[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par lay93 »

Sur t6 c’était presque la même. :verybad:
Image

The "GS" Team.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@djghost: Ah là c'est pas une question de zoning.
- Law cherche à presser, poker : 1,2 en hit (c'est bon j'ai l'avantage, en plus j'ai law, alors jpeux encore en gratter un peu) -> d4,3.
- baek, RAF, les frames et les avantages en hit, ca existe plus : walk step > mashing punish à la sauce baek, ca passe crème :tongued: .
koshimae
Master of Puppets

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament

Message par koshimae »

meme en zonant costaud loool suffira d un Tag flamingo(sans netsu,combo 3/4 barre)
et en plus il a pas fait le max dmg ,aie aie la moindre erreur ca fait mal ac Baekouz

ps:la bonne nouvel,apres verif ,flamingo step tjr present (sur certains coup) :partyz:
Modifié en dernier par koshimae le 21 août 2012 à 23h24, modifié 1 fois.
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Mais aussi quelle idée d'aller essayer de gratter un mec en rage qui a encore les 3/4 de sa barrre... Il faut reconnaître qu'il était bien enthousiaste, le Law, et à mon avis, il l'a pas volé :roflol: . Ca lui apprendra à temporiser un peu au lieu de bourrinner comme un sourd...Surtout quand on voit qu'il y a l'équipe "Air Korea airlines" en face... :roflol:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

C est ce que je voulais dire ,un mec en rage faut peut être pas aller le chercher tout de suite :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

Faut pas alllez le chercher tout court,Le mode Rage sur T6 s'active à la fin et je crois que 3/4 Zone un peu à se moment là bah sur Tag2 va falloir patienter sagement que le Netsu adverse ce dissipe parce que bonjours les dégats :axed:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
zlatan94310
Master of Muppets
PSN : zlatan94310

Message par zlatan94310 »

Un ptit Mirror match 100% Jaguars ..
http://www..youtube.com/watch?v=3HRCDn5EIbQ[/video]

Les passages dans le dos Baek c'est un truc de fou :vert:
http://www.youtube.com/watch?v=1YbX1lwxX28[/video]

Edit: rectification dla 1ere video
Modifié en dernier par zlatan94310 le 23 août 2012 à 14h08, modifié 1 fois.
Equipe type:Image Image ISW ™
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova

Message par Desty Nova »

C'est quoi cette Jaycee du Pif du Mal?! :really: Attends, avec cette façon de jouer, c'est normal qu'il ait pris une fricassée de perfect en hors d'oeuvre... C'est un Français qui jouait en Corée, c'est ça? :lolol:
En plus, à 3'15 il a appliqué l'arbre décisionnel typique de Lars: Baek fait un d/b+3 bloqué et Lars, qu'est-ce qu'il fait? u/f+3 :boule:

Franchement... :fine:

KESKYA?!
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Pour en revenir sur la phase passage dans le dos de Baek, en mode rage, qui explose la barre de law avec un combo garanti... :roflol:

Moi ce que j en dis...C est que TTT2, me semble de plus en plus "random" et que des dommages aussi violents, voir des situations de juggles possibles comme celle la ne devrait pas exister. :notthat:

Bref...Faudra pas venir pleurer apres la sortie du jeu en disant: "Ouai TTT2 c trop bourrin, blablabla...", après avoir vu ça et lu les commentaires le Lord Shu qui dose le jeu depuis un petit moment ( même si je suis en quasi contradiction totale avec la vision de Tekken selon Lord Shu, il dose le jeu depuis un moment et ce qu'il dit concernant les dommages et les combos sur TTT2 me semble corrobores ce que je vois en video) et bien, je pense que pour ceux qui n ont pas aime T6 ou qui sont encore dubitatifs sur ce jeu et bien ils vont destester TTT2 pour moi c est une évidence.

Bref TTT2 ne sera pas le messie les gars ! :huhuh:

Depuis T6 Namco a choisi la voie royale pour satisfaire la casual player a la base, TTT2 sera la confirmation de cette strategie :thanku:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova

Message par Desty Nova »

Oui, ça on s'en était malheureusement tous déjà rendus compte... 'Faudra pas espérer revoir un Jin 75 ou autres :wavecry:
Toujours est-il que je pense qu'il reste tout de même tes propres choix en tant que joueur: ça restera une satisfaction personnelle de se forcer (ça demandera pas beaucoup d'effort pour certains, c'est plus une habitude qu'autre chose) à jouer "propre". Et certaines vidéos ont prouvé qu'il y avait moyen de faire de beaux matches sans u/f+3-4 français :grin: .
Mais je n'ai pas l'intention de rouvrir là un débat déjà aussi insoluble que stérile, donc je ferme là ma petite parenthèse :angely: .

La moralité de cette vidéo, c'est qu'il faudra être prudent, face à Baek :cold: ...

KESKYA?!
zlatan94310
Master of Muppets

LoL c'est vrai que uf+3 c'est synonyme de siege ejectable a ce niveau la, surtout face a Baek :boing: par contre avec Jaycee le gars il a balance' uf4/3 une ou deux fois au debut, mais après il s'en est servit comme hit-confirmable avec le dernier coup delayable. D'ailleurs @ 2.50 ca fait mouche. Il a bien fini par briser la glace au moins :partyz:

Beak il est marrant quand il fait son pressing de fou.
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Oui c sur Desty, loin de moi aussi l envie de relancer un débat stérile, mais j avais juste envie de relever ce point sur le fait de jouer propre.
Aujourd hui avec la profusion de persos, des commandes listes a rallonges... Il est impossible pour un joueur ( sauf peut etre celui qui dose 15h par jour avec des adversaires de qualités, comme a green arcade) de ne plus se faire "arnaquer"...c etait deja très difficile dans T4 de connaitre tous les arnaques, punishs et match ups avec 20 personnages dans tous le cast....alors avec plus de 50 persos...Ce que je veux dire c est que c est facile de crier au scandale en disant ouai c pas propre, blablabla...On peut avoir le match parfait dans sa tete, la choregraphie du match ideal, ect...
Faute est de constater qu'aujourd hui un joueur utilisera ce qui paye pour gagner!!! Et un uf3 de lars en mode rage, un passage dans le dos en Fla de baek, un fb2 de bryan en punish mode rage, un f3,4 de feng en mode rage quand tu taggeras a l arrache, un d2,4 de marduck en oki....Ben ta pas fini d en voir et c normal car ca paye.
Si pas content, toi aller voir Namco et gueuler ou arreter tekken, car bon cracher sur le joueur lorsqu il gagne même si sa stratégie de jeu est risquée, si elle s avère payante c un tort de le lui reprocher, celui qui est reprochable a la rigueur c est surtout celui qui ne punit pas justement...a bon entendeur :thanku:
Fin bon on attend tous TTT2 impatiemment pour le plaisr de doser un nouveau tekken ko meme ! :angely:

TESTEZ VOUS BIEN :fine:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova

Message par Desty Nova »

zlatan94310 a écrit :par contre avec Jaycee le gars il a balance' uf4/3 une ou deux fois au debut, mais après il s'en est servit comme hit-confirmable avec le dernier coup delayable. D'ailleurs @ 2.50 ca fait mouche. Il a bien fini par briser la glace au moins :partyz:
C'est pas ça: on est d'accord que Jaycee a piffé et whiffé un u/f+4,3, puis un u/f+4 en début de match. Mais il n'y a absolument rien de hit confirmable dans la string u/f+4,3,1: tu dois décider dès le début de ton exécution si tu feras u/f +4 ou u/f+4,3 ou u/f+4,3,1 (si ça n'a pas changé entre T6 et TTT2). Ce qui s'est passé à 2'50, c'est que Julia a fait uf+4 (qui est safe). hwoarang a tenté de punir quand même par 1,2~LFLA mais comme elle était safe, Julia a eu le temps de ducker et de faire u/f+4,3 dans le LFLA. En tous cas, c'est comme ça que je vois la chose.

KESKYA?!
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Yop moi j'ai pas trop suivi le débat juste que ça parlait de barre de vie qui fond, et je suis d'accord mais je sais pas si vous avez pris en compte le fait qu'il y est différent type de dommages

Donc juste pour ceux qu'ont pas capté j'explique:

la barre rouge foncé est définitive, mais la barre rouge claire peut se régénérer complétement si t'as le temps de tag évidemment (si t'es pas mort avant quoi) par exemple baek sa combo de dos donne une barre rouge claire qui fait pratiquement la moitié d'une barre, donc si il te fait ça en rage et que t'as déjà perdu un peu de vie tu meurs :axed: , mais si il te fait ça en début de match sans mode rage, tu pourras récupérer plein de vie en zonant et remonter le match

Et puis on aura tous nos combos broken vous inquiétez pas (surtout en rage) :partyz:
zlatan94310
Master of Muppets

Tout a fait d'accord avec toi Desty pour ce qui est du duck~punish a ce moment la, mais par contre je parlait de la string uf4,3 qui est hit+confirmable, jt'assure. C'est pas facile a le voir au debut mais le 3 est delayable, regarde la difference de cadence entre uf43 et uf4<3. Julia est 1 des rares persos a posseder un tel hopkick après si ca a ete enleve' dans TT2 ..i dont know :okok:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »