Soul Calibur V
Modérateur : Modz
Re: Soul Calibur V
@rock: akire fait un JG pendant la final mais il en rate beaucoup aprés, c'est sur ce point là que le jeux se base tu est invincible, sur les pressings genre natsu et mitsu celui qui métrisera les JG c'est mort pour son adversair, donc les ultras au pif ça vas être genre keev en balance 2 avec night mais on peut la "step" facilement comme yu l'a vu.
Avoir copié le "tek" de sft3 rend le jeux different, tu ne peut plus bourré les BB et AA à l'infini, sur street 3 un Jump kick ou jump punch c'est allé au sucide mais pour l'instant on na pas vu de DIEUX du JF équivalent à street3 sur soul5.
wait and see.
Avoir copié le "tek" de sft3 rend le jeux different, tu ne peut plus bourré les BB et AA à l'infini, sur street 3 un Jump kick ou jump punch c'est allé au sucide mais pour l'instant on na pas vu de DIEUX du JF équivalent à street3 sur soul5.
wait and see.

- Rocktheplace
- Master of Puppets
- Messages : 414
- Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
- XBL : rocktheplace
- Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.
Re: Soul Calibur V
Oui pour les JG, j'ai vu un très bon joueur sur le live qui les maîtrises parfaitement bien, je crois que c'est DTN GNZ qui joue un très bon Siegfried, je ne suis vraiment pas sur pour le pseudo.
Ce qui m'a paru louche lors de mes combats avec lui c'est qu'il était capable de JG des mono-coups beaucoup trop difficile à prévoir, j'ai l'impression qu'il bourre la touche garde, ce qui serait beaucoup moins sympa à faire que l'ancien système
Mais cela demande pas mal de concentration, et je le trouvait beaucoup plus fort quand il ne se concentrait pas à fond là dessus.
Pour Keev c'est dommage oui, il c'est trop précipité pour ses CE, mais il a quand même géré et j'ai trouvé que les trois joueurs avaient un niveau semblable.
Ce qui m'a paru louche lors de mes combats avec lui c'est qu'il était capable de JG des mono-coups beaucoup trop difficile à prévoir, j'ai l'impression qu'il bourre la touche garde, ce qui serait beaucoup moins sympa à faire que l'ancien système

Mais cela demande pas mal de concentration, et je le trouvait beaucoup plus fort quand il ne se concentrait pas à fond là dessus.
Pour Keev c'est dommage oui, il c'est trop précipité pour ses CE, mais il a quand même géré et j'ai trouvé que les trois joueurs avaient un niveau semblable.
Re: Soul Calibur V
lol dtn gnouz c'est Dan, un grand joueur de soul depuis longtemps
http://www.youtube.com/watch?v=NUOvNRyw8UI[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=iQ4_Mgzl ... ure=relmfu[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=9j5FEXzHdFU[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=NUOvNRyw8UI[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=iQ4_Mgzl ... ure=relmfu[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=9j5FEXzHdFU[/video]
- shin asuka
- Master of Puppets
- Messages : 584
- Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
- PSN : Kaanon__
- Localisation : thionville
Re: Soul Calibur V
Voila un soulcalibur digne de se nom,le 3 biensur 

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- Rocktheplace
- Master of Puppets
- Messages : 414
- Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
- XBL : rocktheplace
- Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.
Re: Soul Calibur V
Lol je ne le regarderais plus de la même manière maintenantMat a écrit :lol dtn gnouz c'est Dan, un grand joueur de soul depuis longtemps

Et cela explique pourquoi il avait anéanti un Voldo plutôt bon ^^
Par contre quand je vois les videos de Soul 3 je ne vois pas tant de différence que ça avec le 4 et le 5

Le système de base du jeu est toujours le même non ? C'est à dire sans les CE et BE.
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- Messages : 760
- Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
- PSN : Yorigame_Kyosuke
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: Soul Calibur V
La même chose hormis ce que tu cite, les step, les impacts garde qui était différent aussi.
Il y en avait 2, un similaire a celui du 5 (ou le perso pousse vers l'avant et on punis ensuite) et un autre qui l'envoyer au sol.
Et aussi il y a plus le petit salto pour se relever dans le 5 :S
Ou alors j'ai pas trouver comment faire mais je pense qu'ils l'ont enlever.
Il y en avait 2, un similaire a celui du 5 (ou le perso pousse vers l'avant et on punis ensuite) et un autre qui l'envoyer au sol.
Et aussi il y a plus le petit salto pour se relever dans le 5 :S
Ou alors j'ai pas trouver comment faire mais je pense qu'ils l'ont enlever.
Re: Soul Calibur V
pour la petite histoire de dan, champion du monde à cannes sur soul2 sur le 3 on a vu la domination de kayane avec sa xang,Rocktheplace a écrit :Lol je ne le regarderais plus de la même manière maintenantMat a écrit :lol dtn gnouz c'est Dan, un grand joueur de soul depuis longtemps
Et cela explique pourquoi il avait anéanti un Voldo plutôt bon ^^
Par contre quand je vois les videos de Soul 3 je ne vois pas tant de différence que ça avec le 4 et le 5![]()
Le système de base du jeu est toujours le même non ? C'est à dire sans les CE et BE.
mais cette opus était grave boudé trop de bug (choppe interdite pour certain par exemple)
:http://www.youtube.com/watch?v=PM0m9d6QVcM[/video]
214B+G, G22 est une choppe, ou c'est possible de la cancel ensuite ton adversaire reste figé tu pouvais lui infligé ce que tu voulais


mais le pire c'était lui :
http://www.youtube.com/watch?v=1yDNVOzKNp4[/video]
la choppe cancel de mitsu était interdit en tournoi, comme celle du liza.

- Shen
- Grand Master Flash
- Messages : 395
- Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
- PSN : Shen-sama
- XBL : Shenouuu
- Localisation : 74500
Re: Soul Calibur V
G~22 post GI permettait aussi de se mettre en garde instantanément...
Même si j'ai adoré SC3 c'est clairement l'opus le plus buggé et déséquilibré (except SC4's Hilde
).
Même si j'ai adoré SC3 c'est clairement l'opus le plus buggé et déséquilibré (except SC4's Hilde

- Rocktheplace
- Master of Puppets
- Messages : 414
- Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
- XBL : rocktheplace
- Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.
Re: Soul Calibur V
LOL seulement deux bugs, aujourd'hui avec les patchs ils s'autorisent d'en avoir beaucoup plus, et ce n'est pas forcément corrigé 

-
- I'll do my best
- Messages : 659
- Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
- XBL : DannyBrown14
- Localisation : Basse Normandie
Re: Soul Calibur V
Mon pauvre rock, si tu savais.
SC3 est vraiment le soul le plus buggé, et pourtant il paraît que le 2 est pas mal non plus là dessus.
Ryusta a montré 2 gros bugs du jeu, mais il y en a encore plein d'autres. Sur soulcalibur.com, il y avait la liste des bugs autorisés et non-autorisés pour le 3. Je ne sais pas si elle existe toujours, mais si jamais tu la trouves, tu verras que la liste est longue.
Un pôte m'avait montré comment faire des GI aériens, ainsi que se rétablir en plein air, et tout ça après s'être fait launcher. C'était d'une violence!
Mais sinon, si on interdisait les bugs, c'était un jeu où il y avait vraiment de quoi s'éclater, bien meilleur que le 4.

SC3 est vraiment le soul le plus buggé, et pourtant il paraît que le 2 est pas mal non plus là dessus.
Ryusta a montré 2 gros bugs du jeu, mais il y en a encore plein d'autres. Sur soulcalibur.com, il y avait la liste des bugs autorisés et non-autorisés pour le 3. Je ne sais pas si elle existe toujours, mais si jamais tu la trouves, tu verras que la liste est longue.
Un pôte m'avait montré comment faire des GI aériens, ainsi que se rétablir en plein air, et tout ça après s'être fait launcher. C'était d'une violence!

Mais sinon, si on interdisait les bugs, c'était un jeu où il y avait vraiment de quoi s'éclater, bien meilleur que le 4.
FT5, Practice mode online, what else?
Re: Soul Calibur V
tous ça à cause du "buffer" mal programmé par namco je pense
c'était comme des "option select" mais super dégeu...


- Shen
- Grand Master Flash
- Messages : 395
- Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
- PSN : Shen-sama
- XBL : Shenouuu
- Localisation : 74500
Re: Soul Calibur V
Yay G~22 is back
http://www.youtube.com/watch?v=TbJqa-X9 ... r_embedded[/video]
Le patch 1.03 a permis de supprimer pas mal de bugs tout en ajoutant des nouveaux

http://www.youtube.com/watch?v=TbJqa-X9 ... r_embedded[/video]
Le patch 1.03 a permis de supprimer pas mal de bugs tout en ajoutant des nouveaux
