Tekken 5 Dark Resurrection

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

T5 DR sur PS2 ...

J'y crois ! :D
12
43%
Seuls les Bizounours y croient... :P
16
57%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

je viens de parler avec Padsi, un joueur Italien, et ils vont pas attendre 150 ans avant d'organiser les tournois DR...je m'explique par l'extrait de la conversation msn qu'on a eu:
Image

en gros, il me dit qu'il organise bientot un grand tournoi européen DR sur psp, avec le kit pour jouer sur une TV et les manette ps2. Le système fonctionne, et il l'a deja testé sur plusieurs jeux. Il nous fera tester a notre tour quand nous seront a rome pour le tournoi..
:super:
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Enfin une bonne nouvelle. :super:

Mais il t'a pas donné plus d'information sur le matériel utilisé?
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

bonne question, j'y viens:
J'ai regardé sur lik sang, et plein d'autres sites qui proposent la connectique psp/TV. La y a pas de pb.
Pour les manettes et les sticks c plus dur.
Mais j'ai trouvé ça:
http://www.infos-du-net.com/actualite/5 ... SP-TV.html
:smoke:
Image
on aura des nouvelles de ce produit d'ici le 30 octobre.
Source (qui ne parle pas des branchement manettes elle):
http://www.pcinpact.com/actu/news/PSP2T ... _salon.htm
:super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bon alors ne serait que pour avoir un poste Tekken DR...

1 PSP + jeu + adpatateur PSPTV = 400 euros par joueur :superlol:

Et voici une idée du tps de chargement après selection des persos... :0wow:

http://www.youtube.com/watch?v=IrRMOijUUYQ
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

oooo les ami.chifmolle ma di cet nuit,ke ds kelke semaine,des ports manettes alai etre installe sur les bornes dr en anglettere.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

400 euros c'est toujours moins cher qu'une borne à 4000 dollars.
Je sens bien la RNG se cotiser....l'avantage d'etre nombreux :nannan:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OldBoy a écrit :en gros, il me dit qu'il organise bientot un grand tournoi européen DR sur psp, avec le kit pour jouer sur une TV et les manette ps2. Le système fonctionne, et il l'a deja testé sur plusieurs jeux. Il nous fera tester a notre tour quand nous seront a rome pour le tournoi..
:super:
Si cela a effectivement lieu, Sony aura bien réussi son coup, en faisant acheter à tout le monde des adaptateurs, etc... sur une vieille version PSP. :nazos:
En tout cas, j'espère bien qu'un tournoi sur PSP n'aura jamais lieu en France. :smoke:
Bah, on verra bien quelles sont les news à la rentrée sur les futures versions de Tekken.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

le jeu il est tou moche.alors sur grand ecran.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
triademan

Message par triademan »

mwouai...Malgré tout ça...a mon avis ils vont quand même sortir DR sur PS2 :

1) l'objectif de DR est de promouvoir les ventes de la PSP avec un hit comme tekken.

Malheureusement pour nous, joueurs, la qualité graphique à ce qu'on m'a dit va prendre une claque, et je ne parle pas de la maniabilité...

(alors jouer avec kaz et djin... :gratte: :soif: )

2) de ce fait d'ici 4 à 5 mois, il se pourrait qu'ils adaptent DR sur PS2 pour les raisons suivantes:
- gagner un peu plus d'argent avec un jeu déjà prêt à la vente (car actualisé sur PSP)
- Actuellement ils n'annoncent pas la version PS2 avant ce délai de 4 à 5 mois (le temps de lancement moyen d'un produit afin d'inciter le consomnateur-fan à se procurer la version PSP.)

3) Et même si la version de T6 sort sur PS3 en fin 2006 ou en début 2007, il ferait une double opération en sortant sur PS2 un autre tekken: DR. :bana3:

C'est finalement pour des raisons de promotion qu' ils n'annonceront pas une version PS2 avant les 4 ou 5 premiers mois suivant la période de lancement dela sortie PSP.

c'est pour ces raisons que je ne vois pas pourquoi, ils se priveraient de réaliser quelques ventes supplémentaires en adaptant la version PS2 plus tard en sachant pertinnement qu'ils en vendront. :boirebis:

Ceci en complètement subjectif, mais c une solution probable qui ne m'étonnerait pas. :soif:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Modifié en dernier par triademan le 03 juil. 2006 à 15h12, modifié 2 fois.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

je pense que faut cesser de se braquer. Je rappelle que la solution d'achat de la borne était suggérée depuis un bail, et que beaucoup pensaient se cotiser. :confus:
Secondo, faut aussi arreter de dire ceci est moche ou pas moche, le probleme du 16/9 a été pensé et résolu vu qu'on peut basculer en 4/3 pour jouer sur une TV et surtout avoir des barres de vie "normale". :0razzy:
Enfin, je trouve que c'est une bonne initiative et que pendant qu'on continue à se bouffer les mains sur la 5.0, y'en a qui pensent à passer outre le probleme de la psp, au lieu de dénoncer sans rien proposer en échange. :nazos:
@Triadman, ton raisonnement se tient, y a plus qu'à espérer. :super:
U better run Charles. :bana3:
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Concraitement entre l'annonce qu'un jeu va sortir sur une console et sa date de sortie, il y a bien 6 mois au MINIMUM même pour un simple portage d'un jeu arcade sur une version console, calcul ton delai maintenant 4/5 mois + 6 mois, la PS3 sera deja la et entre vendre des jeux ou incité les fan a prendre une PS3 le choix sera vite fait pour eux, donc non DR ne sortira pas sur PS2. :0rolleyes:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OldBoy a écrit :je pense que faut cesser de se braquer. Je rappelle que la solution d'achat de la borne était suggérée depuis un bail, et que beaucoup pensaient se cotiser. :confus:
Mais sérieusement, tu comptais la mettre où, cette borne? A 3000 €, faut cotiser beaucoup, autant cotiser pour payer le voyage à un Coréen, je trouve! Et si le jeu sort ensuite sur console rapidement après, tu te retrouves comme un gros naze! :smoke:
triademan a écrit :mwouai...Malgré tout ça...a mon avis ils vont quand même sortir DR sur PS2
Oui, je pense aussi qu'il y a de bonnes chances. On verra bien à la rentrée.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Pourquoi pas? On joue bien encore à TTT, on a de la chance T5 et le TAG sont sur la même console, mais je vois ps le problème. A titre d'exemple God Of War 2 sort en 2007, donc largement apres la sortie de la ps3 donc rien ne les empeche de continuer à sortir des jeux sur les 2 consoles.

Et entre toi qui dit qu'il faut compter 6 mois et Triademan qui dit qu'il faut en compter 4, je ne vois pas pourquoi il vaudrait mieux écouter ton propos que le sien. En fait, on ne sait pas qui croire. Et même si on suit le raisonement de Triademan, la ps3 sera de toute façon sorti. :0razzy:

EDIT: Et c'est pas la borne qui coute 3000 euros! C'est le jeu et le systeme qui va avec! Une borne faut rajouter 1200 euros au minimum, et je ne sais pas combien il faut mettre pour adapter juste le jeu et le system sur une télé...? (comme Hajin' par exemple)
Modifié en dernier par Soulk le 03 juil. 2006 à 15h22, modifié 1 fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
triademan

Message par triademan »

Ephir a écrit :Concraitement...:
:0wow:

Je suis assai d'accord avec toa... :bana1:
Ephir a écrit :Concraitement entre l'annonce qu'un jeu va sortir sur une console et sa date de sortie, il y a bien 6 mois au MINIMUM même pour un simple portage d'un jeu arcade sur une version console, calcul ton delai maintenant 4/5 mois + 6 mois, la PS3 sera deja la et entre vendre des jeux ou incité les fan a prendre une PS3 le choix sera vite fait pour eux.
relis mon post. :0rolleyes:
Ephir a écrit :donc non DR ne sortira pas sur PS2. :0rolleyes:
Cool!! on a le directeur marketing de namco pas loin de chez nous... :bravo:

Sinon en passant t libre demain aprèm?? :gratte:

le démon peut passer te montrer que ton oki marche pas... :ange:

TEST TOI BIEN :0chinasmile:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

moi jdi ya le 6 ki sort biento avec la ps3 et c tou.ET JVOU EMMERDE!!!(le mec ki crake).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »