Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Ha bon ? j avais oublié cet histoire de patch, jcroyais que c était pas encore dispo.
C est là version Jap traduite en anglais (une version Us complète donc).
Oui, ce n'est pas la version US, donc.
Je veux upgrader ma version (US) offline en online, ça ne sert donc à rien d'aller sur le PS Store HK...

Je suppose que Quik a la version US, il attend donc de patcher cette dernière, pas de prendre une version complète!
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Ah de la balle!!! J'viens de voir le blaze de fnc-craig dans les inscrits :boire:. C'est le gars qui a fait le meilleur combo act de Marduk sur 5.0, la vidéo qui m'a fait réver et pleurer et...(trop d'émotions :cry: )
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
Jin75. a écrit :Ha bon ? j avais oublié cet histoire de patch, jcroyais que c était pas encore dispo.
Je veux upgrader ma version (US) offline en online, ça ne sert donc à rien d'aller sur le PS Store HK...

Je suppose que Quik a la version US, il attend donc de patcher cette dernière, pas de prendre une version complète!
Alors attendez la version Us.
Tiens d ailleurs j ai jamais vu le patch encore ni sur le store Hk ni sur le store Jap.J ai trouvé que des versions completes.
Uf4 c'est la vérité !
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Peut-être que le patch n'apparaît que si la version de base est sur ton disque ou associée à ton compte PSStore ? Ça éviterait aux gens de se tromper en achetant juste un patch :soif:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

PeK a écrit :Peut-être que le patch n'apparaît que si la version de base est sur ton disque ou associée à ton compte PSStore ?
Oui, c'est une très bonne hypothèse!
Si tu as la version JP offline sur ton disque ET que tu te connectes avec le compte qui a permis de la télécharger, le PS Store va proposer l'upgrade. Sinon, c'est l'achat de la version complète.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

C est fort possible car Ranix m a dit qu il avait vu le patch pour 800 yen je crois.
Lui possède la version jap offline et moi la version Us Offline.J ai jamais trouvé ce patch.
Dailleurs là quand je retourne sur le store Hk dans la rubrique Dronline full version => English version on me dit :''there is no item available for your account"
Alors que si je vais dans la rubrique Dronline full version => Japanese version je peux à nouveau re-dl le jeu.
Uf4 c'est la vérité !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :

C'est exactement ça :super:

@Jinou : T'en fais pas man, j'avais bien vu ton post où tu disais que DR Online était disponible traduit en anglais sur le PS Store HK. Mais je veux la vraie version US de manière à juste patcher mon DR offline :0razzy:
Image
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
kenj a écrit :C'est CroCop!
Ah, OK ! :soif:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Quiksilverman a écrit :
@Jinou : T'en fais pas man, j'avais bien vu ton post où tu disais que DR Online était disponible traduit en anglais sur le PS Store HK. Mais je veux la vraie version US de manière à juste patcher mon DR offline :0razzy:

Je vois pas trop l'interet vu le prix du jeu complet version Anglaise sur le store Hk (encore moins cher en Mp).Mais bon comme dirait Régis Laspales :'' C est vous qui voyez ". :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

T'as combien de versions du jeu sur ta PS3?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

La version US est tout simplement la meilleure ! :boirebis:
Toi par contre tu vas te retrouver avec 3 versions différentes du jeu Online :hehe: (la 1ère version Jap, la version traduite en anglais, et je suppose que tu prendras aussi la US rien que pour le fun lol) :smoke:
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

J ai une version Us Offline et une version Anglaise Online.Mais je pense que ce qui t interesse c est de savoir combien j ai déboursé non ?
J ai téléchargé une version Jap Online qui à été écrasée à l install par la version Us Online.
En fait j ai acheté 3 Dr au total depuis que j'ai la Ps3.Mais ça ne m est revenu qu a 10/15 euros je pense.
Uf4 c'est la vérité !
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Quiksilverman a écrit :La version US est tout simplement la meilleure ! :boirebis:
Toi par contre tu vas te retrouver avec 3 versions différentes du jeu Online :hehe: (la 1ère version Jap, la version traduite en anglais, et je suppose que tu prendras aussi la US rien que pour le fun lol) :smoke:
Ouais mais c'est justement là qu'c'est bon !! :smoke:
Modifié en dernier par Phoenix Denja le 19 août 2007 à 21h54, modifié 1 fois.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Quiksilverman a écrit :La version US est tout simplement la meilleure ! :boirebis:
L interet c est en effet de pouvoir patcher ta version Us Offline, par contre faut attendre un peu plus.
Quiksilverman a écrit : Toi par contre tu vas te retrouver avec 3 versions différentes du jeu Online :hehe: (la 1ère version Jap, la version traduite en anglais, et je suppose que tu prendras aussi la US rien que pour le fun lol) :smoke:
Non, une seule.La version que j ai là (la version jap ayant été écrasée par celle en anglais) aussi je vois pas l'interet pour moi d'acheter la version Us.
Uf4 c'est la vérité !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Et si la version US comprend le Quick Roll Back dans le mode Practice, tu ne te laisseras pas tenter ?! :confus: :smoke:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »