[Tournoi] [15/11/09] Bushido 09
Modérateur : Modz
- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
Re: [Tournoi] [15/11/09] Bushido 09
Merci beaucoup yuki et au reste du staff pour votre travail, gérer autant de monde ça ne devait pas être très facile, très bonne organisation!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Eh Yuki t'as tes règles ou quoi ??? je demandais juste où est arriver le champion de france T5DR = JSL = Victor !!!
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
10 000€ Cash prize to win !
http://www.worldgamecup.com/
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Faut le prendre avec humour mec !yuki a écrit :Faut arrêter cette polémique de merde sur jsl un animateur la auto proclamé il a rien a voir la dedans
C'est comme nous, le premier jour ou on s'est pointé au MGS, ils nous annoncent comme les 5 meilleurs joueurs de France.
Déjà on était que 3, et notre niveau est, comment dire, trèèèèès loin du top 5
Du coup MF-Doom est venu nous chambrer, et je sais que ça va nous suivre a vie
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Bonne ambiance, et tout. L'orga était géniale, le staff était super présent.
C'était un peu le tournoi de la carotte (on s'est tous fait surprendre par les Bob et autres filles sans tête...) mais c'était vachement sympa et instructif. A la prochaine!
C'était un peu le tournoi de la carotte (on s'est tous fait surprendre par les Bob et autres filles sans tête...) mais c'était vachement sympa et instructif. A la prochaine!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Tranquil jparl pas pour toi qui le chambre mais plutôt d'autre joueur qui le chambrais en plein tournoi pas respectueu pendant qu'un joueur jou donc c pour jdi arrêter cette polémique muda muda !mfdoom a écrit :Eh Yuki t'as tes règles ou quoi ??? je demandais juste où est arriver le champion de france T5DR = JSL = Victor !!!
Desty merci pour ton jeu jte revaudrais en session !
Bref je retourne a tekken
Il y avait combien de participants? Double élimination?
Yuki> Ok comme t'as rebondis sur mon post je l'ai forcément pris pour moi !!!
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Tss, tu n'es pas encore habitué à TA mf... Depuis quand une embrouille se règle en 2 posts à peine? 2 pages minimum d'engueullades sans fondement la prochaine fois Yuki et mf sinon ça va pas le faire.
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- hermanovich
- Grand Master Flash
Salut a tous
J'ai entendu dire c'est surtout Link qui le chambrais mais bon victor n'est pas mauvais perdant et il a pas cherchais d'excuse et en plus, vu la différence de lvl il pouvait rien dire...sinon très belle finale et merci a tous les joueurs qu'il sont venu a ce tournoi et rendez vous au prochain Bi j'espère même avant si vous faites des sessions , je suis chaud pour tater et il y a le gnouz bientôt aussi :D.Tranquil jparl pas pour toi qui le chambre mais plutôt d'autre joueur qui le chambrais en plein tournoi pas respectueu pendant qu'un joueur jou
Modifié en dernier par hermanovich le 16 nov. 2009 à 13h12, modifié 2 fois.
- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
Quand je suis arrivé tard au Bushido hier il me semble qu'il y avait 59 participants sur 64 pour T6. Je suis normalement le 60e et dernier participant du tournoi.kenj a écrit :Il y avait combien de participants? Double élimination?
Sinon oui il y avait le système des loser/winner brackets!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Moi je tenais juste à remercier les organisateurs du tournois qui ont quand même fait un travail énorme dans l'organisation de l'event et plus particulièrement Yuki que j'ai trouvé grâve sympa, t'inquiète man, tu l'auras ton défis.
Petite dédicace au passage à Mat (avec un hwo bien punisseur, j'ai adoré notre freeplay, je serai resté là à jouer avec toi pendant des heures, mais bon, on nous en a empèché. dommage, le niv entre toi et moi reste bien sérré, j'ai grave kiffé. prochaine session je te préviendrai ). j'ai également enfin pu jouer contre Akagi, il m'a bouré en freeplay comme pas possible mais bon, vu que tu joues souvent avec Mat, ça se comprend, du coup pour la prochaine fois, je te prépare un autre perso . Desty aussi on a pas vraiment eu l'occase de faire notre freeplay mais j'ai ton phone maintenant donc t'inquiète, en tout cas super content de t'avoir revu. . et aussi R.E.D avec qui j'ai eu l'occase de bien sympatiser, trop cool comme Ga, très bon mind game et aussi bien venu en france. Crashman lui c'était carrément la stars du tournois, bravo pour tes performances.
ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir pu revoir tous ce monde, Rude Boy, Lix, Rudy, Fugsang et d'autre encore. Link (Félicitation à toi vieu, on peut plus rien contre ton bruce on dirait. et remercie Lix qui t'as tiré de ton lit. lol ça vallait le coût) et à la prochaine les gas pour un prochain numéro.
Si tous les tournois pouvaient être comme ça, ça serai le rêve.
@Yuki, j'attend la photo de groupe avec la statue pour la mettre sur mon fond d'écran PC.
Petite dédicace au passage à Mat (avec un hwo bien punisseur, j'ai adoré notre freeplay, je serai resté là à jouer avec toi pendant des heures, mais bon, on nous en a empèché. dommage, le niv entre toi et moi reste bien sérré, j'ai grave kiffé. prochaine session je te préviendrai ). j'ai également enfin pu jouer contre Akagi, il m'a bouré en freeplay comme pas possible mais bon, vu que tu joues souvent avec Mat, ça se comprend, du coup pour la prochaine fois, je te prépare un autre perso . Desty aussi on a pas vraiment eu l'occase de faire notre freeplay mais j'ai ton phone maintenant donc t'inquiète, en tout cas super content de t'avoir revu. . et aussi R.E.D avec qui j'ai eu l'occase de bien sympatiser, trop cool comme Ga, très bon mind game et aussi bien venu en france. Crashman lui c'était carrément la stars du tournois, bravo pour tes performances.
ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir pu revoir tous ce monde, Rude Boy, Lix, Rudy, Fugsang et d'autre encore. Link (Félicitation à toi vieu, on peut plus rien contre ton bruce on dirait. et remercie Lix qui t'as tiré de ton lit. lol ça vallait le coût) et à la prochaine les gas pour un prochain numéro.
Si tous les tournois pouvaient être comme ça, ça serai le rêve.
@Yuki, j'attend la photo de groupe avec la statue pour la mettre sur mon fond d'écran PC.
-
- battoussai
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle