[Résultats] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[Résultats] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7

Message par kenj »

Modifié en dernier par kenj le 16 juil. 2006 à 18h39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

comme l'autre topic est férmé de la part de tout Les joueurs belges BONE CHANCE A TOUS!!!!!! ce sera sans nous pour cette fois mais ce n'est que parti remise :0razzy:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Shinji012
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 28 mai 2006 à 15h58
Localisation : Pierrefitte (St-Denis)

UT7 (Toaren Ki est- tu ?)

Message par Shinji012 »

Très sympa (bon a la fin j'avait les bruit de tekken au plus profond de ma tête) Sinon je post surtout pour savoir est-ce qu'un certain Taoren est sur le forum ? ;) pas trouver son pseudo pour lui envoyer un mp thx
Tu peux ? Fait le !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

bon.jvai faire court parsque bon.je remercie une nouvelle fois kenj pour cet événement genial,ki nous a permis de mettre la scene francaise de tekken en avant.puis,qui ma permis de rencontrer plein de personnes ki sont aujourdui mes amis.bonla sequance nostalgie c bon.

pour le tournoi.je suis extrement conten de ma performance,et de ma progression cette année.je suis vraiment confian pour les futurs tekken.
bravo a elefanc,didi,doc(revanche!!),juaggan,frenchie,jin yang que jai rencontre sur mon parcourt.et je tien a féliciter frenchie,pour cette finale de fou,qui c joué,ba comme on le sait,sur ce fameux pixel.frenchie,tes un joueur extraordinaire.vraiment doué pour les jeux de baston.ton mental a fait vraiment la difference.grace a toi jai progresse comme jamais,et je mameliore de jour en jour,ainsi ke mon mental.ma force dans tekken par la suite,sannonce vraiment super.grace a ce genre dexperience.voila bravo.sinon ba je suis content de mes progres,et encore une fois bravo a tous et merci kenj pour tout.sinon un grand bravo a oldboy,z.gladiator,kingo.

mon parcourt:
GAGNANT::
elefanc: 3-0
didi:3-0
doc:3-1
juaggan:3-2
frenchie:3-0
jin yang:5-1

PERDANT::
frenchie:5-4,5-0
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Merci pour tout Kenj, ca a été super comme dab.La cérémonie à la fin c etait trop fort, Elefanc t as eu une super idée bravo et merci à toi pour tout ce que tu fais pour tekken.
Bravo à Frenchie qui mérite bien sa place de n°1, jpense que c le seul joueur en france capable de revenir dans un match comme ca, surtout contre Génius.
Bravo aussi à Génius qui n est pas passé loin du sacre, à oldboy qui nous a fait réver.Et a jinyang qui ne termine pas cet ut à sa place (3eme) mais bon c le jeu.Rek aussi a fait un trés gros parcour et avec Jin svp!
toutes mes féloches man, c toi qui progresse le plus sur paris!
En ce qui me concerne je me suis qualifié dans une poule hardcore, j ai perdu ensuite face à chinobi unk et son steeve (3-2) puis contre le boss de soulcalibur, je me souviens plus de son pseudo (3-1) en looser bracker apres avoir passé un tour contre shadow.
J ai aussi gagné 7 défis et j en ai perdu 2.Je suis trés content de mon parcour et de ma soirée en général.J ai vraiment progressé, c grace à vous, les séssioneurs qui me font l honneur de venir à mes séssions (la liste est longue).Merci à vous tous.
King et moi sortons donc de cet UT la tete haute. :super:
Modifié en dernier par Jin75 le 04 juin 2006 à 13h55, modifié 3 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

:bravo:
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Hop, on va tous y passer je pense donc à mon tour!

Un grand bravo et un grand merci à kenj! vivement le prochain Tekken que je puisse revivre de tels évènements. Merci pour tout ce temps que tu passes à organiser des évènements en béton armé :boire: (pour les dvd ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié, je te les prends au BT1, désolé d'avoir du partir avant ton retour)

Passons aux participants à présent : un grand bravo et un grand merci également à Genius, frenchie, OldBoy, lix, JinY & co qui m'ont offert un super spectacle sur grand écran! Je pense notamment à un OldBoy survolté et très solide si proche de la défaite ( 0-2 ~ 3-2 vs DAN - 0-2 ~ 3-2 vs Z.Gla), à lix avec ses personnages si atypiques et pourtant si bon :0razzy: (énorme le Jack-5 :super: )

La finale fût superbe, vraiment deux très bon joueurs, très intense! Bien joué à vous 2 :0wow:

Pour finir :

Merci à la RNG pour cette initiation au live.MGS!
Merci aux joueurs de ma poule car tout c'est très bien passé et ce fût vraiment sympa (mention spécial au Hollandais vraiment très très cool :super: )
Merci à ceux qui m'ont permis de progresser ce soir : Hajin' en premier lieu (18 - 2 en steve vs steve OmG salopio!) puis Toku (Je te jure que la prochaine fois je t'envoie chez l'empailleur :smoke: ), Quik (heureusement que tu es venu toi :super: ) kingo, ça m'a fait vraiment plaisir de rejouer contre toi! Tjs aussi doué avec les femmes (virtuelles seulement malheureusement pour toi :fuct: ), soulca :0biggrin: , Doc et son ours, le pote à Madboy, etc.
Et enfin, merci à Aigle Noir, très content d'avoir fait ta connaissance, Genius, pour m'avoir massacré, Ak pour sa bonne humeur perpetuelle, sokar pour sa sympathie, Phoenix pour son cassage de Fastlegs qui bien que pas très gentil était tout de même super drôle. LES CALBUTHIENS, VOUS ETES TROP PUISSANTS! vive kenj, vive le calbuth's spirit!

Ce fût une soirée grandiose, encore bravo à tous et j'en ressors tropppp motivéééé! Chinobi, je serais le meilleur steve de France avant toi! :beu:

ps : rendez vous dans le garage de mémé pour l'uT8 sur psp :smoke: (ça risque de couter moins cher la question location de salle :0rofl: )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Bon j'y vais de mes petits commentaires.

Félicitations au carré final, merci à eux pour le grand spectacle :
JinYang : que dire sinon que tu mérites amplement ton statut. Gros pressing, reflexes énormes, mind game de ouf.
Oldboy : je me surprends souvent à penser que si tu jouais un autre perso que Baek, tu serais très certainement au moins une place au dessus. Pourquoi tu ne tenterais pas Steve ? Oublie que c'est un top tier, et ne regarde que les possibilités créatives de ce perso.
Génius : tu as véritablement gagné le statut de grosse pointure, car toi aussi côté créatif tu as le don. Ne te manque plus qu'un mental assez solide, que tu ne gagneras que si tu fais attention avec tes problèmes de taille de chevilles et de tête qui enfle. En tout cas, GREAT.
Frenchie : comme je te l'ai dit, ton Ganryu est trop laid, trop moche. Mais comme à ton habitude, ta gestion des distances et ton mental à toute épreuve t'ont permis de venir à bour de Génius. Heureusement que tu n'as pas switché pour ton Bob.

Kenj : merci pour tout ce que tu donnes à chaque fois, heureusement que tu es là pour tous les fans que nous sommes.



E.


PS: Pour les awards, on a pas voulu pour plein de bonnes raisons donner les résultats de toutes les catégories. Mais vous pouvez les retrouver là :
http://www.calbuth.net/ranking.php
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Unken
Hidden Underground
Messages : 11
Enregistré le : 13 mai 2006 à 13h10
Localisation : Reims

Message par Unken »

Salut =) jvoulais felicite Kenj pour l'organisation du tournoi lol =)) ct marrant mdr et un grand bravo a fenix pour son duel contre : "Fastleg"
vraiment mythic :D ( pas sur tekken )
Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

Message par Asuna »

Superbe ambiance! dommage pour Genius, j'aurai aimé que la remporte cette finale, au moins je me serais dit que le vainqueur du tournoi etait dans ma poule mais bon j'avoue que le ganryu etait vraiment bien baleze o_o

merci a kenj pour l'orga et sa disponibilite, a soulcaman pour ses petits conseils avec kaz, genius pour sa bonne humeur et a tout le monde en faite pour le spectavle!

Pour mon 3eme UT j'ai enfin pu passer les poules mdr!
Allez a la prochaine
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Le nom de scène du dernier est taoren

Je pense que c'est lui que tu cherches :0thumbsup:

EDIT : ce boulet... je me suis trompé de topic
EDIT2 : à non en fait ça a été déplacé car le joueur qui cherchait cet utre joueur avait créé un thread useless :0biggrin:
Modifié en dernier par I-no le 04 juin 2006 à 23h33, modifié 2 fois.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

cété qui le ganryu don tu parle ?
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

frenchie.

Il fallait venir monsieur. j'en connais un qui t'attendait de pied ferme :bana3:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Merci, grand merci à Hervé Aka Kenj. Tournoi chanmé à la française, on aurait presk pu se croire chez Jin75 en samedi apres midi (laisser l'intro du début les mek... :0rofl:)
Comme à chaque tournoi ça n'est plus un secret je pass les poules mais pour perdre en 32e comme ça a toujours été le cas.
DRixxxé arrivé jusqu'en 16e du winners ça c'est trop stylé [représente KAzushi TEam sisi] & ma éliminé en 8e du Losers [ça c'est BAd Bad]
Les 2 meilleurs skillz à au niveau sont pour moi OldBoy & Genius [le mek du Wu tang sisi :0biggrin:] avec du tekken comme on aime en voir !!!
Merci pour le titre de MVP sur Xiaoyu ça m'a surpris car je ne sais pas si je le mérite vraiment.
DOCZENITH Aka L'homme robot y nous faut une revanche mek sans attendre !!! :boire:
Pliss foss pour les meks de ma team qui ne sont pas venu !
:xiaoyu:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Bon, voilà la saison 2006 est mainteant terminée, elle confirmé la presence des deux grand champion que sont JinYang et Frenchie et fait naitre d'autres trés grands joueurs comme Genius, Oldboy ou encore Lix et Sokar.

Compte rendu de cet evenement intergalactik comme dirait Ak2nd :

Mon parcours était un peu meilleur qu'aux précédents UT il me semble, j'ai terminé 1er de ma poule et ai rencontré Ak2nd en sortie de poule j'ai remporter 3-2 au prix d'efforts insurmontables (je pensait pas que tu serais aussi relou espece de bizounours ! :smoke: ) pour finalement perdre contre un espagnol qui jouait Bryan dont je ne me rapelle pas le nom.

En looser j'affronte un dénommée Jack que je bat 3-0 puis me fait sortir par mon vice président et co fondateur de la Renegade, Rude_Boy qui s'est concentré comme un taré et ma tout blocké (Tu peux rien faire ©Hajin')

Donc voila je tiens a remercier Kenj et Peio pour tous les évenements aussi grandioses les uns que les autres et au dernier carré pour nous avoir fait tant transpirer et crier !!

Derniere note d'humour pour mon copain Genius :

Image

Ce sera pour la prochaine fois champion

:super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »