Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Mykazuya a écrit : Sinon pour les ewgf j'ai été vraiment impressonné par une vidéo d'un bon joueur qui apres avoir placer un Ws :2: (Ch!) n'avait placé qu'un tres subtile :d: :1: apres :gratte: ( ca devait etre le stress du tournoi peut etre ) des erreurs comme ca contre moi ca pardonne pas !
C'est sur que un d+1 qui passe c'est très dangereu :gratte: . Moi je dis la punition est très severe !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Moi je pense que le IWS :2: est le coup de Kaz le plus rageant en contre (on voit son bonhomme qui se tiens le ventre et on sait que la suite va faire tres mal sans pouvoir faire grand chose !)
Il y a aussi une tactique que Miharu avait trouvé avec qui est pas mal non plus je trouve c'est : :db: :4: , :db: :4: , :df: :1: :f: :2: !Ca marche la premiere fois mais la deuxieme fois varier avec un :db: :4: fois 1 et apres :df: :1: :f: :2: !
L'adversaire au bout d'un moment est déstabilisé et ca rentre !!! :super:
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Heu... Je suis super pas convaincu là... :euh:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Si,si,c'est un peu le truc de Yugoh

:db: :4: * 2 puis ensuite:

-> :df: :2: (mid anti-step)

->:db: :4: (encore un low)

-> :d: :1: (bas poing)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Moi, j'appelle ca le "Pryce-style".
Pendant un moment, c'etait la base de son jeu : coup bas, coup bas, step chope, coup bas, coup bas... :0wasted: :coucoucou:
Enfin attention aux lows parry (ptet pour ca que j'ai survécu face à Yugoh...)
ps: on se voit bientot l'ami, tu pourras te venger! :jefume:
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Voila Kingofvf4 c'est tout a fait ca !
Ce coup parait lent et inutile( :db: :4: ) mais en fait il permet de feinter l'adversaire pour placer après :df: :1: :f: :2: ou meme :df: :2: que je trouve franchement très utile (dans certaines situations) !
Si Yugoh a ce style de jeu et ben il faut dire que l'on joue a peu près de la même manière !
Biensur si on utilise tout le temps cette tactique l'adversaire s'habitue et celle ci devient du coup obselète !A varier alors ! :boire:
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

C'est certainement LE meilleur mixup de Kaz avec ses waves en okizeme suivi de :

- balayette
ou
- chope ff+1+2
ou
- d/f+2
ou
- WS+4
ou
- TGF
ou alors
- EWGF
Image
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Oh non pas la chope ff 1+2 elle me donne mal a la tete ! :tetemur:
En fait à chaque fois que l'on me la fait j'appuie sur :2: alors que c'est :1: + :2: c'est ca ?
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Exactement !! Ensuite si le gars en face de toi est fourbe, il alternera avec la chope de base dès que tu te dégageras facilement du coup de tête :tetemur:
Image
Pryce
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 06 mars 2004 à 21h32
Localisation : Le Havre

Message par Pryce »

Avec Kaz y'a aussi le :d: + :4: tout simplement moins puissant qu'un :db: + :4: mais plus rapide, moins prévisible et plus d'alonge.

Je trouve le :df: + :4: , :4: très pratique aussi et sinon y'a SS+ :1: + :2: que je me sert beaucoup mais j'en vois pas trop sur les vids.

Le :df: + :2: c'est pas mal aussi surtout en CH, c'est pas safe tout comme le :db: + :4: mais faut prendre des risques avec un low-tiers :0biggrin: .
Laboubam a écrit :Moi, j'appelle ca le "Pryce-style".
Pendant un moment, c'etait la base de son jeu
C'est toujours la base de mon jeu :superlol: mais avec beaucoup moins de low maintenant ,prépare toi :jefume:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Pryce a écrit : mais avec beaucoup moins de low maintenant ,prépare toi :jefume:
Non non non :nannan: la prochaine fois, sa sera contre moi mon cher Pryce :super: .
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Le :d: :4: a plus d'allonge que le :db: :4: ?
Je trouvais que le :db: :4: touchait assez loin !
Et puis en duel Kaz vs Kaz pour un :db: :4: j'arrive a placer avant qu'il place un autre :db: :4: un :1: :1: :2: donc ca ne marche pas a tous les coups !
Sinon j'aime bien alterner :1: :2: :4: apres :1: :2: et ... :f: :4: :0biggrin: apres :1: :2: (un petit temps de pose ) et apres :d: :4: (normalement l'adversaire se relève pour bloquer le :f: :4: et du coup se prends le :d: :4: ) mais parfois je mixe avec :f: :DF: :4:, :d: :4: (perso adverse a terre) :super:
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

C'est des choses garantie tout sa ou des remarques ? :huh: .
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oula pryce, tu ne joues pas safe du tout la :ouf: le :df: + :4: , :4: est très facilement punisable si on défend, hei a un twin piston par exemple :tordu: ce coup je ne le place presque plus qu'en punition gratuite, sinon en plein jeu je fais :f: , :d:, :df: , :f: + :4: , :4: qui est quand même bien plus safe :0biggrin:

SS + :1: + :2: c'est pareil, si tu le loupes tu vas te prendre une volée en punition :fuct:

le :df: + :2: a 2 façons d'être placé : soit il est pas safe du tout, quand tu le lance assez loin de l'adversaire, et si tu te colles à lui, du coup l'adversaire a un léger stun garde et du coup ton coup est totalement safe. c'est pour ça qu'il faut s'approcher un maximum pour le placer, sinon tu vas t'en prendre des revers :chuiscool:

pour la ptite info, si on défend un twin piston de hei, on a carrément un iws + :2: de gratos :ange:
triademan

Message par triademan »

Séphirothlune

pour que le :df: :2: soit safe

il me semble que ce n'est pas une question de proximité au corps à corps.

il faut se déplacer d'un pas de coté sur la gauche de l'adversaire et à ce moment, il est GUARDBREAK.

TESTEZ VOUS BIEN
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »