Je suis souvent présent ici mais ne poste quasiment jamais, et pour cause: je suis vraiment un noob en matière d'hardcore gaming de baston, donc je suis paumé sur plein de choses.
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous auraient l'amabilité de m'aiguiller, notament pour commencer, sur des termes de vocabulaires qui me posent problème. Je sais que je peux déjà compter sur Ric, mais je ne vais quand même pas lui refiler tout le boulot.

Alors, 1ère question de noob, qu'est-ce qu'un masher?

2ème question: Comment classez-vous les top tier, mid-tier et low-tier? J'avais vu un classement coréen qui allait de S (le plus grand) jusqu'à C (vraiment minable, Kuma quoi), en passant par A+, A, et B. Si Law est classé S, doit-on le considérer comme ultra top-tier, ou seulement top-tier? Je dis ça, car vous dîtes que Feng est un top-tier alors qu'il est classé A+ dans ce classement, cela voudrait donc peut-être dire qu'il y a au dessus du top-tier, non? Et donc dans ce cas, B correspondrait à low-tier, et A à mid-tier? Je suis pas trop sûr de mon coup, car ça voudrait dire que Kaz et Bob sont des mid-tiers, et donc tout ça m'intrigue.

Enfin bon, c'est vrai que ce n'est qu'un classement d'un seul pays et donc non-universel, mais ça fait longtemps que ces histoires me prenaient la tête.

J'ai préféré créer ce topic, car je pense que j'aurai souvent des termes à demander, et je m'y retrouverai mieux que de marquer tout ça dans le Tekken Choisy.

Allez, @+ les gens