La nouvelle génération des vieux joueurs va faire mal

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Ak 2nd a écrit : Et pourquoi pas une coupe intercontinentale? :smoke: le champion d'europe, le champion du monde, le champion d'afrique, le champion d'asie, le champion d'océanie, le champion du pays ...
'tain, comme d'habitude, faut qu'il exagère.... :boirebis:
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Tokubei a écrit :san probleme si tu veu voir mon niveau, jviendrai en janvier, seulement, ou sa ? :0razzy:
A l'UT5, s'il est toujours programmé. :ange:
et sinan pk histoir ke je perdr mon low tier adoré ? ? ? :0wow:
Pourquoi? Parce qu'avec tous ces pros que je risque d'affronter(je te compte dans le lot), je pense qu'en jouant avec Lee je vais tellement en chier que je serai dès lors définitivement obligé de me mettre au jeu sérieux avec les top tiers. :superlol:
SSFox a écrit :Qui ta raconté de tels betises ?
Pas besoin de l'entendre, je m'en suis moi-même rendu compte à partir du moment où j'ai commencé à jouer sérieusement avec Bob et Law (et encore le sérieux est vraiment très minimal), autrement dit quand je suis arrivé ici. C'est là que je me suis rendu compte du manque de combos devastateurs de Lee (son meilleur sans les murs et sans le d, db+4 atteint à peine les 70), de la regression de son mist step, du réel problème dû à la perte du 3~3~3 qui provoquait un stun dans le 4, etc, etc... Car avant cela le Lee du 5 était pour moi un ultra god tier. :smoke:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Quiksilverman a écrit : C'est clair, genre une finale all star : cronos6 Vs Frenchie :bravo:
tu m'ens :mmm: , il n'y aura jamais une final comme ça, car je passerais les poules tout comme lui :boire:
[TEMPLE]
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

Aigle Noir a écrit :Pourquoi? Parce qu'avec tous ces pros que je risque d'affronter(je te compte dans le lot)
Mouarf lol si tu veu mon avis, po bzoin de conté ds le lot, j ai autant d experience que toi a tekken 8ans, primo é secondo, c est vrai qu' a part le vocabulaire, ici je n est po appri quelque choz de nouvo, c est juste la traduc ke j ai apri,a par le low parry (mercy a sephy ^^)

sinan le soucy, c est que tous sa j ai beau connaitre, jle maitrise po encore bien devant les Humans, c est pourquoi je pense plutot q un match toi vs moi serait pluto équitable, et non a mon avantage :nannan:
:0rofl:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
mokkori
Master of Muppets
Messages : 124
Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
Localisation : Montreal - Canada

Message par mokkori »

Faut pas lui en vouloir, Mokkori est autorisé à poster uniquement dans ce topic
Ouais! c'est quoi cet embargo envers les québécois! :mmm:
On n'a pas fait exprès pour Céline Dion! :0wow:
Et sur Tekkenforces aussi
Allons allons, on est sur un forum sérieux ici, pas de couleur de culotte s'il vous plait! :ange:


C'est bien Sonny, c'est l'attitude GOKOU qu'il faut avoir pour devenir plus fort, affronter ze best, pour devenir ze best. :boire:
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

No problem Tokubei. Bah écoute, je tacherai de m'entrainer entre les révisions pour les examens, là en tout cas je suis grillé pour ce soir j'ai un cour à rattraper durant ma seule heure de pause disponible. :cry: Pour l'instant je joue Lee, Bob, Law et Bruce, et du all-around avec tous les autres. Je songeai à me mettre sérieusement à Jin, mais je le trouve carrément moins efficace que dans le 4 (et pas pour son fameux coup), enfin j'étais une bête défensive avec dans le temps.
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

héhé , j attend le prochain UT avec impatience :hehe:
en éspérant on va s éclater et bien se donner :0razzy:
ba moi mes persos, c est écri ds la signature :gratte:

Voili et si y a des tournois avant l UT5 , on se donne rdv ,oki Aigle noir ? :0razzy:

( ps : kim dong wan,mouef... :beu: Prefere son frere :beu: )
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Tokubei a écrit :
Aigle Noir a écrit :Pourquoi? Parce qu'avec tous ces pros que je risque d'affronter(je te compte dans le lot)
Mouarf lol si tu veu mon avis, po bzoin de conté ds le lot, j ai autant d experience que toi a tekken 8ans, primo é secondo, c est vrai qu' a part le vocabulaire, ici je n est po appri quelque choz de nouvo
Mince alors ! javais jamais lu ce post ?! :smoke: Tokubei tu l'ouvre un peu trop :boirebis: et si tu te fai démonter par aigle noir... :ouf:
regarde moi juste 5 ans et pourtant...jte mé ken même des fessé :) ca ve rien dire mec le temp kon passe a jouer a un jeux ou l'age ke l'on a. Regarde Jin yang...18 ans, et 2em a L'UT4...:gratte:
petit mal entendu...
Modifié en dernier par Khan le 05 janv. 2006 à 01h31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

j ai dit je pense, sa na rien de prétentieux, aussi jpense que ta creer se petit "clash" parceke t avai rien d otr a dire.

par contre la c est toi ki parait plutot prétentieux j ai jamais recu de féssée par toi désolé, tu ma battu plein de foi, jté battu plein de foi fin
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

SVP, LA SUITE DE LA DICUSSION SUR "DEFI ANNONCES ET RENCONTRES" merci :boirebis:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »