[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
Qu'est ce que tu veux que je te dise ...
Il me semble que c'est de notoriété publique que mes deux persos se sidestep trés facilement et ça des deux cotés. Donc j'ai pas pris la peine de le rajouter après tout les coups de la move list.
Mais c'est vrai que mon cas mis à part ça pourrait être intéressant.
Il me semble que c'est de notoriété publique que mes deux persos se sidestep trés facilement et ça des deux cotés. Donc j'ai pas pris la peine de le rajouter après tout les coups de la move list.
Mais c'est vrai que mon cas mis à part ça pourrait être intéressant.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai, enfin c'est pas parceque je sais que lili est steppable que je sais quand stepper. dans tes strings, je sais maintenant qu'on peut taper, m'enfin c'est parceque je l'ai vu dans des vidéos, et pas parceque c'est écrit sur le topic. sinon, c'est en steppant de quel coté qu'on risque le moins de chose ? quels sont les gros coups à punir ? est-ce que le back est plus conseillé que le step contre ce perso ? elle a quoi après ses choppes, et comment l'éviter ?
voila, tout ça, je crois que ça n'y est pas. et encore, là, c'est 2 3 questions comme ça qui me viennent. m'enfin bon, ça fait très longtemps que je me suis fait une raison : c'est pas en france qu'on s'entraide pour tekken. par contre, y'a beaucoup de tournois de qualité, et ça, c'est bien
voila, tout ça, je crois que ça n'y est pas. et encore, là, c'est 2 3 questions comme ça qui me viennent. m'enfin bon, ça fait très longtemps que je me suis fait une raison : c'est pas en france qu'on s'entraide pour tekken. par contre, y'a beaucoup de tournois de qualité, et ça, c'est bien

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Défi chez le Machete iranien aka Hajin'
Oldboy
vs
Yota 5-2
-> Pas mal de wif que Oldy à bien su punir. Bon pressing et sinon de beaux match qui se jouaient à rien.
Yota
vs
Lix 5-1
-> J'ai pu prendre ma revanche en pressant beaucoup sur la fin, mais les rounds étés souvent sérrés. A la fin je savais plus quoi inventer !
Merci à Hajin oldy et Lix pour la session on se voit bientot.
Oldy pour une éniéme revanche, et Lixou pour la belle !
Ta Asuka mon Hajin, est devenue trop sexe
Oldboy

-> Pas mal de wif que Oldy à bien su punir. Bon pressing et sinon de beaux match qui se jouaient à rien.
Yota

-> J'ai pu prendre ma revanche en pressant beaucoup sur la fin, mais les rounds étés souvent sérrés. A la fin je savais plus quoi inventer !
Merci à Hajin oldy et Lix pour la session on se voit bientot.
Oldy pour une éniéme revanche, et Lixou pour la belle !

Ta Asuka mon Hajin, est devenue trop sexe

T6 Br sera dosé à 100%.