Quoi de neuf cette semaine (au ciné)
Modérateur : Modz
- Master Alucard
- Master of Puppets
Un long dimanche de fiancailles

de Jean Pierre Jeunet.. avec tt ce qui se fait de mieux en France (sf Sim) + Jodie Foster..
bah que dire sinon que ce film est un très beau film !!! bah ouais de la douceur, des tranchées, du suspense, la peine de mort.. ouuuuuah tt ca ds un film d'époque !!!
si si si c siiiiiper

de Jean Pierre Jeunet.. avec tt ce qui se fait de mieux en France (sf Sim) + Jodie Foster..
bah que dire sinon que ce film est un très beau film !!! bah ouais de la douceur, des tranchées, du suspense, la peine de mort.. ouuuuuah tt ca ds un film d'époque !!!
si si si c siiiiiper

"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
je pensais etre seul trankil avec ma cherie.... lui montrais comment calbuth fonctionnekenj a écrit :Super quoi?..... naze?
![]()

On n'est jamais SEUL sur le Calbuth!frenchie a écrit :je pensais etre seul trankil avec ma cherie.... lui montrais comment calbuth fonctionne.

Depuis la page d'accueil, on voit tout de suite si quelqu'un a posté un nouveau message parce que l'icônefrenchie a écrit :A vrai dire je croyais etre le seul(sur ce forum où la derniere visite date d' il y à plus d' un mois) à cette heure tardive pour (tester) et montrer; mais je vois que tu dégaines plus vite que ton ombre. Je n' ai meme pas eu le temps de le supprimer!!!

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Le Secret des Poignards Volants
Visuellement tres beau : de beaux decors, de beaux costumes, de belles chorés.
Les musiques sont tres agreables, meme si c'est du deja entendu.
Le gros point noir c'est le scenario : ben on a tout misé sur le visuel et le casting pour assurer le succes je pense ; Zhang Ziyi, Andy Lau et Takeshi Kaneshiro (c'est l'acteur qui a été utilisé comme modele pour le jeu Onimusha), mais malheureusement l'histoire.... c'est plutot léger, meme pour un amateur de ciné asiat. Dans le meme genre Hero est bien mieux.
Visuellement tres beau : de beaux decors, de beaux costumes, de belles chorés.
Les musiques sont tres agreables, meme si c'est du deja entendu.
Le gros point noir c'est le scenario : ben on a tout misé sur le visuel et le casting pour assurer le succes je pense ; Zhang Ziyi, Andy Lau et Takeshi Kaneshiro (c'est l'acteur qui a été utilisé comme modele pour le jeu Onimusha), mais malheureusement l'histoire.... c'est plutot léger, meme pour un amateur de ciné asiat. Dans le meme genre Hero est bien mieux.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Ouep j'suis allé le voir hier soir (Le Secret des poignards volants). Vu comme j'avais adoré Hero, j'me suis précipité pour aller le voir, mais finalement j'ai été plutôt déçu. Pour la même raison qu'a cité Labouman: la faiblesse du scénario.
Les musiques et l'esthétique général du film restent eux aussi un cran en dessous de ceux d'Hero. Enfin bon y a quand le quotats de bonnes scène d'actions et Zhang Ziyi est toujours aussi mignonne pour en faire un bon divertissement tout de même.
Les musiques et l'esthétique général du film restent eux aussi un cran en dessous de ceux d'Hero. Enfin bon y a quand le quotats de bonnes scène d'actions et Zhang Ziyi est toujours aussi mignonne pour en faire un bon divertissement tout de même.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Vu "Les Indestructibles"
C'est pas trop mon genre(qui a dit "c'est pour les gaminnnnnnnnnns"?
) mais là pour tuer le temps
Et franchement,ça tue!!
Très bon film,amusant,bien animé,bref c'est SUPER!
Le 1er des celèbres studios PIXAR que je vois,et ils méritent bien leurs répuations
"Mémoire effacée" avec Julianne Moore.............pas mauvais,mais je crois pas que ça vaut le coup de payer une place au ciné pour ça
C'est pas trop mon genre(qui a dit "c'est pour les gaminnnnnnnnnns"?

Et franchement,ça tue!!
Très bon film,amusant,bien animé,bref c'est SUPER!

Le 1er des celèbres studios PIXAR que je vois,et ils méritent bien leurs répuations
"Mémoire effacée" avec Julianne Moore.............pas mauvais,mais je crois pas que ça vaut le coup de payer une place au ciné pour ça
Modifié en dernier par kingofvf4 le 01 déc. 2004 à 20h51, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !