LeeKazama est d'origine coréenne, mais vit en Hollande, il m'a demandé de mettre NL.soulcaman a écrit :T'as oublié KR avec LeeKazama! Ou je me trompe une fois de plus?
[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Il ne reste plus qu'à espérer que le Lvl soit conséquent
!
sinon, qui a prévu l'achat d'un saulabi? (c'est pour avoir une idée question stock, est-ce que tous les demandeurs seront servis ou certains resteront-ils sur leur faim?)

sinon, qui a prévu l'achat d'un saulabi? (c'est pour avoir une idée question stock, est-ce que tous les demandeurs seront servis ou certains resteront-ils sur leur faim?)

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
kenj a prévenu qu'il ne viendra qu'avec une dizaine de stick! Donc ce sera premier arrivé, premier servi!
ps: il c'est LeeKazama hein!
ps: il c'est LeeKazama hein!
Modifié en dernier par Soulk le 21 janv. 2006 à 18h09, modifié 1 fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Tokubei, sephi, lord, moi... ça fait déjà 4...
! ça va partir comme des petits pains....
(On va se battre pour les avoirs!
)
Edit: et si on lui faisait parvenir un message avec un nombre certains de personne en achetant un, ça nous permettrait de reserver? Bien sur ça signifie que les engagés ne se désistent pas mais si vraiment on en veut un, ça vous dirait de lui faire part de notre commande dès à présent?

Edit: et si on lui faisait parvenir un message avec un nombre certains de personne en achetant un, ça nous permettrait de reserver? Bien sur ça signifie que les engagés ne se désistent pas mais si vraiment on en veut un, ça vous dirait de lui faire part de notre commande dès à présent?

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- NeoNinja
- Master of Puppets
Début du FloodOldBoy a écrit :les avatars de neo ninja ressemblent trop a ceux de genius et de quik... confusion!!!
Chapitre I:
je vais répondre briévement l'avatar de paul que tu vois la a toujours été le mien je l'ai toujours utulisé et ce n'est pas parcke je change d'avatar souvent et que ptit génie ne change jamai ke c'est le sien

Chapitre II:
Pour celui de nina je di pas mais je me rappel en avoir parlé avec quik et on a délirer dessus ca ne la pa déranger je pense
Conclusion: tu sais ke je t'aime

Fin du Flood
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Plan de la salle

Je n'ai pas eu le temps de confirmer avec tout le monde, pour l'instant! Il me faut juste les confirmations de (pour ceux qui ne passent pas souvent sur le forum):
- cronos6 pour le matos de battoussai (TV, console), aussi la console de williams9.
- JinYanG pour le TV de tatsujin.
- Renegade pour la console de rude_boy.
Pour le reste, normalement, c'est OK avec les personnes concernées. Kingo & Lord Shu: pensez à votre console!
Pour ceux qui emmènent une console, pour pouvez déjà scotcher dessus votre pseudo et le numéro (entre 1 et 20) où votre console doit aller, ça simplifiera les choses le jour J, et RDV à midi Place d'Italie.

Je n'ai pas eu le temps de confirmer avec tout le monde, pour l'instant! Il me faut juste les confirmations de (pour ceux qui ne passent pas souvent sur le forum):
- cronos6 pour le matos de battoussai (TV, console), aussi la console de williams9.
- JinYanG pour le TV de tatsujin.
- Renegade pour la console de rude_boy.
Pour le reste, normalement, c'est OK avec les personnes concernées. Kingo & Lord Shu: pensez à votre console!

Pour ceux qui emmènent une console, pour pouvez déjà scotcher dessus votre pseudo et le numéro (entre 1 et 20) où votre console doit aller, ça simplifiera les choses le jour J, et RDV à midi Place d'Italie.
Règlement
Lire ici. Rien de bien particulier, et le tout sera affiché à l'entrée.
Plans
Place d'Italie
Paris et détail (Porte d'Italie)
Si vous venez en voiture, et comptez passer par le sud, évitez à tout prix la Porte d'Italie (ne pas confondre Porte et Place!), prenez la Porte d'Ivry pour entrer dans Paris.
Lire ici. Rien de bien particulier, et le tout sera affiché à l'entrée.
Plans
Place d'Italie
Paris et détail (Porte d'Italie)
Si vous venez en voiture, et comptez passer par le sud, évitez à tout prix la Porte d'Italie (ne pas confondre Porte et Place!), prenez la Porte d'Ivry pour entrer dans Paris.