Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- Kakarotto
- Master of Puppets
he he ....
Bienvenue Kim Long, j'ai entendu parler de toi et j'espére que toi et tes féres confirmeront votre venue pour le week-end du 16 et 17 Juillet qui s'annonce phénoménal
D'ici là bon Tekken Man et à Tantôt

D'ici là bon Tekken Man et à Tantôt

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
-
- Ami des Furbys
Salut a tous!!!,
je suis un pasionne de tekken, j'ai la version US du 5 et le jeu est vraiement top, je passe beaucoup de temps a m'entrainer, j'ai commence avec le deux, puis le trois le quatre (qui est excellent je me demande pourquoi il a ete autant critique?!), et enfin le 5 (tekken tag etait une erreure a mon sens je l'ai teste une fois et il m'a szemble moin bien que le trois!!sisi) j'espere que je trouverais des adversaires a ma hauteur sur ce forum et que les affronterais un jour!!!
a bientot
je suis un pasionne de tekken, j'ai la version US du 5 et le jeu est vraiement top, je passe beaucoup de temps a m'entrainer, j'ai commence avec le deux, puis le trois le quatre (qui est excellent je me demande pourquoi il a ete autant critique?!), et enfin le 5 (tekken tag etait une erreure a mon sens je l'ai teste une fois et il m'a szemble moin bien que le trois!!sisi) j'espere que je trouverais des adversaires a ma hauteur sur ce forum et que les affronterais un jour!!!
a bientot
-
- Ami des Furbys
Slt
Slt a touts et a toute!!!
je suis un pasionne de tekken5 Jai aussi Tekken5 U.S Je passe quelle que temps dessu je passe boucoup de temps a m"entrainer aussi
et jvien de commencer avec tekken 5 lol
je suis un pasionne de tekken5 Jai aussi Tekken5 U.S Je passe quelle que temps dessu je passe boucoup de temps a m"entrainer aussi
et jvien de commencer avec tekken 5 lol