[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

gabrielroy a écrit :ouais tt a fait je suis entierement d accord avec toi sephi

mais comme l a dit quick ( sur msn ) il ne va pas se rabaisser a jouer comme lui

tant mieux pour lui si il a gagner mais il devrait avoir honte de jouer comme ca :superlol: c est indigne d un tekkeniste :superlol: :nannan: :boirebis: :ouf:
"rabaisser...", "honte", "indigne"...???
faut s'calmer les gars.. est-ce franchement si dur que ça à dire que Genius joue bien? et qu'il bat ceux qui ont tendance à dire le contraire?
Et moi le premier j'ai été gavé par nos défis, mais chui désolé, notre job c'est de faire des critiques contructives et si on n'arrive pas lui trouver parade, c'est qu'on est pas très futés non plus!
Bon ben voilà, je retourne au boulot sinon j'pointe au chômage!!
Bon Lundi et bonne semaine à tous! :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

cronos6 a écrit : Et puis, si Frenchie arrive à lui faire des 10-0, c'est que t'es pas si bon que ça Quick, donc avant de parler de training défensif pour Genius (qui te bats avec son jeu, donc pas besoin de de training pour lui en fait), va t'entrainer pour faire comme Frenchie.
De quoi tu te mêles toi sérieux ? Tu cherches à remettre de l'huile sur le feu là ? On vient de s'expliquer sur le forum Genius et moi.
Ouaip je suis sans doute pas si bon que ça, mais moi je ne me dis pas imbatable à Tekken en me faisant démonter par tout le monde avec un pote "imaginaire" en l'occurence tekken_all.
Donc toi si tu t'es fait atomiser par Genius c'est très bien, mais ça étonne personne ici.

TEST TOI BIEN
Image
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

la différence entre toi et moi c'est que je sais accepter mes erreurs et m'excuser :super:
[TEMPLE]
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

on devrait créer un topic [Genius] tant qu'on y est.
Modifié en dernier par OldBoy le 22 août 2005 à 12h27, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@cronos : je suis assez d'accord avec ce que tu dis, et j'ajouterais même que j'ai jamais vu un type comme Genius encore, depuis que je joue à tekken. déja moi, ça épate mes potes que je puisse aller à la frontière suisse, à paris, à montpellier, etc pour jouer. mais lui, il voulait faire le voyage paris - lyon uniquement pour me voir moi, même pas un tournoi rien à gagner, juste jouer, un pur passionné qui veut voir du monde quoi. bon je sais pas pourquoi moi et c'est pas la question, mais le gars se fait un sacré voyage, histoire de tater de mon niveau, et je suis sur que j'aurais été surpris :0wow:

sinon, un paul qui bourre, moi ça m'inquiète pas plus que ça. IronMike a un kaz qui bourre contre n'importe quel adversaire, sauf christie (d'après les vidéos que j'ai de lui), alors que les autres kaz, c'est l'attente au loin avec des back dahs. lui, il bourre des waves de malade, il lache des ewgf anti high quand il veut (et pour ça, je crois que c'est le meilleur kaz que j'ai jamasi vu, arriver à se servir de ça, c'est même pas pensable), il mix très très bien avec son wave, il ne foire que très très peu de choses... et pourtant, il bourre, et on dit pas qu'il est miteux lui non ? me sortez pas que ça n'a rien à voir, si il jouait contre n'importe qui de nous ici, on dirait qu'on n'a pas eu le temps de jouer, etc, mais que c'est beau, parceque c'est IronMike, pas Genius.

j'suis de ton coté Génius, et franchement, j'ai du respect pour toi, si peu d'entrainement, tu attaques déja des joueurs du calbuth, sans jamais te vanter :super: vivement qu'on se rencontre :bravo:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@cronos: Ton poste m' a quand même bien fait rire.
On croirait que tu allumes tout le monde sur le forum, alors que que seulement 3/4 personnes ont parlé sur la rencontre Quik/Genius.
Le message était : vous prenez trop les nouveaux pour des noobs, alors que z'etes pas vraiment meilleurs. Vous savez jouer qu'un perso. C'est ca? Ou tu t'adresses simplement de maniere détournée à Quik? :gratte:
Bon y a des points ou suis d'accord, mais parfois c'est tres drole (mais trop agressif).

Encore une chose, si t'as l'impression que, parmi les squatteurs réguliers de Calbuth, peu jouent Lei ou Paul : ben ca veut pas dire PERSONNE les joue lol.
De mon point de vue, tous les persos T5 sont joués.
RealKoF joue Paul, Lei et Kuma. Kingheim : Kuma, Yoshi, Lei, Gany, Anna. On va quand meme pas faire une liste d'appel pour savoir qui joue sérieusement qui... :soif:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

IronMike ne bourre pas. Il gère très bien les priorités, il n'est pas sans arrêt en train d'attaquer si il se prend un coup.
Ensuite, je pense que Genius et trop sympa et trop modeste, ce qui fait que certains ici (et même d'autres qui n'ont JAMAIS vu son jeu comme gabrielroy) lancent des commentaires de clown sur lui. J'avais fait la remarque à annaquin, et je la refais ici: ce forum n'est pas un lieu pour cartonner les joueurs, surtout quand on perd. En plus, un top tier contre un mid tier.
A cronos6: sauf ton respect, sur les vidéos que j'ai pu voir, tu n'as pas de défense régulière, et tu ne punis pas comme il faut un coup dans le vide, etc... J'ai vu ça avec ta Ling. Je sais pas si ces vidéos sont représentatives. Quant à dire que Genius sera un des 3 premiers français... tu tires un peu des plans sur la comète, on verra bien. Cela dit, si Genius arrive dans les 5 premiers français au tournoi, et du coup, rentre dans la team France, je trouverais ça plutôt cool! :super:
Laboubam a écrit :@cronos: Ton poste m' a quand même bien fait rire.
On croirait que tu allumes tout le monde sur le forum, alors que que seulement 3/4 personnes ont parlé sur la rencontre Quik/Genius.
Le message était : vous prenez trop les nouveaux pour des noobs, alors que z'etes pas vraiment meilleurs. Vous savez jouer qu'un perso. C'est ca? Ou tu t'adresses simplement de maniere détournée à Quik? :gratte:
Bon y a des points ou suis d'accord, mais parfois c'est tres drole (mais trop agressif).
Exact, tu t'enflammes un peu trop, il me semble. Il y a aussi des façons de présenter les choses, sinon, ça fait un peu rire!
OldBoy a écrit :Bon Lundi et bonne semaine à tous! :super:
Bonne semaine aussi. :smoke:
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

bon j'ai pas tout suivi a l'histoire avec Genius, alors voila ce que j'ai compris, dites moi si je me trompe:

-Genius est un nouveau qui n'a jamais touché a un tekken avant le 5
-Genius cherche a faire des sessions tout le temps pour tester et améliorer son niveau
-Genius a fait un défi contre Quicksilverman et l'a buté
-Quicksilverman et d'autres trouvent le jeu de Genius irréfléchi, bourrin et moche

C'est bien ca?

Bon, v donner mon point de vue, il m'est arrivé un truc p-e un peu semblable dernièrement. Samedi dernier, j'ai joué contre Linos un autre suisse qui joue d'habitude Steeve mais sais également jouer un peu Law (mon perso). Dernière fois que j'ai joué contre son steeve je l'ai violemment buté avec des scores que je tairai. Cette fois il a pris Law et a ma grande surprise, il m'a buuuuuté 10-1. Pourquoi? il m'a surpris a faire des double somersault en début de match alors que je n'en fais quasi jamais, a faire des d2, 4 a tout bout de champ. Un jeu moche, extrèmement risqué mais il arrivait a placer tout ca au bon moment. Après le défi, je cache pas que ca m'a un peu vener étant donné que je le considérais nul avec law. Puis j'ai réfléchis, je me suis dit que oui, son jeu était risqué, mais en même temps, il m'a quand meme buté... le but est avant tout de gagner et pas de jouer "beau" (du moins lors d'un défi/tournoi). Après 20 minutes, on a refait un défi que j'ai gagné de peu. Pourquoi? parce que simplement j'ai fait gaffe a ses erreurs et les exploiter.

Ce que je veux dire, c'est que un mec qui gagne, meme si il fait des trucs risqué, moche ou ce que vous voulez (cf le post de quick), du moment qu'il gagne, on peut pas dire qu'il joue mal. Moi je dis bravo a Genius qui a su s'imposer malgré un jeu p-e trop risqué (bien que je n'ai rien vu).

@Quick: rejoue contre lui un de ces 4 et exploite les erreurs que tu as décrites, on verra si ca donnera la meme chose :0winkgrin:

P.S: si je me suis totalement planté sur l'histoire, faut me le dire, j'aurai l'air con lol :0biggrin:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

salut les gars

je tiens a m excuser d avoir tenu des propos pareils contre Genius ( meme si j ai pas vu les matchs qu il a fait face a quick , ce qui est vrai , je tiens a le preciser ) mais quand meme j aimerais si une fois c est possible jouer contre lui et voir son jeu ou du moins voir une video de lu en train de jouer pour lui ecrire un commentaire sur sa facon de jouer

cronos6 : c est vrai je suis d accord avec toi sur certains points mais de la a dire mais quand tu dis que Frenchie arrive a lui mettre un 10 - 0 c est autre chose
tt le monde connait Frenchie ( qui pour moi est le meilleur joueur en France avec Timer ) est un joueur qui a bcp d experience et sait comment s y prendre face a des joueurs comme Genius

je tiens a preciser que moi aussi ( tt comme tt le monde ) bourrinait quand on jouait a tekken pour la premiere fois mais a un certain moment on commence par changer de strategie et a decouvrir de nouvelles tactiques pour battre une personne ( qui connait deja notre facon de jouer )

enfin soit je ne vais pas m atarder sur ce sujet et je tiens encore une fois a m excuser pour les propos que j ai tenu face a Genius

Oldboy : bonne semaine a toi aussi l ami :super:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

gabrielroy a écrit :tt le monde connait Frenchie ( qui pour moi est le meilleur joueur en France avec Timer )
Excuse-moi encore une fois, mais tu te bases sur quoi pour affirmer ça? Tu as des vidéos de tous les joueurs français? De tous les Vs? Ou mieux, tu as des résultats de tous les joueurs français en tournoi? :0rolleyes:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Laboubam a écrit :
Encore une chose, si t'as l'impression que, parmi les squatteurs réguliers de Calbuth, peu jouent Lei ou Paul : ben ca veut pas dire PERSONNE les joue lol.
De mon point de vue, tous les persos T5 sont joués.
RealKoF joue Paul, Lei et Kuma. Kingheim : Kuma, Yoshi, Lei, Gany, Anna. On va quand meme pas faire une liste d'appel pour savoir qui joue sérieusement qui... :soif:
Je parles en perso primaire, tu vois pas vraiment du lei ou paul en tournois.

Laboubam a écrit :@cronos: Ton poste m' a quand même bien fait rire.
c'est pas la première fois que ça arrive, des gens qui parle d'un joueur alors qu'ils ne connaissent pas du tout le perso. Tu dis trois ou quatre ok, mais pour l'histoire Nina (leurs style de jeu), il y a en avait aussi trois ou quatre. Ca commence à faire beaucoup
kenj a écrit : A cronos6: sauf ton respect, sur les vidéos que j'ai pu voir, tu n'as pas de défense régulière, et tu ne punis pas comme il faut un coup dans le vide, etc... J'ai vu ça avec ta Ling.
Je ne vois pas le rapport, je n'ais pas parler en mal du jeu de quick (d'ailleur je n'ais pas vu leurs matchs). Puis ce n'est pas parce que je suis nul, que je ne peux pas m'exprimer, je suis un pationné avant tout, qui sais reconnaître du beau jeu (ridicule ta remarque :nazos: )
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je disais que tu voulais montrer tes matchs contre Genius, afin qu'on puisse voir ses phases d'attaque, de mixup, etc... Et bien, comme en face, tu ne fais pas ce qu'il faut pour le punir "basiquement", etc... ce n'est pas représentatif de son jeu, je pense. Tu rates beaucoup trop d'occasions pour que le match ait une valeur d'information, à mon avis.
Et je parle pas du fait de s'exprimer sur ce forum!
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

kenj a écrit :
gabrielroy a écrit :tt le monde connait Frenchie ( qui pour moi est le meilleur joueur en France avec Timer )
Excuse-moi encore une fois, mais tu te bases sur quoi pour affirmer ça? Tu as des vidéos de tous les joueurs français? De tous les Vs? Ou mieux, tu as des résultats de tous les joueurs français en tournoi? :0rolleyes:

je n ai peut etre pas vu les videos de tt les joueurs francais mais quand je dis " pour moi il est le meilleur avec Timer " , ca veut dire le style de jeu , dsl de ne pas avoir ecrit la phrase autrement , bcp de personnes vont peut etre faire la meme reflexion que toi

encore dsl kenj :ange:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Juste pour mon information, alors. Tu as quelles vidéos de Timer? JinYanG, ou encore kingheim? Tu as tant de vidéos que ça pour te forger un tel avis? Surtout que tu n'as jamais vu ces joueurs jouer "en vrai", non?
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kenj a écrit :Je disais que tu voulais montrer tes matchs contre Genius, afin qu'on puisse voir ses phases d'attaque, de mixup, etc... Et bien, comme en face, tu ne fais pas ce qu'il faut pour le punir "basiquement", etc... ce n'est pas représentatif de son jeu, je pense. Tu rates beaucoup trop d'occasions pour que le match ait une valeur d'information, à mon avis.
Et je parle pas du fait de s'exprimer sur ce forum!

Je comprends mieux et j'approuve
[TEMPLE]
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »