Donc, même là, ça peut bouger assez facilement. :0razzy:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Ok ok ^^ Effectivemment, après toutes ces explications Je suis conquis (si ce n'était déjà fait ^^) très bon travail à vous deux (sephi et kenj) voir vous 3 si kingo à participé également :super:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

moi je dis la classe! :boire:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Donc on les attend de pieds ferme Ryan et Dino !! Mais bien sur + on a fait de tournois, et + nos chances de les rattraper diminuent ... :cry:





Sinon merci Sephi, Kenj et Kingo pour avoir fait ce classement !!! Du beau travail :bravo: :bravo: :bravo: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephi: codage du site.
kenj: débuggage et saisie des données.
Kingo: rien foutu!

:lolol: :ange:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Bon bah Kingo merci d'avoir participé ! Mais tu sors maintenant :0biggrin: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

C'est décidé je gagne le BT1 de coéfficient 0.0001 :superlol:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Kingo: rien foutu!

:lolol: :ange:
Mais si, vous vous êtes basé sur mon travail préliminaire sur les 5 premiers UTz!! :smoke:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 10 juin 2006 à 00h01, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »