gabrielroy a écrit :il ne va pas se rabaisser a jouer comme lui
Se rabaisser? Un peu de respect, aussi. Un mec gagne, et voilà ce qu'on dit. S'adapter, ça existe, quand on est un bon joueur.
gabrielroy a écrit :ca mache ca mache ca mache et c est pas beau a voir
gabrielroy a écrit :c est indigne d un tekkeniste
Euh, tu n'as jamais vu de matchs de Genius, et tu te permets de parler de sa façon de jouer? T'as 100% confiance en Quiksilverman, pour dire Genius ceci ou Genius cela?
Modifié en dernier par kenj le 22 août 2005 à 02h25, modifié 2 fois.
Mouais, je prends TTT en exemple, comme c'est un jeu que je connais bien. Si le joueur en face prend Eddy & Hwoarang, et qu'il mashe, et bien, j'essaie de m'adapter pour gagner.
Si j'arrive pas à faire ça, et bien, autant arrêter de jouer!
pour linstan je mache.et pa contre tou lmonde,parcke contre frenchie par exemple,ca marche pa.je sui en voit darreter de masher et de defense,mai laissez moi le temp. jai pri 1 tres mauvaise habitude,et c tres difficile de men separer.et jfai pa ke du just frame,je jou tou ses coup,et jarrive bien a varier,car je sui bien obligé! jai 1 bonne offensive avec paul,mai maintenan fo ke japrenne a defendre.voila.je ne mashe pa tou ltem kan meme,la derniere session chez sokar ca commencait a venir.maintenan defense a fond,et apres Narakof style!! mais laisse moi ltem quick! ca vient pa comme ca!
Modifié en dernier par GEN1US le 22 août 2005 à 01h56, modifié 1 fois.
@Genius : J'ai pas réussi à rester "concentré" après avoir passé la barre des 10 Wins, désolé ça me gavait à la fin. Feng à préféré prendre le relais et faire son clown