[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@Furzy : juste pour rectifier un détail dans le splendide portrait de Genius, c'est qu'il jouait déjà à tekken avant, mais le 3. je trouve et d'ailleurs il le dit lui même, que son jeu un peu bourrin lui dessert d'une part, et d'autre part l'aide à compenser le manque de n'avoir joué ni a TTT, ni a T4.
Voili voilati!
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

j ai plusieurs videos d eux

mais c est vrai je suis d accord avec toi je ne les ai pas vu en vrai donc pour le bonheur de tt le monde je ferme ma " bouche " :super:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : je trouve que tu y vas un peu fort, gabriel a quand même le droit d'avoir un avis sur les joueurs de tekken :gratte: en plus son avis n'est pas totalement faux, même si timer et frenchie ne sont plus de bons résultats en tournois "français" :0rolleyes:

@gabriel : kenj doit avoir ses règles, t'inquiète pas moi j't'aime bien :bana3:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

merci :ange: au moins une personne me soutient :superlol:

c est vrai qu ils ne font plus de bons resultats ds les tournois francais mais ds les tournois internationaux c est autre chose , on voit bien la difference pourtant

n ai je pas raison kenj ?
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : je trouve que tu y vas un peu fort, gabriel a quand même le droit d'avoir un avis sur les joueurs de tekken :gratte:
Bon, il y a plutôt peu de vidéos (et gabrielroy ne se base que sur les vidéos) des joueurs français cités, donc, je vois pas comment on peut dire ça, surtout quand on n'est pas sur place. Supposons que je voie une ou deux vidéos de 3 joueurs suisses, ça y est, je vais dire "Truc et Machin sont à mon avis les meilleurs joueurs suisses".
Sephiroth Lune a écrit :en plus son avis n'est pas totalement faux, même si timer et frenchie ne sont plus de bons résultats en tournois "français" :0rolleyes:
De quoi tu parles? Des tournois étrangers? Je dirais alors que lix_tetrax est allé aussi loin que Timer au Saulabi, il me semble. Et très bien placé aussi au tournoi en Belgique, idem pour JinYanG, etc...
gabrielroy a écrit :c est vrai qu ils ne font plus de bons resultats ds les tournois francais
Tu peux me citer plus d'un tournoi "français" où frenchie a participé? C'est quoi les tournois français, y'en a beaucoup? Ils ne font "plus"? A mon avis, ils en font toujours, ou pas, etc... Mais je ne connais pas l'historique de frenchie dans les tournois français. Tu l'as, toi, pour dire "Ils ne font plus"? :nannan:
gabrielroy a écrit :mais ds les tournois internationaux c est autre chose , on voit bien la difference pourtant

n ai je pas raison kenj ?
Je veux bien que tu me parles de ces tournois internationaux. Je précise "ces", parce que visiblement, il y en a plusieurs. :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : relis ton post au dessus, gabi dit exactement la même chose que moi, mais ça passe mieux pour moi, visiblement :confus:

sinon, je voulais dire que timer et frenchie ne sont plus très bien classés lors des tournois francais, comme ceux que tu organisent (ceux ou ils participent en fait). ma remarque exclu l'étranger, parceque le seul tournoi dont j'ai eu vent ou ils sont allés, frenchie a fini 3eme, très bonne place d'ailleurs. pour ma part, je trouve que frenchie est meilleur que timer à T5.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :sinon, je voulais dire que timer et frenchie ne sont plus très bien classés lors des tournois francais
Mais il y a un seul tournoi où les deux ont participé! C'est pas représentatif du tout! Dans plus de 6 mois, on pourra (éventuellement) parler de bien classé ou pas à Tekken 5, suivant la régularité, etc... Pour l'instant, on peut pas dire grand' chose.
Et les joueurs de l'ouest de la France qui ne se déplacent pas beaucoup, ils ont aussi assez bonne réputation, mais comme on les voit pas, on peut pas vraiment juger de leur niveau en tournoi.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mais on n'est pas obligé d'attendre 3 ans pour savoir le niveau d'un joueur en tournoi, moi je trouve que pour l'instant frenchie et timer ne font pas des résultats aussi bon dans les tournois T5 que dans les tournois T4, en France du moins, qu'ils en aient fait 1 ou 50 ma phrase ne change pas :tetemur: et le "classement" en fonction des tournois s'effectue dès le premier tournoi, pas quand le jeu est mort :nazos:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

bon.je remercie ceux ki prennent ma defense,mais la on commence a semballer pour 1 session de freeplay.mai franchement c pa grave! quick ou gboy nont pas de mauvaise pensé je pense,et il na fait je croi ke posté son avis et ses commentaires!pui cetai du freeplay,donc je ne croi pa ke quick a joué son vrai nivo.jpense ke jlai juste surpris et ke si on avai continué il aurai capté mon jeu et maurai suremen battu. voila donc c pas grave oublions ce malentendu et repartont de bonne humeur.allez vive tekken!
Modifié en dernier par GEN1US le 24 août 2005 à 08h44, modifié 2 fois.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Pour en revenir à Genius, je trouve que Cronos6 s'eextasie un peu trop sur lui. C'est clair, Genius a du potentiel mais son jeu manque énormément de solidité.
Les points faibles que j'ai retenu:
- attaque même qd il n'a pas la priorité (après s'être bouffé un coup ou avoir bloquer un coup à frame advantage pour l'adversaire)
- fait toujours la même choppe
- déchoppe toujours la même choppe
- se bouffe les mêmes phases; pas la peine de mixer, le même set-up passera tout le temps. Genius ne fait pas du tout attention à la façon de jouer de l'adversaire.
- utilise toujours les mêmes coups et deviens de ce fait très prévisible. Trop d'abus de ff2:1; même qd l'adversaire le punit, il continue d'abuser de ce coup.
- manque de patience. Ex: en mount avec Marduk, je lui dit qu'il faut appuyer au bon moment pour contrer le coup de poing. Pourtant, à chaque fois que je passe en mount, j'entends Genius marteler sur tout les boutons de son pad comme un forcené ^^.
- fait parti de la FBK (OHHHH DAMNNNNNNN!!!!!!!!) :smoke: .

Les points positifs:
- arrive à voir les balayettes (pif ou skill, j'en sais rien :soif: ).
- a parfois des éclairs de génie au cours du combat; ça dure moins de 3s mais il arrive à placer une phase de ouf qui surprend et arrache la barre (la magie :smoke: ).

Genius est un joueur très sympa, super motivé, qui ne demande qu'à progresser. Son style peu orthodoxe surprend au départ et ça ne m'étonnerait pas qu'il obtienne des résultats honorables en tournoi grace à l'effet de surprise. Cependant, une fois qu'on a cerné son style de jeu, il devient facile à neutraliser du fait qu'il ne variera pas son jeu et qu'il ne saura pas s'adapter à l'adversaire.
En tout cas Genius, quoi qu'il en soit, t'as intérêt à arriver au moins dans les trois premiers à Lorient :boire: !!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :mais on n'est pas obligé d'attendre 3 ans pour savoir le niveau d'un joueur en tournoi, moi je trouve que pour l'instant frenchie et timer ne font pas des résultats aussi bon dans les tournois T5 que dans les tournois T4, en France du moins, qu'ils en aient fait 1 ou 50 ma phrase ne change pas :tetemur: et le "classement" en fonction des tournois s'effectue dès le premier tournoi, pas quand le jeu est mort :nazos:
Le jeu (Tekken 5) commence. Et je ne vois pas de quels tournois Tekken 4 tu parles. Il n'y en a eu aucun d'officiellement organisé, je veux dire autres que avec des joueurs uniquement de Calbuth.
Tu peux me citer les tournois Tekken 4 dont tu parles, sinon?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

lix a parfaitemen resume! lol! ba pour les choppes jcomence a en utiliser dautres kan meme et pour le reste...ba tas raison.voila ma liste de defaults a gommer.(pfiou kel liste!)

pour lorient jfrai de mon mieux.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : je parle des tournois que tu organises, qui sont bien plus intéressants que les tournois "officiels" :0rolleyes:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

merci pour ce cours plus que magistral de Monseigneur Tetrax.
L'effet extase de Cronos est aussi notable sur Genius.
je m'adresse donc a toi Genius, puisque tu t'extasies tant sur le jeu des autres pourquoi ne l'observes-tu pas en combat?
OOohhhhhhhhh ! Damn my dear
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

JinYanG (steve et 5-6 matchs de nina) vs Raiden (nina et 5-6 matchs de law) : 50-16

5 défis de 10 : 10-04 10-03 10-03 10-04 10-02

Raiden le fourbe ose jouer nina maintenant !! Et il la jou plutot bien :tetemur: , très chiant le b+1 finalement :soif: . Sinon bah moi jme tourne vers stevos pour le moment, j'en ai un peu mar de nina et des commentaires de triademan (comme sa il pourra plus rien dire :fuct: ).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »