Hmm le WS+2 de kaz est le même que dans le Tag, 4 etc...
Le destune c'est avant et rien d'autres comme le tag, puis bien sur arrière pour continuer à bloquer. Et c'est vrai tout comme dans le tag c'est pas un coup super, juste pour ceux qui savent pas destun à chaque fois (newbe ou non).
Sinon Kaz moi je l'aime bien, mon mishima préféré pour sa personalité donc c'est celui que je joue. J'arrive pas spécialement à faire d/f+2 CH, EWGF qui décolle mais peu importe quand je vois le nombre de fois ou Leedy le foire déjà je me dit que rapport qualité prix ça vaut pas le coup, mieux vaut assurer les dommages à moins d'être vraiment dans la merde.
Sinon au niveau du jeu de mur, il est bien aussi comme perso niveau potentiel.
Placer un combo comme EWGF,EWGF,1,2,1 mur , b+3,1,4,1 ça bouffe la barre à mort mais c pas super facile à timer. reste à placer aussi le f+4,d+4 qui fait très mal aussi ou encore le f+2
Bref ce perso a un bon potentiel mais il est plus risqué qu'avant, tous ses mid launchers ne sont pas safe (dommage pour le WS+1,2), le EWGF est high le 1,1,2 fait carrément moins mal qu'avant etc ... mais par contre faites le bon choix et contempler la barre adverse se vider à grande vitesse

.