[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Non Micky c est pas que UF4,c est aussi 10 hits combos et toujours la meme choppe 

- Lord_deimos
- Master of Puppets
+1 avec mes compères. Contre moi tu en as fait un peu moins de u/f+4 ceci dit, mais tes mix sont cassable offline, hésites pas à me soliciter si tu as besoin techniquement ^^
J'ai pas été bon la dernière fois, mais je compte bien me rattrapper
Ps : je choppe pas online, mais je ferais une exception mon ami ^^ (GS, thombstone...)
J'ai pas été bon la dernière fois, mais je compte bien me rattrapper
Ps : je choppe pas online, mais je ferais une exception mon ami ^^ (GS, thombstone...)
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Je chope peu online, mais contre les bonnes connexions en 4/5, ca se déchope.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Pas sur une télé HD pourrave comme la mienne. 

- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Merci de vos conseils les amis mais oui j'ai arété de faire des uf4 , des choppes et des 10 hits fin voila mon jeux c'était un match de se matin désolé de la qualité mais merci de m'avoir ouvert les yeux, je faisais que des 10 hits et des choppes et des uf4 :) maintenant suivis de uf4 ya des juggles je vous laisse voir :) j'ai carrément changé le style de mon feng dites moi se que vous en pensez je trouve sa mieux de jouer de cette façon
pour ceux qui cherche des sessions online ou offline je suis dispo mp moi si vous voulez

FIRST TO FIVE ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je me lancemicky42400 a écrit :Wow tu peux me dire se que tu pense de moi? parce que de jour en jour j'essai d'ameliorer mon petit feng et mon petit miguel :)

déja de base, même remarques que pour opium : trop souvent des coups "parceque tu veux" et pas parceque la situation le permet. pas mal de pressings spécifiques online, que je pouvais pas briser à coup de steps ou back dash, donc au final c'était blocage sur blocage donc pas très fun de mon coté.
là où y'a un gros souci aussi, c'est sur les juggles : ils sont vraiment trop basiques. souvent avec feng tu peux bouncer (derrière db+4 je crois, la grosse balayette imblocable online), ou essayer d'amener au mur avec f+3,4 puis bouncer puis f+2,1,2. miguel je pourrais pas te dire les juggles, mais de souvenir contre battou c'était plus violent, il doit aussi manque pas mal de trucs.
les uf+4 dans le vide, alors ça aussi, c'était violent oui

je m'excuse pour les quelques choppes que j'ai fait, c'était des taunt loupées (beaucoup plus online que off, je sais pas trop pourquoi).
avec law ça manquait énormément de DSS. y'a beaucoup de pressings à faire avec, j'ai essayé de prendre un peu law pour te montrer je sais pas si tu as remarqué.
si je peux te donner un conseil : calle toi sur un seul perso un temps. là tu faisais que changer, et t'as pas trop le temps de te mettre dedans que tu changes déja. du coup tu maitrises pas vraiment chaque perso, et à mon avis tu progresseras plus vite en peaufinant les détails d'un feng ou d'un miguel qu'en changeant de perso à chaque match.
hei online, c'est vraiment trop n'importe quoidommage que t'es pas pris heihachi sephiroth lune :)

voila ce qui fait que jouer hei online, ça m'intéresse pas trop, au même titre que jouer devil. si c'est pour foirer 60% des combos et tout se prendre dans les déplacements, autant jouer law

- Malik_D
- Grand Master Flash
- PSN : Malik_D
mmmh nan pas d'accord sur ce point là...
la DSS online c'est un enfer !
- Natsu
- Master of Puppets
Merci de ton conseil Sephi oui peut etre que le online est du a beaucoup de chose en tout cas je vais améliorer mon jeux et faire des tites sessions off avec vous tous héhé GG sephi
mais comme j'ai dis plus haut je ne ferais plus de uf4 pifré, je ferais en sorte de faire uf4 suivie de juggles etc ... mais comme la video le montre j'ai arréter de faire des techniques de noob :) je préfère suivre vos conseils et joué comme dans la video :) et tu as raison je devrais m'investir dans une seul perso je choisis feng. PS: Lord deimos désolé des petits low avec law je voulais tester des nouvelles techniques en matchmaking :)

FIRST TO FIVE ?
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
yep super sess hier avec didigoku, un vrai bon law av de bonne phases
a refaire quand tu veux mec 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai, c'est un enfer pour le mec qui doit la bloquerMalik_D a écrit :mmmh nan pas d'accord sur ce point là...

même en juggle c'est largement faisable, demande leur je connais que des juggles avec DSS. en tout cas avec des connexions à 4 ou 5, je joue pas à moins que ça.
- Natsu
- Master of Puppets
Ben c'est vrai que la connexion y joue aussi :) mais si je me rappel bien Sephi et moi on n'étais a 5 se qui laguais pas trop voir pas du tout, il y en a beaucoup de joueurs ayant une connect de 1 je pourrais dire que c'est vraiment horrible de joué dans ces conditions :)
FIRST TO FIVE ?
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Micky : Pas de souçis pour les lows, c'est juste que c'est frustrant de savoir quand ils arrivent, tenter le low parry et se prendre le low en question... et les occasions manquaient pas vu que tu voyais que ça marchais ^^
Tout à l'heure tu zonais un peu plus, c'était bien, alterner distance/pressing c'est déjà mieux.
+1 avec Sephi, bosse un seul perso pour démarrer, te disperse pas.
Tout à l'heure tu zonais un peu plus, c'était bien, alterner distance/pressing c'est déjà mieux.
+1 avec Sephi, bosse un seul perso pour démarrer, te disperse pas.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- Natsu
- Master of Puppets
Oui ta raisons lord deimos, de toute façon on se fais une session se soir? au alentour de 21H30? si tes dispo c'est parfais héhé 

FIRST TO FIVE ?
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Je sais pas comment vous faites pour arriver à jouer online...J'ai essayé hier...Impossible de jouer normalement. Avec le lag de malade, tous les low sont imparables ou presque... Hier un Eddy au pif a failli avoir ma peau parce que je me prenais des low tout moisis et que mon Asuka réagissait aux whiff de mon adversaire avec la souplesse d'un 30 tonnes (dans le décor avec la pluie, ça lague encore plus, c'était carrément dantesque
)
Dommage, moi qui me disais que j'allais goûter aux joies du online

Dommage, moi qui me disais que j'allais goûter aux joies du online

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Les lows sont largement parables,il devait y avoir un gros souci niveau connexion....
en 4/5 et 5/5 ,tu punit tout les lows.....
en 4/5 et 5/5 ,tu punit tout les lows.....