[Tournoi] [24/09/05] Mangacity 2 à Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Hum?

Et Kaz ds ses juggles y a besoin de raccourcis,peut être?
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

non pas du tout mais pour punir c pas mal les choppes.

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :c le mec qui perds tous ces matchs avec kazuya qui vient me dire ça... :superlol:
t'en sais quoi ? tu parles encore trop vite, petit démon, sache que au début de T5 je prenais kazuya et je faisais égalité contre la nina de kingo. bon à l'époque, c'était la découverte, et depuis qu'on sait mieux jouer à T5, je n'ai pris réellement kaz que 2 fois :m une fois ou j'ai tout cassé, et une fois ou j'avais du retard. mais kaz est très loin d'être mon perso principal dans T5, sauf que je sais un peu de quoi je parle vu que je ne jouais que kaz et law dans T4 :0rolleyes:
triademan a écrit :gagne contre une nina, un bryan, un steve et un djin en tournoi à lyon où n'importe où et on en reparle.
:0biggrin:
TEST TOI BIEN :fuct:
si tu crois que je vais prendre un perso que je maitrise pas exprès pour avoir ton respect (que je n'aurais pas, t'aura encore une sacrée excuse pour dire que j'ai triché), tu peux courrir longtemps :bravo:
triademan a écrit :non pas du tout mais pour punir c pas mal les choppes.

TEST TOI BIEN
et alors ? tu arrives pas à faire les chopes qui n'ont pas 1+2 sans config ? j'suis sur que même kingo il y arriverait, la dernière fois qu'il a pris jin, il m'a même sorti 3 ewgf dans la soirée, coté 1P, à la manette ! bravo :bana3:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :ah si c un joueur de kaz qui le dit. :0rolleyes:
Je vais prendre un match de Leedy, et compter le nombre de fois où il utilise 1+2. A mon avis, ça s'approche de 0. :soif:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bah tu sais sephi peut très bien gagner un tournoi de Lyon si y avait que 2/3 participants sur 20 qui aient du bon level...
Mais nous à Lyon on a les suisses(environ 6-7), moi( :0biggrin: :0biggrin: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :du moment que ça ne gène pas l'execution de juggles, ça peut aller et nina t'as pas besoin de raccourcis pour faire ses juggles. :nannan:
Si tu veux, on prend un match de Leedy, IronMike ou encore Prodigal Son, et un match de White Sumire, et on compte combien de fois chacun utilise un appui sur deux touches en même temps, je me demande si tu vas pousser la mauvaise foi jusqu'à dire que c'est Kazuya qui utilise le plus souvent l'appui sur deux touches en même temps...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, ptit nb la, tu te souviens pas la déculottée grave que t'a mangé au tournoi de clermont en quart de finale ? le niveau n'était pas forcément très présent, mis à part quelques joueurs qui sortaient du lot (genius notamment, c'est con j'ai pas profité de jouer contre lui :tetemur: ), y'avait bien que notre match et la finale vs shu qui était intéressants :smoke: t'a même pas été fouttu de gagner, avec nina :0rofl:

pour les tournois, je pense que je suis plus régulier que toi, je perd toujours en demi finale ou en finale, alors que toi, c'est totalement aléatoire :boirebis:
triademan

Message par triademan »

kazuya est difficile à maîtriser quoiqu'on en dise. Ces matchs sont nuls et je le sais. C pas la peine de venir me dire que sans les raccourcis c pas moins dur. Tous les joeurs le disent à plus ou moins fortes raisons, kazuya n'échappent pas à cette règle.

Pour la simple et bonne raison que lorsque l'on bloque un assault et qu'on à pas le temps de punir car le coup est trop safe. Mais qu'on a l'avantage du temps quand même une choppe avec kazuya, c un luxe crois moi.

En oki, je compte pas les :3: que je fais en match au corps à corps, la série de 3 jabs :1: ...Je tente deux choppes dans le match et elle passe.

Alors quand je dis que les non raccourcis peuvent êytre génant pour kazuya ça se justifie.

TEST TOI BIEN :boire:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :euh, ptit nb la, tu te souviens pas la déculottée grave que t'a mangé au tournoi de clermont en quart de finale ? le niveau n'était pas forcément très présent, mis à part quelques joueurs qui sortaient du lot (genius notamment, c'est con j'ai pas profité de jouer contre lui :tetemur: ), y'avait bien que notre match et la finale vs shu qui était intéressants :smoke: t'a même pas été fouttu de gagner, avec nina :0rofl:

pour les tournois, je pense que je suis plus régulier que toi, je perd toujours en demi finale ou en finale, alors que toi, c'est totalement aléatoire :boirebis:
Mais de quoi il parle,lui ? :smoke:

Je prends sa défense et il me sors la vieille époque ou je savais pas que b+1 et SS+2 existaient chez Nina! :mmm:

Allez va te coucher :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Bah tu sais sephi peut très bien gagner un tournoi de Lyon si y avait que 2/3 participants sur 20 qui aient du bon level...
Mais nous à Lyon on a les suisses(environ 6-7), moi( :0biggrin: :0biggrin: )
et ça c'était prendre ma défense :superlol:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :
triademan a écrit :ah si c un joueur de kaz qui le dit. :0rolleyes:
Je vais prendre un match de Leedy, et compter le nombre de fois où il utilise 1+2. A mon avis, ça s'approche de 0. :soif:
je m'attendais à celle là, c clair que ces mecs jouent au stick, non?

ils s'amusent plus à faire du DEWGF que de faire un f1+3 en punition, non?

Faut reconnaitre que les EWGF maitrisés sont plus facile à faire avec un stick qu'avec une manette et que les choppes c plus risqués et aléatoires pour eux que pour un joueur de pads.

Donc étant habitué à chopper, c plutot génant de s'en passer. Et on peut gagner des tournois rien qu'en faisant de bonnes chopes,non?

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :c le mec qui perds tous ces matchs avec kazuya qui vient me dire ça... :superlol:
Pas d'attaque perso, STP, je t'avais prévenu, pourtant. Et OK, dommage, tu aurais mieux joué avec les raccourcis, surtout Kazuya. Voilà, on en reste là, c'est cool.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :[ Et on peut gagner des tournois rien qu'en faisant de bonnes chopes,non?
Grrrrrrrrrrrrrr :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, on peut perdre aussi en se faisant choper. :ange:
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Bah tu sais sephi peut très bien gagner un tournoi de Lyon si y avait que 2/3 participants sur 20 qui aient du bon level...
Mais nous à Lyon on a les suisses(environ 6-7), moi( :0biggrin: :0biggrin: )
juste une précision, y en a quatre ou cinq qui se débrouille avec leurs raccourcis et d'autres avec leur stick. :0biggrin:

je pense pas que pour eux ce soit cool de dire ça.

TEST TOI BIEN
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »