Mmmmhh... à part quelques pellicules dans les cheveux, ça rend bienPhoenix a écrit :Ouais moi aussi lol !!! En tt cas le rendu est super beau !!

Modérateur : Modz
Something you should know is that 200won is like a little kid with sick skills, and everytime he would win a round, he would put up a double peace sign and shake his hands rapidly.
So after MSR won, he made the double peace sign, and so did Taizo and Matadoru(one of the cockiest players and fucking hilarious to boot, that I have ever seen), then they all started shaking it around just like 200won.
Non je comprends , pas d'soucis !!!!Phoenix a écrit :Réponse à un message du sujet "Apple ou PC l'eternel conflit".
OldBoy a écrit :Ne le prends pas mal, je ne demande pas un avis sur mes relations de voisinage, mais juste si quelqu'un sait comment configurer cet Airport sachant que le CD se lance pas.
C'est tout.
T arrete de dire des bétises plus grosse que toi oui ?Phoenix a écrit :Ouais mais tu paies pas plus cher , alors j'vois pas vraiment l'inconvénient . . .kingofvf4 a écrit :Ben parce que y a qu'Oldboy qui payerait