Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
Sérieusement, pourquoi tu vas pas aux sessions? Faut que t'y ailles, pour t'entraîner et entraîner tes confrères! Jusqu'au 15/10, au moins. Faut booster le niveau!

Et t'étais pas non plus là au Vol. 1, alors que tout le monde est venu!Ak 2nd a écrit :J'ai été absent une fois à Ze ultimate session du mois de Juillet mais c'est tout alors!

Modifié en dernier par kenj le 30 août 2005 à 17h58, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- lix_tetrax
vive calbuth
cette phrase ironik,est a limage de mon admiration face a kenj et otre modz ki se prenne pour des dieux vivant et aime se foutre de la gueule des personnes ki de bonne volonté font des topic cf: tekken 6(bon on va verrouiller le topic sinon il va etre pollué)et par qui?
c paradoxal non? je crée un topic ke je compte mettre a jour,on le pollue a coup de com's inutile(et oui mon topic nest pas un bistro...) et on le verrouille
cest puissant ca 

Dès qu'il y une info sérieuse sur Tekken 6, je te propose de faire le topic. Mais en attendant, il n'a aucune raison d'exister, c'est mon point de vue.
Le topic Tekken 5 DR a une raison d'exister dès que des infos sérieuses ont filtré sur TZ, etc... Sinon, c'était pas la peine non plus d'écrire quoi que ce soit.
Le topic Tekken 5 DR a une raison d'exister dès que des infos sérieuses ont filtré sur TZ, etc... Sinon, c'était pas la peine non plus d'écrire quoi que ce soit.