bon j'ai pas tout suivi a l'histoire avec Genius, alors voila ce que j'ai compris, dites moi si je me trompe:
-Genius est un nouveau qui n'a jamais touché a un tekken avant le 5
-Genius cherche a faire des sessions tout le temps pour tester et améliorer son niveau
-Genius a fait un défi contre Quicksilverman et l'a buté
-Quicksilverman et d'autres trouvent le jeu de Genius irréfléchi, bourrin et moche
C'est bien ca?
Bon, v donner mon point de vue, il m'est arrivé un truc p-e un peu semblable dernièrement. Samedi dernier, j'ai joué contre Linos un autre suisse qui joue d'habitude Steeve mais sais également jouer un peu Law (mon perso). Dernière fois que j'ai joué contre son steeve je l'ai violemment buté avec des scores que je tairai. Cette fois il a pris Law et a ma grande surprise, il m'a buuuuuté 10-1. Pourquoi? il m'a surpris a faire des double somersault en début de match alors que je n'en fais quasi jamais, a faire des d2, 4 a tout bout de champ. Un jeu moche, extrèmement risqué mais il arrivait a placer tout ca au bon moment. Après le défi, je cache pas que ca m'a un peu vener étant donné que je le considérais nul avec law. Puis j'ai réfléchis, je me suis dit que oui, son jeu était risqué, mais en même temps, il m'a quand meme buté... le but est avant tout de gagner et pas de jouer "beau" (du moins lors d'un défi/tournoi). Après 20 minutes, on a refait un défi que j'ai gagné de peu. Pourquoi? parce que simplement j'ai fait gaffe a ses erreurs et les exploiter.
Ce que je veux dire, c'est que un mec qui gagne, meme si il fait des trucs risqué, moche ou ce que vous voulez (cf le post de quick), du moment qu'il gagne, on peut pas dire qu'il joue mal. Moi je dis bravo a Genius qui a su s'imposer malgré un jeu p-e trop risqué (bien que je n'ai rien vu).
@Quick: rejoue contre lui un de ces 4 et exploite les erreurs que tu as décrites, on verra si ca donnera la meme chose
P.S: si je me suis totalement planté sur l'histoire, faut me le dire, j'aurai l'air con lol