[Session] [???] Lyon

Modérateur : Modz

Répondre
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Re: [Session] [???] Lyon

Message par devil_panther »

@manou ok je te tel demain soir si c'est bon pour moi :thanku:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

D.Panthere : ça marche !!
Natsuke: ...Uhmmm ça marche !! :hammer:
:alisa: :feng:
devil_panther
Silver Smurfer

Session passé chez sephi avec manou,solidus, die mf die et 3 autres joueurs dont je ne me souviens plus des prenoms dsl :fine:
Bon je suis loin d'etre au top mais j'y travaille (dechoppe, reaction sur certain low et ducker les high ).
A part ca :

Manou: comme d'habitude, tu m'embrouille le cerveau avec feng et roger, et t'es super carré avec alisa :huhuh:

sephi: un bryan de fou, un heihachi de fou et un devil jin de fou what else ? :grin:

solidus: dragunov qui est de plus en plus fort (en + avec toutes les astuces qu'on a eu le droit va falloir etre plus carré :grin: )

die mf: un dragunov tres simpa, pense a chopper + !

Sinon il y a avait un paul assez simpa contre ki j'ai pu jouer pas mal de temps, c'été tres interessant continu comme ca :thanku:

Bref une bone session a refaire
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

devil_panther a écrit :sephi: un bryan de fou, un heihachi de fou et un devil jin de fou what else ? :grin:
un peu moins de mauvais esprit quand je joue ? faudrait qu'au lieu de penser que le jeu est craquos du fion je me dise que c'est moi qui suis nul :vert:

sinon très bonne session, effectivement. j'ai bien aimé rejouer contre toi, ça faisait un bout de temps :yeah:

2h aussi avec solidus de toute beauté :thanku: très peu de craquages, pas grand chose de loupé (sauf moi avec bryan :snif: ), vraiment intéressant :lovely:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

C'est déjà moins qu'avant..On voit meme que tu te retiens des fois :grin:
Sinon session sympas :thanku: !! J'aime quand tu prends Hei.
:alisa: :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin là je dis carrément plus rien, mais j'en pense pas moins (voir plus) :roflz:

hei c'est vraiment le perso "basique", je le joue quand j'en ai un peu marre de jouer technique ou que la fatigue arrive. aussi en tournoi quand le perso en face requiert de jouer sal :hump:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Pk tu dis pas la véritée ? Hei et low tiers qui la plus rien de pété. C pour ça ke tu le joue plus !!! :angely:

Parce que avant le TP ou le 2,2,1 pour moi dsl de te le dire lol mais c'était pas vraiment technique lol :grin:

Sa te géné pas trop de le jouer :taunt:

TEST TOI BIEN MEC :roflol:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
solidus69
solidus69
solidus69

Message par solidus69 »

Sephiroth Lune a écrit :2h aussi avec solidus de toute beauté :thanku: très peu de craquages, pas grand chose de loupé (sauf moi avec bryan :snif: ), vraiment intéressant
vraiment cété 2h de fou j'en rêve encore :thanku: j'essayais juste de me mettre a ton niveau maitre :angelz: .dommage qu'on peut pas sauvegarder tous ces beaux combats pour ce perfectionner a l'avenir(en parlent de moi bien sur qui sais pas ce que veut dire un uf4) :crycry:
solidus69
solidus69
solidus69

Message par solidus69 »

panther::::tu t'est révèillé a quel heur?j t'est pas entendu sortir t'as pas dormi ou quoi?
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

GG a tous pour la session !

J'ai pas vraiment eu le temps de doser contre Sephi donc bon a refaire... on a fait que 4 matches en fait.

Manou : comme d'hab quoi :hammer: je me fait etaler que ce soit Alisa, Feng, Ganryu... mais euuuh ca va venir :boule:

@Solidus : je vais train mes juggles pour plus faire des trucs qui existe pas :whistle:

Panther : plusieurs persos bien sympa !, je note pour les choppes lol, le blem c'est que depuis le début de Tekken 6 ou j'ai commencé sur le Online je me suis toujours habitué a jouer sans choppes et du coup j'en oublie carrement l'existance, j'en fais casi jamais... et je les vois meme pas arriver ( juste du mind sur les possibilité de buff des GS de AK et King lol ) :calimero: jvais peut etre m'y mettre a la choppe en fait ...

Sympa aussi de voir d'autres personnes, le joueur de Paul au dessus des 2 autres( Lili et Hei ) mais bon ils ont tout les 3 permis a moi et a panther de win des first to 3 :taunt:
devil_panther
Silver Smurfer

solidus69 a écrit :panther::::tu t'est révèillé a quel heur?j t'est pas entendu sortir t'as pas dormi ou quoi?
A 11h jai ouvert les yeux et impossible de me rendormir donc j'en ais profités pour partir :cold:
Encore merci pour l'hebergement :thanku:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

solidus69 a écrit :dommage qu'on peut pas sauvegarder tous ces beaux combats pour ce perfectionner a l'avenir(en parlent de moi bien sur qui sais pas ce que veut dire un uf4) :crycry:
c'est clair, c'est trop dommage ... on en a parlé mais t'as vu le prix du matos pour enregistrer la vidéo en HD est bien trop cher pour l'instant. du coup la seule solution ce serait de filmer avec un camescope, mais j'en ai pas, et pas trop l'utilité. donc pas d'achat en vue :snif:

c'est con parceque là y'avait de supers matchs, avec matière à progresser des deux cotés :thanku:
snake
snake
snake

Message par snake »

:yikes:
Hé, mais il sont chaud a Lyon a ce que je voit !!!

Je voulai monter vous voir avec un kangourou boxeur ce weekend, mais je suis finalement bloqué a Marseille. :snif:

En tous cas, Si vous voulai filmer, y'a pas de souci, je peux éventuellement lui laisser la cam.
devil_panther
Silver Smurfer

a ouai ca serais cool ca pour pouvoir bien voir ses propres erreurs et ameliorer son jeux :thanku:
Modifié en dernier par devil_panther le 19 mai 2011 à 13h15, modifié 1 fois.
Image
solidus69
solidus69
solidus69

Message par solidus69 »

pour cela il faudra déjà qu'ont ce met d'accord pour sessioner le week .c'est vrai que sa serait une bonne idée.bien pensé snak :thanku: en entendant tu peux quand même lui donner la cam et on vera ce que on peut faire.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »