Je pourrais chercher, mais je joue pas les mishimas. Quelqu'un peut m'aider pour ca svp :
Cancels pour faire
> WS :
> f+? :
> b+? :
> d/f+? :
Modérateur : Modz
Cancels pour faire
> WS :
> f+? :
> b+? :
> d/f+? :
VOILOUCancels pour faire
> WS : F, QCF, D/B, WS
> f+? : F, QCF, F, F+?
> b+? : F, QCF~B+?...(rapide!)
> d/f+?: F, QCF, F, D/F+?
Ça a toujours été obscure pour moi j'ai l'impression qu'il faut cancel le dash par le CD de façon très rapide mais je n'y arrive pas de façon consistante donc je pourrais pas étaler ma science sur ce coupLaboubam a écrit :OK! Bon meme si je joue pas tous ces persos, mais toujours dans l'idée d'avoir un tuto le plus complet possible sur le sujet : comment wavedasher avec king? La manip des mishimas ne donne rien du tout avec king... Meme pas de dashs rapides comme les autres persos, que dalle.
Shwo? Jin? Kenj?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
D'où chez certains le sentiment de perte de garde lors d'une phase du backdash alors qu'ils bourrinent sur arrière!
E-X-A-C-T-E-M-E-N-T, en fin l'information que j'attendais , voila pourquoi je mangeai des starter pifer a la con alors que je faisait un back dash...merci pour cette infoVoilà pourquoi en pleine série de backdashs j'me bouffe parfois des coups à la con